Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Il faut bien que quelqu'un essuye les platres non? C'est ma première ville avec des téléchargements, donc je suis comme un gosse dans un magasin de jouet gratuit: j'essaye tout Mais rien n'empeche de zoner en moyenne ou petite densité pour éviter les grands immeubles phalliques.
|
05 Sep 2007, 17:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
tu arrive à l'avoir ? peut tu me donner les lien pour téléchargement la version résidentielle,commerciales,industrielle ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Sep 2007, 17:14 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
http://sc4devotion.com/, c'est directement sur la page d'accueil
|
05 Sep 2007, 19:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
ben justement on arrive sur la section CAM du forum puis on arrive sur les liens qui aménent à ces pages http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... lotGET=960http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... lotGET=956http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... lotGET=958http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... otGET=1073 ces 4 pages que je voudrais télécharger mais je trouve nul part ou télécharger sur ces pages. vraiment dommage j'aurais aimer essayer ce mod, cela m'aurait permis de me faire une région tentaculaire à la TITAN rien que pour le fun (je l'aurais pas intégrer à simland)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Sep 2007, 19:54 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Bah c'est juste pour faire des villes à la Titan en fin de compte , le seul truc intéressant est le mod pour le traffic !
|
06 Sep 2007, 00:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
c'est pour le fun. j'ai envie de voir un peu ce que ça fait.

|
06 Sep 2007, 12:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui si quelqu'un peut faire un screen du trafic j'aimerais voir ce que ça donne 
|
06 Sep 2007, 18:22 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
eh bien il y a les deux screens en bas de la page 67 de mon topic voila le lien http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=2340&postdays=0&postorder=asc&start=990Considérez que toutes les routes seraient rouges sans les mods que j'utilise dont celui la  Au passage Djay cela fait longtemps que tu n'as pas posté sur mon topic ça fait plaisir de voir des signes de passage de temps en temps 
|
06 Sep 2007, 18:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Aha New Rétropolis utilise le CAM ! Je le savais 
|
06 Sep 2007, 19:10 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
|
pour info la ville etait deja tres avancée avant que le mod ne sorte il y a de cela un petit mois, il n'a pas vraiment changé grand chose a vrai dire donc bon j'espere que cette info ne devalorisera en rien le travail que j'ai effectué sur NR 
|
06 Sep 2007, 20:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
et pourrais tu me dire comment as tu eu le cam ? je le recherche activement.

|
06 Sep 2007, 21:00 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
|
Il est actuellement telechargeable sur la page n°15 de sc4devotion normalement tu ouvres la fenetre et tu as "download here" marqué en bleu... Si tu n'arrives toujours pas a le telecharger alors je te l'uploaderai sur megaupload 
|
06 Sep 2007, 21:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Dévaloriser ? Non... 
|
06 Sep 2007, 21:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ok merci j'essayerais demain ou samedi de le télécharger,puis je m'amuserais a donf avec !

|
06 Sep 2007, 22:42 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Personnellement je trouve que c'est assez utile . C'est très bien pensé la seule condition c'est qu'il faut savoir s'en servir (message subtile à Zaraza) 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
08 Sep 2007, 21:24 |
|
|