Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 10:44
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Trop tôt ! 
|
21 Juil 2007, 21:51 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|

Les graphismes en eux même sont pas très laid, mais c'est presque le manque de réalisme (routes carrées uniques, certains bâtiments et props puériles) , le gameplay vide (l'idée des sociétés mal exploitée, la disposition des bâtiments "à la City Life", les bâtiments qui seront très probablement très peu nombreux du à la remarque précédente et à la remarque bien vue sur une des images précédentes, l'inexistence d'un système de transport, de la gestion de l'énergie et de l'eau, le système archaïques du quadrillage renforcé) et les idées mal consues (la plupart de l'esprit des anciens volets semble avoir disparu) qui rendent ce jeu peu potable. Bilan : Societies, c'est construire une ville, avec pour outils un type de route, quelques bâtiments, quelques outils du paysagiste (même pas sûr), des types de sociétés. Point barre.  Bilan de SC4 : C'était construire une ville en ayant plus ou moins un équilibre entre pauvres, classe moyenne et riches, avec pas mal de bâtiments et un système de zones pratique dont personne ne s'est jamais plaint, faire en sorte que les citoyens soient dans l'ensemble contents avec donc les services fournis (police, pompiers, hôpitaux, ce coté peut être présent ou modifié pu même inexistant dans Societies suivant la société utilisée), et sans oublier la gestion des impôts (Societies???), de l'énergie et de l'eau (Dans societies, pas la peine d'y penser), ainsi que les transports dans sa ville (Societies : une route carrée.). Il faut aussi faire face aux différentes catastrophes qui peuvent intervenir, et même les plus improbables (Societies???). Mon point de vue : Je reste à SC4. Et je préfère même City Life comparé a cette bouse.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
22 Juil 2007, 19:35 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Au moins on sera deux  Content de me dire que je vais pas lacher Midson de si tôt
|
22 Juil 2007, 20:25 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Même chose pour moi mais pour l'instant je prend une pose de SC4 .
|
23 Juil 2007, 03:10 |
|
 |
Dinofan137
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 14:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète
|
Signé la petition.
Mais je vous préviens, il ne faut pas non plus trop rêver :
On avait fait exactement le même genre de pétition quand on s'est rendu compte que The Movies Stunts And Effects ne sortirai pas en France, en Espagne, ni en Italie. En plus de la pétition (où on était TRES nombreux à avoir signé), on a floodé le site de The Movies (en disant qu'on était pas content). Tout cela était parvenu jusqu'au directeur de chez Activision, et en gros, il nous a répondu qu'il était désolé, mais que la situation actuelle faisait que Stunts and Effects ne sortirai qu'aux Etats-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni ...
Donc, ce n'est pas parce que plein de gens signent une pétition qu'elle va obligatoirement porter ses fruits.
Mais il y a toujours une chance !
|
28 Juil 2007, 20:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Faut poser des bombes chez EA, là on est sûr qu'ils nous écouteront 
|
28 Juil 2007, 21:16 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
De toutes façons, la grande richesse de SC4 réside dans les nombreux "mods, bats, etc..." disponibles qui permettent de personnaliser le jeu. Faudra du temps avant d'atteindre ça avec Societies. Pr moi SC4 a encore de beaux jours devant lui.
|
29 Juil 2007, 01:52 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Peut être, mais i faut aussi que le jeu soit jouable et qu'il y a un minimum vital. Si tu peut pas mettre de mods de transports par exemple parce qu'il n'y a simplement pas de transports du tout, ça va pas le faire. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
31 Juil 2007, 11:35 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
A mon avis, TM va nous pondre un CEASAR III version légo-city Je m'imagine pas toute la RAM qu'il va prendre. CONCLUSION- Ca sera un Bide - Personne va l'acheter - Ca bouffe plein de RAM - TM aura perdue de l'argent pour rien - La serie des SIMCITY sera hantée  - Ca va être totalement balayé par Simcity 4 Heuresement qu'il n'ont pas eu le CULOT de l'apeller SC5
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
05 Nov 2007, 10:25 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Ca va être pouri  dsl d'avoir double-posté, mais ça a bugué
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
05 Nov 2007, 10:33 |
|
|