Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je dis juste qu'il n'y a pas de reconnaîssance. Au lieu d'un petit mot disant, merci pour cette belle saison 3 de SLigue, c'est dégage je prend ta place et d'où vient le fric de simTV. Je ne me doutais pas d'autant d'égocentrisme, mais maintenant je suis au courant au moins. Merci.
EDIT: j'ai vu ton message après Mael désolé. Merci beaucoup un message qui fait plaisir, et merci aussi à MaxCC qui m'a presque fait revenir sur ma décision. Maintenant je pense que la S-Ligue sera encore gérée par main de maître par un ténor du sport à Simland. Bonne chance Ben'.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
22 Août 2007, 23:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
De rien, je dis juste la vérité  et c'est clair qu'avec Benjaz, ca va décaper ^^
|
22 Août 2007, 23:31 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est avec un grand étonnement que je lis ce topic. Moi qui essaye de faire décoller ma Fédé de Natation et qui allait justement demander ce que je devais faire pour aider dans les S-Ligues 3 et 4...
En y réfléchissant de plus près néanmoins et après avoir compris le mode de gestion de FM pour la création et gestion des joueurs et ligues, il est vrai qu'avoir une seule personne à gérer toutes les ligues devient plus facile, donc je suis d'accord avec Benjaz pour lui léguer à titre gratuit la gestion des S-Ligues 3 et 4, cependant à une condition : que je reste Président ou co-Président de la FSF, en ayant un pouvoir de conseil et de décison dans la FSF. La raison principale est que je pense et crois être à l'origine du projet d'élargissement des championnats simlandais, et ce quelques jours avant que Benjaz ne parle de ligues régionales (témoignage de Redik à l'appui, conversation tenue sur MSN). Je pense que ça n'est pas bequcoup demander, et évidemment Benjaz sera le vrai cerveau pour la mise en pratique des ligues.
Il y a aussi une autre raison, mais cette fois IRL : à partir de septembre, je deviens entraineur de football IRL avec une équipe du championnat de foot entreprise de la ligue de Paris Ile de France. Donc c'est encore du temps en moins pour moi, et plutôt que de mal gérer la FSF, je préfère avoir des responsabilités moindres également mais en gardant toujours un pied dedans, d'où ma demande de rester Président ou co-Président de la FSF.
Benjaz, j'attends ta réponse. Redik, tu as ton mot à dire. lEs autres, qu'en pensez-vous?
22 Août 2007, 23:40 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Désolé redik... C'est vraiment dommage... 
|
22 Août 2007, 23:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Redik tu sais très bien que je n'ai pas besoin de dire combien j'estime la S-Ligue. Jusqu'à maintenant simTV est le seul média a avoir déboursé pour la S-Ligue (oui désolé je parle pognon) mais c'était aussi pour que la S-Ligue ait de l'argent pour continuer (car que vous le vouliez ou non, la S-Ligue a besoin d'argent). De surcroît Sun City est le club qui a le plus payé lors de la saison 3, ça aussi pour donner une reconnaissance aux organisateurs, car je sais que c'est un travail difficile, et vous faites partie des personnes qui se dévouent pour Simland. Sinon Jardas je suis d'accord avec ce que tu dis. Bonne chance pour l'entrainement de ton club de foot IRL. Redik meme si tu quittes la direction tu dois rester dans la team des dirigeants. Ils ont besoin de toi ! Pourtant j'ai longtemps cru que la S-Ligue ne pouvait pas se passer du père fondateur, Muten, mais force est de constater que j'avais tort.
|
22 Août 2007, 23:44 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
je suis d'accord pour tout reprendre  c'est bien plus pratique de gérer toute la S-Ligue sur une seule partie  le cyclisme ne pâtira pas de cette reprise, le plus long dans ce type de projet, c'est la mise en place. Une fois le truc lancé, ça roule et on se fait plaisir par contre je vois pas le rapport entre le fric et la mort de la S-Ligue, faudra m'expliquer
|
23 Août 2007, 09:27 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est vraiment trop dommage: tu fais de l'excellent boulot Redik, et tu fourmilles d'idées pr faire avancer la S-Ligue. C'est certainement tres difficile d'avoir la reconnaissance qu'on mérite, et ça doit être bien démotivant... Mais j'espere quand meme que tu pourras revenir sur ta décision.
|
23 Août 2007, 13:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Moi non plus faudra qu'on m'explique. J'ai fait un article sur simTV très élogieux envers la S-Ligue, et qui explique que le pognon n'entache en rien la S-Ligue qui est toujours aussi belle. L'argent fait partie du "jeu Simland". La FSF devrait etre contente d'avoir créé une discipline sportive lucrative. La réussite simlandienne dans toute sa splendeur, vous devriez en être fiers. Benjaz je t'ai envoyé un MP. Bonne chance à toute la team de la FSF (y compris Redik) pour la saison 4. Profitez bien du succès ça doit vous motiver. Pour le fun (et qui sait peut-être allez-vous vous en servir), une image (pour simTV) de Redik et moi-même, hier au siège social de simTV, concernant les discussion que tout le monde connait désormais. Lers médias sont autorisés à exploiter l'image. 
Dernière édition par Djay le 23 Août 2007, 17:19, édité 1 fois.
|
23 Août 2007, 17:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Bon j'ai bien lu vos réactions, merci à tous ceux qui m'ont témoigné de la compassion. Merci aussi à tous ceux qui ont fait que cette saison 3 ait pu avoir lieu, entre autre muten et Djay. Mais là on arrivait à un point ou j'avais trop de chose à gérer. De plus je suis vraiment incompétent dans ce rôle de ministre des sports. Benjaz, je me permet de t'expliquer la situation. SimTV veut TOUT le foot, mais n'a absolument pas à être privilégiée (enfin c'est mon opinion). Canalsims me demandait au moins d'obtenir la S-Ligue Amateur. Il aura fallu, à mon sens, faire des enchères entre les différents médias. Que tout le monde ait sa chance. J'avais d'énormes projets pour la S-Ligue mais j'ai été déçu par certains de par leur comportement. Au passage, Benjaz j'ai l'impression que tu attendais que ça, de pouvoir tout gérer. Je comprends, mais bon soit un peu reconnaîssant parce qu'il y a deux mois tu n'avais rien à voir avec la S-Ligue. J'ai insisté pour que tu fasses partie de l'équipe. Ceci-dit, si tu as besoin de mon aide pour la FSF je t'aiderais, pas de souci. Concernant Jardas, c'est ma dernière décision de gérant de la S-Ligue, il aura une place dans l'instance dirigeante de la fédération. Il est en effet l'instigateur du renouveau et du développement récent de la S-Ligue, et de l'inscriptions de nombreuses équipes, même si j'avais déjà pensé à ça. Quant à moi, si on me demande de rester dans la FSF je resterai, mais ce n'est désormais plus de mon ressort. Bon courage Ben'  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
23 Août 2007, 17:18 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
pour ma part, je pense que ça simplifierait bien les choses d'avoir tout le foot sur une seule et même plate-forme. C'est plus clair de ne pas avoir à se déplacer entre différents médias. Cela dit je pourrais faire des enchères pour chaque division. Il y aurais: - Droits pour la S-Ligue 1 - Droits pour la S-Ligue 2 - Droits pour le foot amateur - Droits pour la coupe de Simland - Droits pour la coupe d'Asie - Droits pour l'équipe Nationale la deuxième solution proposée par Djay étant de tout réunir dans un seul média. Jardas m'a annoncé qu'il y avait une réunion MSN sur la FSF ce soir, on pourra discuter de ça 
|
23 Août 2007, 17:57 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
lol des enchères autant tout donner à simtv. Sois réaliste 
|
23 Août 2007, 18:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
en même temps c'est pas forcément facile pour SimTV d'enchérir sur toutes les compétitions.
Canalsims pourrait récupérer quelques competitions. et la FSF peut si elle veut s'opposer à la vente de certains droits.
Je serais favorable par exemple à laisser l'équipe nationale à Canalsims et les club (donc le reste) à SimTV
|
23 Août 2007, 18:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
La FSF pourrait peut-être créer sa propre chaine ?
Sinon IRL, l'exclusivité concerne les matches en live, toutes les chaines peuvent retransmettre des résumés condensés dans leurs émissions (même si ça apparait certainement dans le contrat avec la fédération).
Me trompe-je?
|
23 Août 2007, 19:43 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
C'est tout à fait ça James. C'est ce que je voulais instaurer, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
|
23 Août 2007, 20:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
le fric tue le sport. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Août 2007, 20:46 |
|
|