Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'en avais déjà rédigé un ici (enfin, plutôt repris l'article de la Boîte à Outils ; mais l'illustration de la Garde est tout de même de moi  )
|
20 Juil 2007, 18:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oups j'avais pas vu du tout dsl. sinon ma proposition quand a s'occuper du rencensement et évaluer le PIB de simland tiens tjr 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Juil 2007, 19:00 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
je viens de voir la faute "Ga ve lin" sur la page de ma ville pouvez-vous rectifier ? merci 
|
22 Juil 2007, 18:51 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
TOUT LE MONDE PEUT MODIFIER TOUS LES ARTICLES!!!
alors c'est pas la peine de demander, tu peux le faire toi même^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Juil 2007, 21:39 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
On est pas en France ici , on a pas besoin d'armé , Simland est un peut comme le Canada (Avant l'Arrivé de Harpeur) , il est un pays pacifique .
|
23 Juil 2007, 03:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Et si on nous attaque ? Même la Suisse a son armée... (Même le Vatican d'ailleurs !) Et puis, ça fait plus réaliste. 
|
23 Juil 2007, 11:57 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
lol  déjà c'est logique que la Suisse ait son armée car c'est une nation donc je ne sais pas pourquoi tu dit "même la Suisse a son armée" et ensuite "si on nous attaque" lol. Faut être réaliste quand même !!
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
23 Juil 2007, 11:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ah c'est tout-à-fait logique, toute nation doit avoir son armée, absolument d'accord avec toi. Je disais « Même la Suisse » car c'est un pays neutre, qui n'a jamais connu de guerres et qui a peu de risques d'être attaqué (quoique, peut-être du terrorisme ?) Mais sinon, je ne m'oppose pas du tout à ce qu'elle ait une armée 
|
23 Juil 2007, 12:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et puis c'est signe de puissance une armée ... d'ailleurs on a déja une armée de taille légerement inférieure a la france. Il nous faudrait aussi des service de renseignement interne et externe genre CSI (renseignement exterieurs internationale avec agents secret etc=>service secret,contre espionnage) et NSA (renseignement extérieurs pour la sécurité du pays=>anti terroristes)
Cela ne serait pas un mal d'avoir deux agence d'espionnage et de contre espionnage. aprés on peut tjr dire qu'on est pacifiste mais la france a des service de ce type et pourtant n'a pas attaqué l'Irak. la france est un pays "pacifique". Et puis cela ne veut pas dire qu'avoir des service secret , veut dire qu'on va entrer en guerre, c'est pour notre protection afin que des attentats comme celui de LE ne se reproduisent plus.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Juil 2007, 12:53 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Mais on va pas ce faire attaquer , si on attaque pas , vous êtes ben peureux on vat pas perde de l'argent à ce faire une armée , Simalnd à pas besoin d'une armée peut-être une petite mais pas d'une grosse équivalante à celle de la FRance avec des missiles nucléaires et tout ça non .
|
23 Juil 2007, 18:25 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Perdre de l'argent ? Comment ça, ce n'est pas strictement RP ? (Djay va être obligé de convertir des Simléons en Dollars pour acheter le dernier missile américain ?  ) Pour moi 'faut une armée. Peut-être juste pour s'amuser mais ça fait réaliste, quoi... Et puis comme ça quand je serai empereur de Simland je pourrai envahir le monde... 
|
23 Juil 2007, 19:37 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
L'armée du Vatican c'est les Gardes suisses ^^
La Suisse a une armée de milice, c'est à dire que tous les hommes doivent y aller vers 20 ans. C'est pas comme ne France ou c'est des professionels. C'était justifié il y a 500 ans quand on se battait contres Les Habsbourgh-Autriche ou Louis XII (ou encore Napoléon, n'est-ce pas Napoléon La Violette ? ^^), pour notre indépendance. Pendant les Guerres Mondiales aussi, pour défendre la frontière. Mais maintenant c'est absolument ridicule on engloutit des millions dans des nouveaux chars et tout ce genre de chenis.
Simland n'as pas besoin d'armée, je l'ai toujours dit.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
23 Juil 2007, 21:33 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Content d'entendre ça Max ! c'est comme le Canada qui perd de millard pour pas perde la face devant les autres pays et pour prouver qu'on est pas des tapettes sans armée et surtout pour aller faire la guerre contre les talibans . 
|
23 Juil 2007, 23:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je pensait que le Canada n'avait pas d'armée, mais étaient sous couvert des USA...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Juil 2007, 11:18 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
bah c'est tout comme
|
24 Juil 2007, 15:21 |
|
|