Auteur |
Message |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
En fait, james, ton lien est mort je crois  Si quelqu'un à un autre moyen de me faire gagner de l'argent très rapidement en grosse quantité, je l'attends avec impatience ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
27 Juil 2007, 17:36 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tout d'abord bienvenue.  Pour l'argent je te conseille la place miracle, qui rapporte 5M$ par mois. Ensuite pour les résidences de luxe, eh bien moi je baisse les impôts significativement, étant donné que si tu laisse 6 places miracle pendant 5 mois tu as déjà 150M$ ce qui est largement suffisant. Pour l'attrait il y a plein de facteurs. Je ne les citerais pas mais essayes de satisfaire tous leurs besoins (pollution réduite, réseau de transport intéressant et autres choses dans le genre).
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
27 Juil 2007, 17:39 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Merci de ton accueil !  Où peut-on trouver la place miracle ? Pourrais-tu me donner un lien s'il te plait ? Merci d'avancce !: ) Je vous présenterais ma ville d'ici la semaine prochaine  .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
27 Juil 2007, 17:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
27 Juil 2007, 17:52 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci beaucoup ! Je vais continuer ma ville ce soir, et je vais essayer de la rendre... grande... rapidement  . Je vais y aller, je reviens tout à l'heure, @++ tout le monde  .
[/center]
|
27 Juil 2007, 17:54 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Bienvenue ! 
|
27 Juil 2007, 19:45 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci fololilalimb !  Est-ce que vous connaitrez pas par hasard un thème de ville à téléchargé ? Un pack assez complet avec beaucoup de batiments  . Ou sinon, un pack de batiment pour compléter le style européen, j'adore ce style mais les batiments manquent de diversité  . Merci d'avance ! En fait, ma ville s'appelle San Antonio !  Ce nom n'est pas déjà utilisé j'espère ?
[/center]
|
27 Juil 2007, 19:51 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ça s'appelle un « sunken », il y a un excellent tuto là-dessus dans le sous-forum des transports (Pour San Antonio je ne coris pas que ce soit déjà utilisé mais ça fait un peu commun non ? IRL il doit il y avoir des centaines de villes qui portent ce nom...)
|
27 Juil 2007, 21:39 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci !  Sinon, tu ne connais pas un pack de résidences ?
[/center]
|
27 Juil 2007, 21:43 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ça dépend de ce que tu cherches, cherche sur Simtro en entrant un mot-clé tu finiras bien par en trouver (tu peux même mettre « residential pack » si tu veux, il y aura peut-être quelque chose). Essaie de télécharger des mods qui aillent bien avec l'« âme » de ta ville pour garder un ensemble cohérent (des murs médiévaux avec un palais asiatique ça fait bizarre  ) Mais malheureusement, jusqu'ici je n'ai pas rencontré de pack comprenant l'intégralité des lots et bats d'un même style, alors il faut bien chercher en variant les subtilités des mots-clés.
|
27 Juil 2007, 23:12 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Salut , bienvenue à Simland ! 
|
28 Juil 2007, 04:08 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci Ralph !  Donc, ça n'existe pas un pack de batiments ? Je vais essayer de téléchager plein de chose au fur et à mesure... Et est-ce que un style peut se télécharger ? Juste un style avec peu de batiments ? Merci d'avance !
[/center]
|
28 Juil 2007, 09:20 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Il ne sera peut-être pas possible d'inscrire ta ville sous le nom de "San Antonio". Tout simplement parce que nos villes ne doivent pas avoir le même nom que des villes réelles.
|
28 Juil 2007, 09:26 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Ok, j'ai pensé à un autre nom... Qui vient de mon imagination : Kermastin.  Je sais pas si ça peut être bien pour une ville...
[/center]
|
28 Juil 2007, 09:30 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je le trouve pas mal du tout  , je pense que tu peux garder celui-ci.
|
28 Juil 2007, 09:44 |
|
|