|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Nov 2025, 19:23
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

voici quelques une de ces répliques. après on aime ou aime pas la série mais on peut très bien se bidonner devant ces répliques.  |  |  |  | Citer: (En consultation avec un jeune patient, environ 18 ans, appeuré et "coincé"...)
House: "Bonjour, ça va ?
Patient: Ça va...
House: Haaaaaaa..... ! Moi aussi, ça va. Je finis une heure plus tôt aujourd'hui, et vous savez pourquoi ?... Parce que j'ai léché le cul de ma patronne !!... Vous avez déjà fait ça ?... Je crois qu'elle a juste dit "oui" pour m'encourager à recommencer, elle veut que j'me mette à lécher un maximum d'autres culs, y compris le vôtre. Qu'est-ce que vous préférez ?... Un médecin qui vous tient la main en vous laissant mourir, ou un médecin qui vous ignore en vous guérissant ?... Évidemment, le pire de tout, ce serait un médecin qui vous ignore en vous laissant mourir...
Patient: 'Faut que j'y aille..... (Il se dirige vers la porte, avec une démarche "coincée du cul"...)
House: Vous croyez que ça va ressortir tout seul ?... ...et c'est du genre... plus gros qu'un panier à pain ?... Parce que le fait est que ça va ressortir tout seul... Si c'est pas trop gros, pas de problème, ça sortira bien emballé dans un joli paquet mou, plouf ! Mais si c'est gros, ça va coincer quelque-part, et là, vous risquez de beaucoup moins rigoler...
Patient: Comment vous avez...... ?
House: Ça fait 1/2h que vous êtes là et vous ne vous êtes pas assis, ce qui m'indique là où ça se situe... Vous ne m'avez toujours pas dit ce que c'était, j'en conclue que c'est humiliant... Vous avez un petit canard tatoué sur le bras,ce qui prouve que pour vous humilier, 'faut déjà y aller !... Y'a donc peu de chances que ce soient des hémorroïdes...... Je suis médecin depuis plus de 20 ans, y'a plus rien qui me surprend !...
Patient: C'est un lecteur MP3......
House: Hmmm....... C'est plutôt à cause de la taille ?... de la forme ?... ou c'est le "boum-boum" des basses ?
Patient: Qu'est-ce qu'on va faire ?...
House: Heuuuu............. Je vais attendre !!
Patient: Attendre quoi ?!...
(Fin de ses consultations obligatoires, le Dr House sort de la salle d'examen.)
House: Bon ! Il est 3h, je m'en vais ! Dites au Dr Cuddy qu'il y a un patient qui l'attend en salle d'examen n°1, et que la police veut qu'elle vérifie qu'il n'y a pas eu de téléchargement illégal !!" |  |  |  |  |
voici une belle floppée de répliques rapides avec le numéro des épisodes  |  |  |  | Citer: 2x13
(House est dans l'appareil à IRM et Wilson dans la cabine) " - House, ici Dieu! -Ecoutez c'est pas vraiment disponible là. On est pas censés dicuter dans ce truc-là! Vous auriez un créneau jeudi? - Je vérifie. Zut, j'ai un fléau à balancer! Vendredi? - Il faudra voir ça avec Cameron, c'est elle qui gère mon agenda.
-Jesus Marie Joseph ! Elle veut toujours savoir pourquoi j'ai inventé le malheur. Comme si j'avais une réponse inédite pour elle. (Cuddy qui entre) : -HOUSE! (House) : -Vite Dieu, foudroit la méchante sorcière! -Avez-vous omis de signaler que votre patiente a subi des abus sexuels? - Seigneur, pourquoi m'as-tu abandonné??
1x16
" -Vous avez déjà vu un piercing des testicules qui s'est infecté??? -Non, mais je connais deux ou trois personnes à qui je rêverais que ça arrive.." House-Cuddy
1x18 "- Alors c'est comme ça que Vogler compte me déstabiliser? - Qu'est-ce qu'il a fait? Lubrifié votre canne?" House-Cuddy
1x18
" -Je suis viré. -T'as fait des avances à Cuddy? Je t'avais pourtant dit qu'elle craquait que pour moi!" Wilson-House
1x19 (House louche dans le décolleté de Cuddy) "- cessez de vous comporter comme un adolescent de 13 ans! -Pardon, on a rarement une vision aussi plantureuse de doyens de la faculté. -Ah, c'est ça, une femme n'a pas sa place à la tête de l'hopital...à moins d'être une sorcière? -Les jolies fées aussi...Autant de mond au balcon, c'est troublant!" Cuddy-House
2x03
"- Vous n'êtes heureuse que quand vous vous entez juste. Ce qui signifie deux choses. Que vous êtes un bon boss. Et que vous ne serez jamais heureuse. Au fait, tout le monde pense qu'on a couché ensemble. Vous croyez qu'on devrait tenter un truc???" House à Cuddy
2x05 "Donnez moi un alibi et je vous donne les noms de ceux qui ont lancé la rumeur selon laquelle vous êtes un transexuel. -Il n'y a pas ce genre de rumeurs! - Mais ça pourrait venir..." House-Cuddy
2x11 "- Hypervigilance, irritabilité soudaine... -Très symptomatique d'un...déjeuner avec Cuddy!" Foreman-House
1x12
"-Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader! -Je ne vis que pour ça! Une fois, de temps en temps, histoire de m'embêter, demandez-moi un truc auquel je puisse dire oui." House-Cuddy
1x11 "- A quoi ressemblait Greg après que je l'ai quitté? - Euh...A un emmerdeur égocentrique et individualiste...comme...avant que vous le quittiez." Stacy-Cuddy
1x11 "-Et même si je fonds devant sa canne, je vous déconseille l'opération!" Cuddy
3x04 " -J'ai de mauvaises nouvelles pour vous: elle ne vous aime pas. -Vous êtes laide quand vous êtes jalouse!"
2x17 "- La prochaine fois vous ferez davantage attention à vos cartes au lieu de révasser en regardant mes seins! - Ils vont pas ensemble non plus!" Cuddy-House
3x06 "-Nous venons de réparer le dernier IRM que vous avez cassé... - Oh, et c'est le décolleté qui collecte les fonds et emploie le "nous" de majesté qui dit ça?" Cuddy-House
3x07 "- Intéressant! Si votre horloge biologique a continué à tourner, vous étiez conscient jusqu'à quel point? Vous avez capté des bribes de conversation? Vous avez eu la vague sensation que l'administratrice de l'hopital s'habillait comme une dévergondée? Ou que le dernier Star Wars était décevant?" House à un patient sortant du coma
1x04
"Un psy? Si vous vous décidez à consulter un psy, je suis prête à vous le payer à vie! L'hôpital organisera une vente de gateaux si c'est nécessaire!" Cuddy à House
1x22 "-J'ai quelque chose à vous demander. (tout fort) -Non, je ne coucherai pas avec vous! Une fois ça suffit! C'était trop triste la dernière fois! Tous ces besoins administratifs inassouvis..." Cuddy-House
3x14 "-On bouche un trou et on commence à en creuser un autre... -On parle du traitement ou de comment obtenir une augmentation de Cuddy?" Foreman-House (j'avoue, celle là est un peu gore)
3x19 "-C'est possible d'avoir une amie du sexe opposé! - Blasphémateur! Ce n'est pas une amie du sexe opposé. Elle est d'une espèce différente. Elle va te dévorer la tête qaund elle aura fini!" Wilson-House (à propos de Cuddy)
1x09 "-Encore une de ces strip-teaseuses envoyées par Cuddy! J'adore cette femme, elle est tellement attentionnée!" House
2x07
"- Vous l'avez provoqué! - C'est vrai, je n'ai eu que ce que je méritais. Le décolleté plongeant, les talons de 12 cm..." Cuddy-House
3x08
(House entrant dans le bureau de Cuddy)
"- Oh Cuddy, je serai le père de vos enfants! Mais d'abord vous devez me prescrire de la Vicodine. Juste histoire d'achever les préliminaires." House à Cuddy
"-Je savais que ce décolleté n'était qu'une diversion! Vous êtes un génie!" House à Cuddy
"-Vous ne pouvez pas lever le bras -Vous ne pouvez pas pisser debout!" Cuddy-House
3x09 "- Parjurée! -Délinquant!" House-Cuddy
3x12
"La beauté du lieu c'est que c'est le dernier endroit où Cuddy regardera" House à Wilson
"-C'est de la Vicodine??? - Menthe fraîche. Je pensais que vous veniez m'embrasser. - Que s'est-il passé avec la désintox? - Me suis tiré. - C'était une supercherie?? - Assez de tergiversations. Vous m'embrassez ou pas?" Cuddy-House
2x03 "-Oh, ya des catins qui adorent le sexe mais ça reste des catins. Et avec ce maquillage...J'suis totalement baisé hein? -Totalement..." HOuse-Cuddy
|  |  |  |  |
encore d'autres...  |  |  |  | Citer: HOUSE(qui lit le dossier de la patiente): "le mari l'a trouvée anormalement irritable ces temps-ci..." CAMERON: Et alors? HOUSE: "Je savais pas qu'il était possible pour une femme d'être anormalement irritable"
Sinon y a un épisode où House est en jubiliation dans le 2x03 je crois, quand ils vont chez Cuddy( je sais pas si ça a déjà était posté): -House seul dans la chambre de Cuddy: Alors... c'est donc ici que tout ce passe...(et il saute sur le lit) -House à Chase ds la chambre: Hein!? Mais c'est plein de photos de vous dans ce tiroir, c'est plus de l'obsession c'est de la rage! Chase(inquiet): Vous plaisantez? House: OUI!
Cuddy : - Qu'est ce que c'est ? (en parlant du père de Forman ) House : - Plutot qui est ce , vous savez ils ont meme le droit de vote maintenant !
Saison 1: Cameron (parlant d'un cas ) :"et le sexe? House (prenant un air surpris) : "Ca serait compliqué , on travaille ensemble...vous aimez les vieux?" Cameron qui lui lance un regard agacé
Cuddy passe, House à Wilson, bien fort (en parlant de Cuddy): " Une de ces tenues de tennis!!J'ai frisé l'attaque" , puis faisant semblant d'être surpris par Cuddy : "oh pardon , c'est embarrassant çà " Cuddy le regarde, amusée :"Comment va votre call-girl? House :- c'est drôle , elle voulait diriger un hôpital mais detestait baiser les gens comme ça"
House s'adressant aux gens qui attendent pour les consultations "Bonjour , malades et leurs proches.Je suis le DR Gregory House.Appelez moi Greg.Je suis un des 3 médecins présents ce matin. Cuddy : " arrêtez et prenez ce dossier " House :" Ce rayon de soleil est le Dr Lisa Cuddy, elle est trop occupée pour vous voir.Je suis un diagnostiqeur qualifié qui s'ennuie , je suis le seul médecin contraint d'être ici (se tournant vers Cuddy) c'est pas vrai? Mais rassurez vous , même un singe peut vous prescrire de l'ibuprofène.D'ailleurs si vous me fatiguez , je risque de prendre ceci , c'est de la Vicodine.C'est à moi,vous n'en aurez pas, et je n'ai pas de mal à gérer une douleur, j'ai une douleur, ou le contraire mais qui sait , je suis peut etre trop defoncé.Alors qui veut me voir?(les gens restent cois)Qui préfère attendre les autres?(tt le monde lève la main, on les comprend)
House sort d'un entretien avec Cuddy dans lequel elle lui a fait comprendre qu'il y avait jeu entre eux , qu'elle avait un temps d'avance et qu'elle allait gagner. Wilson :"Tu m'expliques? House : Arrête Wilson :"tu as un faible pour elle , les seules... House : L'amour et la haine sont séparés par 1 muraille de Chine avec des sentinelles tous les 6m
House s'adressant à une Soeur :"L'orgeuil , la colère ,la jalousie , la gourmandise ...4 des 7 péchés capitaux en moins de 2 minutes , vous visez l'or aux JO catholiques?(hahaahha) La soeur : "vous vous cachez derrière votre intelligence House :"oui, c'est trés stupide
Cuddy qui le suit jusqu'aux toilettes pour hommes , House :"Oh , une fille chez les garcons , quelle tension!!
House:"on parle de quoi? Cameron:"de vôtre anniversaire House : " D'habitude , je célèbre la révolution de la Terre autour du soleil, cette année j'y croyais pas mais notre petite planète l'a fait!! Cam: "un anniversaire , c'est un pretexte pour être heureux House:"Vous allez m'offrir un poney?
House , imitant les gosses dans les cours de récré:"Wilson il a une amoureuse
Cuddy:"Voici ses résultats,vous savez,l'instit siliconée House:"Non, ca ne me dit rien Cuddy:"j'aurais cru que vs les attendriez,vs étiez si inquiets" House à Wilson:"Elle est jalouse quand on s'occupe pas d'elle , mate ses fesses , moi je m'occupe des seins
House à Cameron:"Qu'est ce que vs faites Cameron:"je repare la centrifugeuse House:"tournez vous "et là il voit que Cameron pleure : "C'est d'une tristesse...une centrifugeuse mal calibrée , moi aussi j'en pleure" |  |  |  |  |
voila je pense que la majorité des simlandien appréciera. c'est une sorte de cadeau de départ.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 03 Sep 2007, 19:48 |
|
 |
|
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Ok!
C'est quel série sinon ?
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
| 03 Sep 2007, 19:49 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Dr House c'est sur tf1
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 03 Sep 2007, 19:50 |
|
 |
|
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Ok, merci, ma télé ne me sert que pour XXL toute façon..
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
| 03 Sep 2007, 19:52 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ok.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 03 Sep 2007, 19:55 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Vraiment bon comme série, je l'écoute quand j'ai le temps.
Mais arrête de nous montrer que tu pars, on a compris la première fois.
|
| 03 Sep 2007, 19:55 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
oui c'est assez marrant. faut vraiment comprendre l'humour noir ,les subtilités du discours et imaginer le ton cynique, pour apprécier cela.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 03 Sep 2007, 19:57 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'adore cette série, je suis tous les épisodes, vraiment j'adore.
|
| 03 Sep 2007, 20:01 |
|
 |
|
wumasta
Citoyen
|
Ouais là il a assez raison, déja avoir fait un post, puis toute les allusions..
|
| 03 Sep 2007, 20:06 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
c'était pas mon intention. EDIT:si c'était effectivement mon intention, cela s'appelle de l'égocentrisme. mais l'on peut analyser ce post de plusieurs manières pour voir si c'est vraiment le cas. en tout cas je dirais que c'est les deux. (j'ai juste fait allusion a mon départ sur une ligne autour de prés de 3 gros pavé de réplique cynique

|
| 03 Sep 2007, 20:34 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Sujet déplacé.
|
| 03 Sep 2007, 20:47 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
tu rajoute " prenez ça pour un cadeau de départ "
1 : Tu reviend dans 1 mois donc c'est pas un départ.
2 : Les personnes qui sont vraiment touchées par ton départ sont assez restrainte.
|
| 04 Sep 2007, 00:37 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est vrai que cette série c'est vraiment drôle. House qui se came avec des médicaments et qui se bamde avec sa canne. C'est vrai qu'il a un humour plutôt noir 
|
| 04 Sep 2007, 11:02 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
tu as vu dans les premier épisode quand il fait son spitch devant ces patient , en disant "je suis vachement camé mais ça m'empeche pas de vous préscrire de l'ibuproféne :" tout le monde le regarde en disant "mais je veux un autre médecin"

|
| 05 Sep 2007, 16:53 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|