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Message |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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Je vous présente ma ville en cours de développement : Mati ! LOGO : Viendra plus tard  . Population : 2000 (je prévois 20.000 au début du mois de septembre  ) Principale économie : Industrielle et commerciale Climat : Chaud Précipitations : Moyenne Moyens de communications : voitures, bus. Style de ville : petite ville bordant la mer et se développant très vite. Je mettrai à jour ce messages au fur et à mesure que cette ville grandi .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
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Dernière édition par @lex le 03 Sep 2007, 12:53, édité 2 fois.
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| 31 Juil 2007, 17:21 |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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je vous ferai parvenir les photos demain, par manque de temps, désolé  . J'espère que vous serez nombreux à l'aimer  . Bonne soirée à tous et à demain ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
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| 31 Juil 2007, 17:24 |
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Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
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Ok super ! Sauf évite de faire des doubles posts et édite le premier à la place . 
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| 31 Juil 2007, 17:26 |
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Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
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bonne chance pour ta ville 
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| 31 Juil 2007, 17:30 |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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A oui, emrci de me prévenir, parfois j'oublie  . Je vais essayer d'y penser  .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
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| 31 Juil 2007, 17:31 |
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MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
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Bonne chance pour ta ville 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
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| 31 Juil 2007, 17:37 |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
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| 02 Août 2007, 17:04 |
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Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
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c'est pas mal, mais je suis pas fan pour autant. Attendons de voir le développement de la ville 
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| 02 Août 2007, 17:10 |
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gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 20:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
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Note du prof Gorillazmatt: Bien mais peu largement mieux faire (lol  )
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| 02 Août 2007, 17:15 |
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-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
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oulà les routes. tes habitants doivent être les pros du lâcher de quiches 
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| 02 Août 2007, 17:17 |
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MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
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pas mal . Bonne continuation 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
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| 02 Août 2007, 17:29 |
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Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
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Houlà ça manque grandement de terraforming ! Pour terraformer, tu peux soit utiliser les outiles divin (en faisant CTRL+ALT+SHIFT+clic sur l'icone des outils divins), soit mettre des tout petits bout de route accolées mais sans les faire rejoindre.
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| 02 Août 2007, 17:31 |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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Merci  . Le problème, c'est que je trouve pas beaucoup de parcs, et de petites décoration pour route ... Vous connaissez pas des routes style paris... J'en aurais bien besoin  . Merci d'avance, je lirai vos réponses en rentrant des vacances, bonnes vacances à tous ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
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| 02 Août 2007, 17:49 |
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Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
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Je trouve ça bien joli. Même si c'est pas super niveau régularité de la route. Mais c'est parce qu'il te manque un mod essentiel pour aider dans le réalisme des pentes. Mais je ne le retrouve plus. ça aurait aidé. N'hésite pas à consulter Simtropolis et Tout SimCity pour chercher des mods que tu classera dans ton dossier de plugins (il se trouve dans le dossier de SimCity 4 du dossier Mes Documents). Bonne Continuation!  EDIT : Pour répondre à ta question, il existe un mod de routes européennes et de trottoirs sympas. EDIT n°2 : J'ai retrouvé la liste des mods essentiels faite par Alakazam il y a un bout de temps. Super utile pour les gars qui commencent comme toi. http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5629
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
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| 02 Août 2007, 17:49 |
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Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
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pour revenir à ce que dit G+, oui il faut terraformer. Cela dit un peu de relief donne toujours un charme à la ville, c'est mieux que du "tout plat". Après c'est sûr que c'est plus dur à gérer esthétiquement parlant vu que SC4 ne gère pas toujours bien les pentes
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| 02 Août 2007, 21:51 |
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