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Wow salut ! Très belle présentation :ok: .

:flag:

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Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

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05 Sep 2007, 23:11
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Bienvenue à Simland :ok:

Je suis d'accord avec mes compatriotes ;)
C'est un grand honneur d'avoir quelqu'un comme toi sur notre humble forum ^^ (lol)

J'ai vraiment aimé City Life, d'ailleurs, je l'ai acheté le jour de sa sortie (j'ai du parlementer, puis finalement je suis allé l'acheter en vitesse à 20:00 chez Micromania^^)

J'espère que votre jeu sera super et que nous pourrons vous aider dans le perfectionnement du gameplay du jeu ;)

Encore une fois merci de nous écouter :o)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
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06 Sep 2007, 12:05
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Etat: 06 | Génésie
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Bienvenue a toi :ok:

Au passage, j'ai vraiment choisi le bon moment pour m'integrer à SIMLAND moi :D Pour une fois que j'ai de la chance...

En ce qui concenre City Life, moi mon ordi buggais à l'époque et je pouvais pas installer de jeux! Et la derniere fois que j'ai acheter un jeu en sachant que j'aurais beaucoup de mal a linstaller, cetait sim city 4! Pour ce qui est de Cities Unlimited, je jeu serait vraiment bien si il aurait un moyen de rajouter des batiments télécharger préalablement sur le net ou encore de rajouter ses propres musiques! Sa éviterais de faire planter son jeu et de perdre ses sauvegardes quand on rajoute quelques choses de télécharger sur le net!


06 Sep 2007, 15:12
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Localisation : Dans les studios de Msims...
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C'est vrai que un site like Simtropolis mais pour City Unlimited ce serait super. On aurait un choix très vaste...
Mais le problème c'est que le jeu est en 3D 360° je crois... :/ Donc créer des batiments serait très très dur...

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[center]@lex
Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.

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06 Sep 2007, 15:27
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Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
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UTOPIA | PAPAYA

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Etat: 09 | Papaya
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J en deduis que ce blog vous appartient ?

http://www.will2real.com/

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UTOPIA

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EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


06 Sep 2007, 15:29
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Message(s) : 1975
Localisation : Dans les studios de Msims...
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Si je peux donner un conseil pour City Unlimited : voilà ce que vous devriez faire :)) :

:d) Les routes lorsqu'elles montent, elles sont très peu réalistes... Dans Simcity il y a des piliers en dessous etc... Pour moi les routes c'est un point fondamental pour un jeu de gestion de villes...

:d) Et aussi un autre point qui m'a déçu dans City life : Les frontières des villes... On ne peut pas avoir d'échange... entre plusieurs villes, j'ai trouvé ça dommage.

Voilà... Je ne fais que m'exprimer 8) .

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06 Sep 2007, 16:32
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Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
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Localisation : Certainement là-bas...
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Euh ... soit, pas compris pourquoi on a effacer mon message mais bon. =S

Bienvenue, en esperant qu'on puisse vous apportez quelque chose.

Je me contenterai de ça vu qu'on peut rien dire. ( En plus au final ça avait un sens de compliment, faut etre parano quoi. )

=/

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06 Sep 2007, 18:46
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Localisation : Joue à la PS3
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Clair là j'ai pas compris moi non plus :/

Sinon, bah oui il faudrait surtout imaginer un système pour faire des virages corrects parce que les angles à 90° tracés à la règle, c'est bon pour les américains. Mais nous, les européens, on prefère les petites bourgade sympa en haut d'une petit colline avec une route qui serpente pour pouvoir monter sans difficulté. Donc, faut supprimer le système de grille. Ou du moins, pouvoir alterner entre grille (pour faire des banlieux bien droite et compagnie) et pas grille (pour pouvoir faire un p'tit patelin tranquille coincé entre un lac et une petite colline avec tout plein d'arbres et tout plein de petit zozios).

_________________
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06 Sep 2007, 18:52
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Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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C'était déjà dans City Life (c'est un des bons points du jeu d'ailleurs)

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06 Sep 2007, 18:53
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Oui mais il faudrais un système comme dans Railroad Tycoon 3, on l'angle est completment rond ;) Enfin un système amélioré serait mieux car dans RT3, on ne peut pas règler avec précision la courbe ;)

Il faudrais aussi maximiser à fond les réseaux (eau, electricité, transports, etc.) mais pouvoir quand même regler entre le mode Auto et le mode Manuel, pour que les débutants comme les experts y trouvent leur compte ;) C'est ce concept qui plait dans Sim City ;)

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06 Sep 2007, 19:08
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Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
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L'une des choses trés importantes a mon avis, et que le jeux fonctionne en méthode RCI. Qu'on mette des zones, et que les habitations poussent a partir de ces zones. Que tout ne soit pas que du plopable.

Ensuite, que comme ds Simcity 4, un systéme de non répétition des même batiment se fasse! Avoir 10 fois le même batiment à côté, c'est ridicule !

Que la circulation, le systéme de métro etc soit réaliste !

Que la vue soit plus libre.

Que le jeux soit ouvert aux communautées, et aux créateur d'internet. Bref, encore plein de trucs.

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En retraite...


06 Sep 2007, 19:17
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Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
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Et bien ! Si on s'attendait à ça :o)

Autant faire part de mes petites remarques. Je tiens à préciser que j'ai CL et que j'ai fait plusieurs villes de 5 millions d'habitants.

En fait il y a déjà un système de "zonage" dans city life, mais il était pas super pratique, c'était aussi selon la densité mais la taille des terrains n'étaient pas variables, et toujours ce problème de variété au niveau des bâtiments.

En fait faire des bâtiments pour sim city 4 requiert Gmax, c'est un créateur 3D. En clair, faire des BATs pour CU ne devrait pas être plus compliqué, tant que votre équipe rend possible des ajouts par les fans, un peu comme l'a fait le dossier plugins de sc4 :)

Il y a aussi le problème des transports. C'est pas vraiment assez développé dans city life. Les trains, le métro aérien ou d'autres moyens de transport dans ce genre manquaient un peu. Au vues des photos, vous avez déjà en partie reglé le problème des transports en commun.

Ce qui est dommage aussi dans City Life, c'est l'impossibilité de faire du terraforming, que ce soit au détail (pour une route ou du terrassement comme on le fait dans sc4) ou dans l'ensemble. Vous nous imposez des régions par défaut non modifiables. C'est un peu lassant à force. Le fait de pouvoir modifier le relief devrait déjà booster la durée de vie. Il y a aussi le problème de la taille de la carte. Comme vous avez pu le voir dans les forums simland, on ne se gène pas pour toucher les fichiers du jeu pour agrandir nos régions. Associé à la modification du relief, vous pourriez peut être faire un outils qui permettrait de rajouter des zones de construction achetables (si vous n'avez pas modifié le gameplay bien sûr).

Il y avait de très bonnes choses dans CL comme les routes qui ne suivent pas une seule grille ou les place, parcs et autre qu'on peut place en "zone" en suivant le relief et les routes (ça rendait très bien).

Voilà je crois que j'ai tout dit.
Bonne chance pour ce futur jeu, il ne peut être que mieux que sim city societies :lol:


06 Sep 2007, 19:46
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Gardez vos idées pour quand il passera dans la rubrique Jeux Video, il faudra organiser tout ça ! :ok:

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Yukmouth - Résident de la République de Simland
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06 Sep 2007, 21:25
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Oui évitons de les harceler à l'avance ;)


06 Sep 2007, 21:47
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Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
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:flag: Bienvenue à toi Monté Cristien! :lol: :flag:

C'est vraiment plus que génial qu'un créateur de city-builder soit parmis nous. Depuis que j'ai vu ce topic j'ai plein de trucs qui se bouscule dans ma tête, sa fourmille d'idée :D
Mais Djay le sage à raison, pas de harcélement dès le début. :lol:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Sep 2007, 22:07
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