Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 15 Sep 2025, 15:16
[[Ancienne Ville TH]] Snèg
Auteur |
Message |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
NON je suis pas Gay  Non mais oh !!! Dsl pour le Hs
|
06 Août 2007, 20:36 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
De bonnes choses mais ARGEUH des riches à Thoulak !! *crise cardiaque* Je pense que de par la pratique c'est devenu un prérequis, et puis il faut le voir comme une exception culturelle vraiment sympatique qu'il serait vraiment sympa de faire perdurer. Et puis c'est ce côté qui en fait un Etat vraiment à part.
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
14 Août 2007, 18:57 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ma ville n'a pas encore de logo, donc j'ai essayé d'en créer. J'hésite entre : [align=center]  [/align] et : [align=center]  [/align] Qu'en dites-vous ? (Oui je me suis aperçu que ma ville avait le même nom que le SNEG, mais j'ai pris l'habitude de ce nom... On ne va pas changer le nom de Paris à cause de Paris Hilton non plus !  ) Au fait : la municipalité a offert un voyage de luxe au goulag (durée indertéminée) aux riches de Snèg.
|
17 Août 2007, 21:59 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Moi j'aime bien le deuxième, il fait très "d'époque". Mais j'enleverai "ville de".
|
17 Août 2007, 22:17 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
22 Août 2007, 23:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Ça ?  Ça fait pas un peu vide ? Bon, je me suis remis à Sim City et je vous présente quelques captures d'écran. Pas beaucoup, mais c'est parce que je reconstruis toute ma ville. J'ai essayé d'imprimer un style nordique/Europe de l'Est à ma ville. Par ailleurs, j'ai quelque peu modifié l'histoire — Snèg a désormais été fondée en 1741. On commence avec le vieux quartier :  Petit village de banlieue :  La vieille zone industrielle :  J'attends vos commentaires constructifs pour poursuivre 
|
26 Août 2007, 22:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je trouve ça beaucoup mieux que les premières versions pour la première image, je trouve ça super beau  je trouve juste que ce n'est pas très judicieux d'avoir placé une avenue sur un terrain peu propice à la circulation pour le reste j'aime beaucoup, avec mention spéciale pour la Zone industrielle 
|
26 Août 2007, 22:32 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Ah oui c'est une évolution tres interessante !
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
26 Août 2007, 22:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Hé oui, avec le temps on s'améliore... et la taille du dossier Plugins augmente 
|
26 Août 2007, 22:35 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Oh ! Je suis très agréablement surpris ! J'aime beaucoup tes deux images rapprochés, mais sur deuxième, il y a trop de rues ! C'est dommage ! Continue ainsi 
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
26 Août 2007, 23:36 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
27 Août 2007, 00:26 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'aime vraiment bien les screens ! Pour le logo, je verrai le mot "Sneg" plus bas maintenant, mais je suis pas graphiste 
|
27 Août 2007, 00:29 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Le problème c'est que si je fais ça, ça coupera l'étoile (j'ai juste adapté un authentique logo de l'URSS et je n'ai pas l'image originale de l'étoile...) :  Sinon, merci pour les commentaires 
|
27 Août 2007, 00:40 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|

[align=center]Bon, eh bien, Rien que pour vous, Voici l'histoire réelle de la fondation de Snèg. Pour les amateurs d'Histoire, les amateur d'histoires, les amoureux de la Russie ou ceux qui aiment les belles images. Bonne lecture  (Basé sur une histoire vraie)[/align] [align=center] Portrait attribué à Vitus Béring[/align] En 1740, le grand explorateur Vitus Béring accosta les côtes de la péninsule du Kamchatka à bord de deux navires : le Saint-Paul et le Saint-Pierre. Les ordres du tsar Pierre le Grand, qui avait ordonné cette deuxième expédition à travers les étendues sibériennes, étaient claires : découvrir les limites de la Russie (ben oui, les Russes ont conquis la Sibérie d'abord et se sont demandés où ça se finissait ensuite  ) et surtout, trouver ce fameux passage de l'Est vers l'Amérique – une terre légendaire appellée par Cymlan par les Chinois. [align=center] Baie de Petrapavlosvsk[/align] Béring débarqua donc, et pris possession de ces terres de Kamtchaka au nom du tsar parce qu'on le lui avait demandé et parce que de toutes façons personne d'autre n'en voudrait. Après avoir fondé la ville de Petropavlovsk-Kamtchaski (hop ! j'ai réussi à l'écrire sans regarder !) sur les bords de la mer d'Okhotsk. Après s'être occupé de la ville sur SimCity 1700, il décida de repartir en juin 1741... direction : Cymlan. [align=center] Emplacement supposé de Cymlan[/align] L'objectif de Béring était d'arriver le plus rapidement possible en Amérique. Il laissa donc le gros de ses troupes à Petrapovlosvsk, ne formant qu'une petite expédition de 35 hommes. A marche forcée, les Russes prirent donc rapidement possession des terres locales et arrivèrent en Alaska : la mission était accomplie. Ils n'y restèrent pas plus d'une journée. Mais le retour fut plus compliqué. Malade, Béring ne put continuer le trajet jusque Petrapovlovsk. Ses compagnons décidèrent donc de faire halte sur les bords sd'un lac – le lac Tulsk – et d'attendre l'arrivée d'un médecin d'Okhotsk, mandaté par un courrier nommé Ivan Strogoff (joli clin d'œil à mes lectures d'enfant  ). Il ne put revenir à temps. [align=center]  [/align] Ils se résignèrent à enfouir son corps sur la rive. Désorientés, sans chef, ne sachant par quel chemin rentrer, ils décidèrent de rester sur place. Ils fondèrent Snèg, en référence à la neige des montagnes environnantes. De nos jours, l'isthme de Béring – cet isthme reliant l'Asie à l'Amérique dont Simland occupe une bonne partie) porte encore le nom de son découvreur – Vitus Béring.
|
27 Août 2007, 02:33 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Voici une vue de la région de Snèg presque vierge. Presque, car je n'ai pas pu m'empêcher de construire un peu dans le Sud-Ouest (c.f. photos au-dessus), ne faites pas attention donc à l'avorton urbain qui ne sera en rien représentatif de la taille de la ville une fois développée  C'est une carte de Simtro modifiée et boisée par mes soins, et je ne pense plus la changer cette fois-ci. Au sud-ouest, le lac Tulsk ; au centre, le fleuve Hanovria ; autour, les Rocheuses.
|
28 Août 2007, 01:09 |
|
|