Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est quoi cette censure??
|
02 Sep 2007, 15:47 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C'était pour éviter les confusion et HS entre Hail et Heil
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Sep 2007, 16:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Super bien fait ^^ tu t'es débrouillé comment pour faire ça?
|
02 Sep 2007, 16:34 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ah...
Et bien non, pas d'accord. Je trouve ça dingue de censurer quelquechose parce que certains ne seraient pas capables de comprendre. J'ai choisi Hail Gailu et pas vive Gailu parce que c'est une allitération, en gros la répétition d'un son et que c'est plus joli. On devrait peut etre censurer le mot allitération qui fait penser à "allité" qui a une connotation négative?
Je suis ironique parce que c'est la première fois que je retrouve sur Simland ce que je vois en société IRL : "la TF1-isation", le désir de faire le plus simple (le plus con?) possible pour que tout le monde comprenne, la recherche du plus petit commun dénominateur. Moi ça me désole.
Enfin, c'est ton topic et t'en fais ce que tu veux. Quant à moi, je vais me concentrer sur le topic de ma ville et les topics sportifs. J'en reviens toujours pas d'avoir été repris à deux reprises pour des posts innocents.
|
02 Sep 2007, 16:47 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
nan c'est pas la simplification le problème, c'est que comme tu l'avais mal écrit, ça commençait à partir un peu en HS. Pis c'est pas la peine de croire que gailu est le dieu des dieux de simcity. Ok il a une superbe ville (superbe carte au passage  ), mais c'est pas très respectueux pour ceux qui ont une ville aussi belle voire même beaucoup plus. Y a des villes magnifiques sur simtro que tu ne connais sûrement même pas. C'est pareil sur tout simcity. Alors par respect, merci de ne pas utiliser cette formule. C'est un peu rabaissant pour ceux dont tu ne soupsonnes même pas l'existence  Comme on dit, vaut mieux pas s'avancer trop vite si on ne maitrise pas pleinement le sujet  Gailu tu gère vraiment ça c'est sûr ! 
|
02 Sep 2007, 16:53 |
|
 |
James
Citoyen
|
Bin le HS tu le continues Troyen, donc moi aussi. (désolé Gailu) 1) Juste pour préciser que je n'ai rien "mal écrit". 2) J'ai toujours le droit d'avoir mon opinion, quelle qu'elle soit. Je ne crois pas que dire du bien de quelqu'un rabaisse les autres. Je passe assez de temps sur Simland, je n'en ai pas plus pour aller visiter toutes les villes SC4 qui sont sur le net. Gailu : Tu peux supprimer tous mes posts ici quand tu le veux. Je ne voulais pas polluer ce topic (trop tard  ). Je m'excuse vraiment du HS, mais pas de mes opinions. Troyen: si tu as envie de réagir, envoie moi un MP. Sinon tant pis. Bonne fin de journée à tous, on ne peut pas être d'accord sur tout.
|
02 Sep 2007, 20:00 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Voilà qui clos la discution Et sinon mon plan vous les trouvez comment?
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Sep 2007, 20:19 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vraiment terrible la carte. Et j'ai fait les mêmes parkings que toi pour mes métros! 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
02 Sep 2007, 21:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pas mal mais le port et la station pétrolière n'est pas desservie et le queen et le new jersay aussi , dommage .
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Sep 2007, 21:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
le plan est vraiment excellent  les différents quartiers sont très bien désservis
|
02 Sep 2007, 22:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je voulais dire que le queens qui est un quartier trés habité n'est pas très desservis .
il devrais y avoir quelques lignes de métro en plus , enfin je trouve que tu as un boulot monstre de chez monstre. bravo
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Sep 2007, 22:34 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il me semble que Gailu n'a pas encore beaucoup construit dans le Queens (beaucoup est très relatif ici).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
02 Sep 2007, 22:59 |
|
 |
Gailu
Citoyen
|
Par rapport au Queens de NY effectivement c'est moins étendu

|
03 Sep 2007, 00:10 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tu es rien qu'un fou de faire une pareille carte. 
|
03 Sep 2007, 10:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Le plan doit représenter une quantité ENORME de travail. C'est vraiment impressionnant je suis impressionné, bravo!
C'est tellement... réaliste!!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Sep 2007, 19:35 |
|
|