[USC] Union des Simlandais du Centre
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ça devrait arriver aujourd'hui, j'ai tout envoyé à ag 
|
30 Août 2007, 09:46 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Merci Benjaz ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
30 Août 2007, 10:23 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
ok cool 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Août 2007, 10:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
je lui ai aussi envoyé le compte rendu du match Sindai - CB, organisé à l'occasion de ma visite 
|
30 Août 2007, 10:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
qui a gagné? buteurs? passes décisives?
30 Août 2007, 10:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
héhé vous verrez j'ai pris plein d'image sur PES
|
30 Août 2007, 10:57 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Benjaz tu peux publier les images PES dans le sujet de la FSF ^^ Le résumé d'hier arrive d'ici quelques minutes 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
30 Août 2007, 14:30 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Ouais enfin ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
30 Août 2007, 14:33 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
mer** moi qui doit partir ! veiller bien a ce que je sois sur toutes les photo au journal du 20h avec benjaz !!! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Août 2007, 14:39 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Alors qu'es qui s'est passé , à ce qui parait il y a des nouveaux postes ?
|
30 Août 2007, 15:19 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
J'attends avec impatience le compte rendu de Ag... Vite 
[/center]
|
30 Août 2007, 15:24 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Commenca le compte rendu de Ag c'était pas moi qui était sencé le faire ?
|
30 Août 2007, 15:26 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center]   [/align] RESUME DE LA REUNIONLa réunion a débuté aux alentours de 21 heures dans le Palais des Congrès de Sindai. Après une rapide introduction de ag, maire de Sindai et co-PDG de AW Congrès, entreprise qui organisait cet évènement, la première partie de la réunion a débuté. Il s’agisait des primaires pour élire le candidat qui se présentera aux élections d’Octobre 2007. Après les candidatures « humoristiques » de MaxCC et Halotime, Benjaz fut finalement le seul candidat, logiquement élu à l’unanimité. Benjaz une fois élue a été chaleursement félicité par MaxCC et a enchaîné avec son discours.

Bienvenue à Sindai, je remercie par ailleurs Ag pour nous avoir accueilli ainsi qu’AW Congrès pour la magnifique organisation de cette réunion préparatoire aux échéances électorales.
Je suis tout d’abord très heureux d’avoir été désigné comme candidat de l’USC par les militants, c’est une lourde charge et je ferais tout mon possible pour la mener à bien. Dans ce premier discours, je ne vais pas énoncer mon programme, que je présenterais au moment de l’ouverture officielle des élections. Je vais simplement dégager trois grands axes de ma campagne : il s’agit de la modernisation des Institutions, de la réforme de l’économie et enfin de la relance de l’activité des Villes.

Le régime présidentiel Simland a besoin d’être amélioré, l’USC se présente comme le parti de la démocratie et entend donc apporter quelques modifications au fonctionnement politique du pays. Par l’instauration d’élections gouvernementales ou encore d’un référendum de mi-mandat, le peuple devrait avoir plus de poids dans l’action politique. L’USC a déjà établi un texte en ce concerne ces premières élection et il sera intégré à mon programme, dans le second cas, nous estimons que dans le cas d’un mandat rallongé de 8 mois, le gouvernement ait des comptes à rendre sur son action pour éviter des longues périodes d’inactivité. J’aurais l’occasion de revenir sur ces points plus tard dans ma campagne.

En ce qui concerne l’économie, j’entends m’appuyer sur le dernier constat fait par Manubest en ce qui concerne le Simleon. Le débat sur sa valeur n’est pas nouveau, j’en avais déjà abondamment parlé lors de la campagne présidentielle précédente. Je vais conserver l’idée d’un prix plancher, idée que beaucoup d’économistes du pays approuvent. J’ai bien entendu d’autres idées en ce qui concerne l’économie, je les développerais quand je présenterais officiellement mon programme.

Pour finir, il ne faut pas oublier l’essence de Simland : j’ai nommé les Villes. Tout Simland est basé sur Simcity 4 et il faut par conséquent tout faire pour développer cet aspect le plus possible. J’estime qu’une relance du tourisme encouragerait la création de chefs d’œuvres urbains. Élection de la plus belle ville de Simland, Création d’une brochure touristique, labels… Les idées ne manquent pas pour développer le tourisme à Simland. Il faut en parallèle mener des projets ayant une finalité Simcity tout en conservant un peu de RP, nécessaire à Simland ; a l’image du projet Coconut. J’en profite pour dire que je m’engage à achever les travaux du président Djay durant mon mandat. Voila pour ce premier discours de campagne, je vais essayer de tout faire pour faire avancer Simland durant ce mandat. Je compte sur vous membres de l’USC et citoyens de Simland !
Après ce discours, Benjaz a animé des débats internes. Malheureusement, rien de ce qui a été dit ne sera communiqué à la presse, les points retenus figureront dans le programme. Ensuite, les membres se sont concertés pour préparer l’équipe de campagne de Benjaz pour les élections : Jardas et Halotime seront les conseillers politiques et MaxCC sera le conseiller médiatique. Finalement, les membres se sont mit d’accord pour le choix d’un Slogan, élément essentiel pour les élections. « Construisons le Simland de demain » sera le Slogan principal qui apparaîtra sur le forum . « L’homme de demain » apparaîtra sur le pupitre quand Benjaz prendra la parole. Les débats ont été indécis sur le sujet. La réunion s’est finalement clôturée vers 23 heures. Les membres ont rejoints l’hôtel Vernay où ils séjournent.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
30 Août 2007, 15:30 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Mais je croyais que c'était moi le porte parole  mais qu'Es qui s'est passé ... C'est bon je comprend ça veux dire que je peux partir du le USC ...
|
30 Août 2007, 15:49 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
mais non c'est juste que c'est ag qui a organisé nos primaires!! ps: c'est du bon boulot ag  bravo 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
Dernière édition par MaxCC le 30 Août 2007, 16:01, édité 1 fois.
|
30 Août 2007, 15:56 |
|
|