Auteur |
Message |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
c'est ... original 
|
01 Août 2007, 18:31 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
il y aura la vue région, et la vue transport en premier puis des screnns des 6 arrondissements que compte la vile de Dlama-Ville.
Par ailleurs, pour la personne chargée de midifier les cartes, Dlama-Ville compte désormais + de 220 000 habitants ! (Vue région comme preuve dans quelques minutes)
|
01 Août 2007, 18:41 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
mentionne le dans le topic d'installation...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Août 2007, 18:57 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
lol le foutage de gueulle danny Moi je trouve ça bien pour un débutant Continue comme ça 
|
01 Août 2007, 19:47 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
[align=center]  [/align] [align=center]1er AEROPORT DE DLAMA-VILLE EN CONSTRUCTION C'est avec une immense joie que j'annonce l'ouvertue très prochaine d'un aéroport à Dlama-Ville. Ce situant au coeur de la ville, aménagée spécialement pour cet aéroport, il pourra acceuillir plusieurs dizaines d'avions par jour. Cet investissement est le plus gros jamais réalisé par la ville. De plus, afin de lutter contre le chômage, une zone moyenne de forte densité commerciale a été créée.  Je propose donc aux différentes compagnies aériennes, que Dlama-Ville puisse forunir des idées de lignes. Pour les maires souhaitant conclure des échanges (lignes), envoyez-moi un mp, et nous fixerons les heures de décollage et d'aterrissages de nos avions respectifs. A bientôt à Dlama-Ville[/align] --- En novembre 2007 : Un Office du Tourisme dans chaque arrondissement de Dlama-Ville
|
13 Août 2007, 11:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
hum, bien, mais ces usines ultrapolluante ne me plaisent pas du tout.
Heu, un arrondissement, c'est que exactement?
|
13 Août 2007, 11:56 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Je me sers de la Région comme ville ! (ça veut rien dire mais bon). Chaque "ville du jeu" correspond en réalité à un arrondissement. Pour les industries polluantes, la moitié sera détruite pour être une grande zone commerciale. En regardant les stats sur un commerce, puis sur une petite dizaine, l'aéroport étant très proche de leur lieu de commerce, les clients sont très nombreux. J'en profiterai donc pour créer une zone commerciale à forte densité à la place des industries. Sur les industries polluantes supprimées, la 50% d'entres-elles seront déménagées vers un autre arrondissement, le 6è (en cours de création). Voilà pour ces explications, c'est clair ? 
|
13 Août 2007, 12:04 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
 Je serais la pour l'inaugurer. Concernant les lignes, Air Simland (dont je presente le plan de relance dans le mois de septembre avec plein de nouveautes ^^) reliera l'aeroport avec un vol par jour sur le hub regional de Los Epinas, malgre qu'il soit vraiment petit. Sinon, pour que ton aeroport soit relie, pas la peine de s'adresser aux autres maires 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
14 Août 2007, 03:11 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est pas évident pour les avions d'atterir avec cette gare directe devant la piste.
|
14 Août 2007, 03:43 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
ag > L'inuaguration aura lieue le mercredi 22 août à 15h jonia > La gare a été déplacée. Les avions peuvent désormais se mettre dans l'alignement de la piste sans problème et sans aucun risuqe de colision avec la gare aérienne.
|
14 Août 2007, 20:25 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je rentre le 25, je ne pourais donc pas etre la 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
15 Août 2007, 13:07 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
C'est vrai, 'faut pas qu'il y ait de verglas sur la piste l'hiver 
|
15 Août 2007, 13:19 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
ag > Puisque tu es ministre des transports, j'ai pris une décision qui va êtrre marquée dans le journal d'infos locale de Dlama-Ville ;
"L'inaguration du tout nouvel aéroport de Dlama-Ville aura lieu le dimanche 26 août 2007 à 15h. Ag, le ministre des transports, sera présent et aura l'honneur de couper le ruban bleu et blanc qui sera placé à l'entrée principale."
Par ailleurs, ag, les services de sécurité seront présents dès 8h le matin afin de pouvoir réaliser nos préparatifs sans soucis. Tu seras encadré par des CRS depuis ton arrivée à Dlama-Ville. Toutes les routes à 200m de rayons par rapports à l'aéroport seront strictement fermées jusqu'à 22h.
Voici le programme ;
07h > Fermeture des routes sur le rayon indiqué ci-dessus 12h > Apéritif avec l'administration de la ville en ta compagnie pour te saluer et te remercier pour ton déplacement 15h > Inauguration officielle de l'aéroport de Dlama-Ville 16h > Conférence de presse 19h > Repas avec l'administration de la ville 23h > Fin de l'inauguration
08h > 06h : Système de sécurité. 90 policiers, 30 CRS et 30 pompiers de mobilisés
20 août 0h00 > Possibilités de réservation des billets d'avions au départ de Dlama-Ville 21 août 0h00 > Possibilités de réservation des billets d'avions à l'arrivée sur l'aéroport de Dlama-Ville. 1er septembre 4h30 > Ouverture de l'aéroport.
|
15 Août 2007, 19:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
pas mal, je serez aussi présent à l'inauguration en tant que maires de M City pour parler de programme de coopération industrielle entre nos deux villes.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Août 2007, 20:40 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
très bien, tu es donc invité aussi au repas et disposera des mêmes moyens de sécurités que ag, notre ministre des transports
|
23 Août 2007, 20:56 |
|
|