NEW RETROPOLIS : Ville qui a marqué Simland
Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Hééé ! Le bon vieux style à la zaraza que je te colle des grattes ciels énormes dans le CBD ! 
|
03 Août 2007, 12:24 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
J'aime beaucoup la plage !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
03 Août 2007, 12:41 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Voila une image de ce que New Retropolis serait dans quelques mois peut etre  du moins je l'espere 
|
03 Août 2007, 14:34 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
OUAH !!! c'est ça ton projet t'as du boulot encore !!! 
|
03 Août 2007, 15:05 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Très gros projet à l'horizon. Bon courage a toi
et j'adors cette vue régional. En éspèrent que la vraie ressemblera à ca!!
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
03 Août 2007, 15:31 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
|
j'ai beaucoup reflechi, et je ne vous cache pas que je ne crois pas reellement que ma ville atteigne la moitié de ce qu'il y a sur cette image, pour plusieurs bonnes raisons. J'en ai vraiment plus qu'assez d'attendre 20-25 minutes pour jouer a chaque demarrage, ensuite la jeu est vraiment tres tres lent, par exemple a vitesse maximale (3 fleches) un jour s'ecoule en moyenne en 5 secondes parfois plus, toute action quelle qu'elle soit prend un temps fou, parfois il faut attendre 30 secondes pour ouvrir le menu route c'est vous dire... ensuite mes menus monuments et parcs sont saturés a n'en plus pouvoir atteignant plusieurs centaines d'objets, chacun de ces menus prenant entre 30 et 1m30 a ouvrir, ensuite il faut trouver ce que l'on cherche, si par malheur j'ai besoin d'un lot/bat a plusieurs reprises pour un parc par exemple attendre a chaque fois 30s pour prendre un angle droit puis encore 30s pour un chemin droit c'est un veritable cauchemar ! La qualité de mes villes en souffre parce que la plupart du temps ça me prend tellement la tete que je bacle... Au niveau des grow, les batiments de HK par exemple, c'est valable pour plein d'autres et pas que des stage 8+, c'est un vrai calvers pour les faire pousser, j'y arrive tant bien que mal mais il reste tout le temps des espaces zonés non construits pour des raisons incomprehensibles. Pour finir j'ai de terribles problemes de circulation, meme avec le NAM en radical mes batiments sont abandonnés et ds heures de jeu sont anéanties.
Tout ça pour en venir au fait que je vais continuer a jouer encore quelques jours sur ma ville et faire un max de screens. Ensuite je delaisserai cette region, je vais purger mes 3,2Go de plugins et je vais recommencer une region en petite moyenne densite. Peut etre que cela va en decevoir certains, en ravir d'autres, dans tous les cas je ne peux pas continuer ainsi.
|
03 Août 2007, 19:51 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Je connais sa en ce moment et je peut te l'assurer. Heureusement que j'ai un ordinateur plus puissant qui revien dans 1 semaine car la, les temps d'attente comme tu le dit si bien sont très énervent. (c'est même pour cela que j'ai mis en pause le développement de ma ville. Bref je te souhaite un très bon courage pour ta ville. et je te conseille vivement de faire une liste des téléchargement que tu fait avec un lien pour le retrouver et sont nom de téléchargement... Car tu as du le voir mais des qu'il y a un probleme de conflie, c'est la galère de trouver l'origine. Alors que la, l'origine sera plus simple (a mon avis a retrouver). Très bon courage et vivement la suite de cette ville et de ta nouvelle région 
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
03 Août 2007, 20:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ma foi c'est prometteur, c'est peut être un grande métropole mais ça reste bien maîtrisé  Bonne chance 
|
04 Août 2007, 15:50 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
|
Ah merci Benjaz je croyais que c'etait mort pour d'autres commentaires 
|
04 Août 2007, 16:18 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
 |  |  |  | Zaraza a écrit: j'ai beaucoup reflechi, et je ne vous cache pas que je ne crois pas reellement que ma ville atteigne la moitié de ce qu'il y a sur cette image, pour plusieurs bonnes raisons. J'en ai vraiment plus qu'assez d'attendre 20-25 minutes pour jouer a chaque demarrage, ensuite la jeu est vraiment tres tres lent, par exemple a vitesse maximale (3 fleches) un jour s'ecoule en moyenne en 5 secondes parfois plus, toute action quelle qu'elle soit prend un temps fou, parfois il faut attendre 30 secondes pour ouvrir le menu route c'est vous dire... ensuite mes menus monuments et parcs sont saturés a n'en plus pouvoir atteignant plusieurs centaines d'objets, chacun de ces menus prenant entre 30 et 1m30 a ouvrir, ensuite il faut trouver ce que l'on cherche, si par malheur j'ai besoin d'un lot/bat a plusieurs reprises pour un parc par exemple attendre a chaque fois 30s pour prendre un angle droit puis encore 30s pour un chemin droit c'est un veritable cauchemar ! La qualité de mes villes en souffre parce que la plupart du temps ça me prend tellement la tete que je bacle... Au niveau des grow, les batiments de HK par exemple, c'est valable pour plein d'autres et pas que des stage 8+, c'est un vrai calvers pour les faire pousser, j'y arrive tant bien que mal mais il reste tout le temps des espaces zonés non construits pour des raisons incomprehensibles. Pour finir j'ai de terribles problemes de circulation, meme avec le NAM en radical mes batiments sont abandonnés et ds heures de jeu sont anéanties. |  |  |  |  |
+1 Heureusement l'achat de mon nouvel ordi m'a permis de réduire considérablement ces temps.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
05 Août 2007, 19:30 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
|
J'ai fait pas mal de screens de ma ville rendez vous dans 1 heure ou deux Et je vous annonce que j'ai retrouvé le moral et l'envie de continuer New Retropolis... pour le moment ^^ une vue region dans les prochains jours
|
05 Août 2007, 20:09 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
|
les images apres le film nikita 
|
05 Août 2007, 23:36 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
|
|
06 Août 2007, 00:59 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Superbe , ça a un look spécial  .
|
06 Août 2007, 08:06 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
C'est vraiment cool si je veut faire une ville semblable je vais avoir du boulot  et pourquoi "la fin est proche" 
|
06 Août 2007, 09:34 |
|
|