Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Stop 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Je demande à ce que mon topic soit réouvert.
Max tu n'as pas le droit de priver le peuple de s'exprimer, et là tu fais fort.

25 Juil 2007, 00:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575

Simland a été un rêve pour moi il fût un temps. Mais maintenant c'est tellement différent. Les gens qui s'y interessaient ont quittés. Je n'ai pas besoin de le rééxpliqué, jaguar a tout dit dans son intervention il y a quelques semaines. Les gens viennent sur Simland pour se taper sur la tête. Tandis qu'il y a deux ans on venait ici et on discutait sur nos villes et toutes sortes de choses. C'était vraiment bien. Mais maintenant quand je me connecte sur simland je vois des dizaines de posts dans le bla-bla... posts que je pourrais retrouver sur n'importe quel forum. Mais l'essentiel de Simland est délaissé. Et c'est pas comme si certains membres n'avaient pas tout fait pour le faire revenir comme avant. Des membres importants ont quittés Simland pour les mêmes raisons, je crois, qui me feront quitté le forum. Je pense entre autre à Sanosuke, Kebeon, Elbartoz, et d'autres. Dans le temps on avait bien du plaisir mais maintenant c'est naze. Les gens s'obstinent pour de l'argent et de la politique. D'ailleurs j'ai déjà tout donner mon argent car je crois que ça ne colle pas avec le vrai esprit de Simland que je défend. J'ai bien essayé de me faire au changement de l'argent. Avec Venom on a créé JONIOM CREATION. J'ai exploité ce nouvel aspect de Simland, mais je crois que même avec cette innovation on s'éloignait de l'essence de Simland. Le pays ne sera plus jamais pareil et tout le monde ici le sait.

Voyez-vous, même moi je n'arrive plus à prendre plaisir à Simland. J'essaie de faire vivre ma ville mais ça n'amène plus rien. On se donne à 100 % dans des projets et les seuls impacts que l'on produit sont quelques commentaires du genre : "Bravo ! Super photos ! :ok: " À quoi bon je dis ? Ça ne vaut pas la peine.

La nostalgie des débuts de Simland me pousse souvent à quitter. Mais j'ai toujours l'espoir d'un retour au bon vieux Simland.

On se le dit toujours : " la relève est la pour assurer la vie de Simland " Mais j'en doute. Ces gens n'ont pas le même esprit de Simland que l'on avait au tout début. Moi aussi je l'ai perdu.

Je reste en Simland parce que j'y suis attaché et je crois que tout membre qui s'y est consacré garde toujours un peu de Simland en lui. Mais tout le monde à d'autres choses bien plus importante à se consacrer dans la vie et Simland n'est que du virtuel.

Un virtuel bien virtuel bien plus virtuel que cela n'a été il fût un temps.

...

25 Juil 2007, 07:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Voyez-vous, même moi je n'arrive plus à prendre plaisir à Simland. J'essaie de faire vivre ma ville mais ça n'amène plus rien. On se donne à 100 % dans des projets et les seuls impacts que l'on produit sont quelques commentaires du genre : "Bravo ! Super photos ! " À quoi bon je dis ? Ça ne vaut pas la peine.

Je suis d'accord avec toi là dessus , Au moin avant il y avait Alak pour dire que nos villes étaient laide ou quelque chose du genre mais maintenant tout est beau , comme sur certain commentaire que je vois mais que dans le fond ce n'est pas ça .

Comme pour l'Argent ça me fait penser à quelque membres ça ils n'ont juste que une qu'une chose à Simland c'est leur compagnies c'Est tout pas de villes rien juste ça et leurs argent ...

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

25 Juil 2007, 07:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
arrête de faire sortir des mots de ta bouche ou bien du bout de tes doigts.

25 Juil 2007, 07:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638

Je me suis juste exprimé ...

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

25 Juil 2007, 07:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518

25 Juil 2007, 11:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Je trouve ça triste, c'est clair, ces tensions parfois présentes. :malade:

Mais ne soyez pas fatalistes, essayez de faire autrement, et ça ira bien mieux ! ;)

25 Juil 2007, 11:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

T'inquiete, on projete de prendre une ZEN pilule. Comme ça, on est relax. :D

25 Juil 2007, 11:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Ou une pillule ZEN ... ça sonne mieux. :sarcastic:

Quel humour ...

25 Juil 2007, 12:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Certes moi je ne pense qu'à mes entreprises mais c'est que j'ai un très mauvais niveau sur sc4 mais là je me remets aux sims2 ;)

25 Juil 2007, 12:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Moi aussi je suis nul sur SC 4 et en plus, j'ai plein d'autre jeu en cours donc..

25 Juil 2007, 12:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Heu... Vous m'excuserez, mais SC4 c'est pas la base de Simland ?

25 Juil 2007, 13:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Oui effectivement. Mais en fait, je ne viens ici que parce que ça parle de SC 4 (jeu que j'adorais il y a 1 ans et demie vu que maintenant, j'ai découvers le monde du jeu en HD...) et que l'ambiance est pas mal. Enfin était pas mal.

25 Juil 2007, 13:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Heu... Vous m'excuserez, mais SC4 c'est pas la base de Simland ?

et les sims!!!!! alors quant on veut faire ses petites remarques, on les fait bien ! :666: :666: :666: :lol:

25 Juil 2007, 13:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9736
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
je crois qu'il y a une loi qui dit qu'on est obligé de poster des screens ou je sais plus quoi de x en x temps il me semble... (non?)

je pense que si certains sont partis, c'est que quelque part ils ont ressenti de la lassitude et qu'ils ne se retrouvaient plus dans Simland par son évolution...Dans ce cas, soit on se bat jusqu'au bout, soit on part... Ils sont partis, il faut respecter leur décision.

Maintenant, il faut de l'évolution, principalement dans un monde virtuel et sur Internet, sinon on se lasse vite car qui dit monde virtuel dit liberté d'action, vu que ce n'est pas concret (en clair on peut en sortir quand on veut... du moment qu'on en a ou conserve la capacité!). L'argent ou pas l'argent... Je pense que c'est une fausse question : ceux qui veulent être ici pour le pognon, bah qu'ils jouent les capitalistes et qu'ils amassent un max de tune, mais ils ne sont pas tout a fait dans l'esprit de la nation virtuelle qu'est Simland. Quant à ceux qui sont là pour les villes, personne ne vous empêche de continuer sur votre lancée! Continuez à construire, à bâtir, à montrer, à opiner ou à échanger si tout celà vous procure du plaisir à vivre, et c'est tant mieux!

En conclusion, juste une chose : ce n'est pas parce que les uns pensent que Simland doit être d'une manière que tous les autres doivent suivre cette manière d'être... C'est le principe même de la liberté!

Si vous venez pour semer la zizanie sur Simland, alors ne venez pas, ça ne sert à rien. Il ne faut pas rentrer dans des attitudes extrêmes qui ne déboucheront forcément que sur des frustrations et des mésententes peu utiles, c'est pourquoi il faut s'efforcer de ne pas tout prendre au premier degré, et réagir avec calme, respect et sérénité, au lieu de se défouler à cause de quelque chose écrit sur un forum d'une nation virtuelle

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 25 Juil 2007, 16:35, édité 1 fois.

25 Juil 2007, 15:04
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant