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Premier contact et félicitations
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Message |
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Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
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Wow salut ! Très belle présentation  . 
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| 05 Sep 2007, 23:11 |
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Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
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Bienvenue à Simland Je suis d'accord avec mes compatriotes  C'est un grand honneur d'avoir quelqu'un comme toi sur notre humble forum ^^ (lol) J'ai vraiment aimé City Life, d'ailleurs, je l'ai acheté le jour de sa sortie (j'ai du parlementer, puis finalement je suis allé l'acheter en vitesse à 20:00 chez Micromania^^) J'espère que votre jeu sera super et que nous pourrons vous aider dans le perfectionnement du gameplay du jeu  Encore une fois merci de nous écouter 
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| 06 Sep 2007, 12:05 |
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SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
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Bienvenue a toi Au passage, j'ai vraiment choisi le bon moment pour m'integrer à SIMLAND moi  Pour une fois que j'ai de la chance... En ce qui concenre City Life, moi mon ordi buggais à l'époque et je pouvais pas installer de jeux! Et la derniere fois que j'ai acheter un jeu en sachant que j'aurais beaucoup de mal a linstaller, cetait sim city 4! Pour ce qui est de Cities Unlimited, je jeu serait vraiment bien si il aurait un moyen de rajouter des batiments télécharger préalablement sur le net ou encore de rajouter ses propres musiques! Sa éviterais de faire planter son jeu et de perdre ses sauvegardes quand on rajoute quelques choses de télécharger sur le net!
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| 06 Sep 2007, 15:12 |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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C'est vrai que un site like Simtropolis mais pour City Unlimited ce serait super. On aurait un choix très vaste... Mais le problème c'est que le jeu est en 3D 360° je crois...  Donc créer des batiments serait très très dur...
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
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| 06 Sep 2007, 15:27 |
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khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
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J en deduis que ce blog vous appartient ? http://www.will2real.com/
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| 06 Sep 2007, 15:29 |
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@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
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Si je peux donner un conseil pour City Unlimited : voilà ce que vous devriez faire  :  Les routes lorsqu'elles montent, elles sont très peu réalistes... Dans Simcity il y a des piliers en dessous etc... Pour moi les routes c'est un point fondamental pour un jeu de gestion de villes...  Et aussi un autre point qui m'a déçu dans City life : Les frontières des villes... On ne peut pas avoir d'échange... entre plusieurs villes, j'ai trouvé ça dommage. Voilà... Je ne fais que m'exprimer  .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
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| 06 Sep 2007, 16:32 |
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Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
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Euh ... soit, pas compris pourquoi on a effacer mon message mais bon. =S
Bienvenue, en esperant qu'on puisse vous apportez quelque chose.
Je me contenterai de ça vu qu'on peut rien dire. ( En plus au final ça avait un sens de compliment, faut etre parano quoi. )
=/
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
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| 06 Sep 2007, 18:46 |
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Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
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Clair là j'ai pas compris moi non plus Sinon, bah oui il faudrait surtout imaginer un système pour faire des virages corrects parce que les angles à 90° tracés à la règle, c'est bon pour les américains. Mais nous, les européens, on prefère les petites bourgade sympa en haut d'une petit colline avec une route qui serpente pour pouvoir monter sans difficulté. Donc, faut supprimer le système de grille. Ou du moins, pouvoir alterner entre grille (pour faire des banlieux bien droite et compagnie) et pas grille (pour pouvoir faire un p'tit patelin tranquille coincé entre un lac et une petite colline avec tout plein d'arbres et tout plein de petit zozios).
_________________
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| 06 Sep 2007, 18:52 |
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Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
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C'était déjà dans City Life (c'est un des bons points du jeu d'ailleurs)
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| 06 Sep 2007, 18:53 |
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Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
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Oui mais il faudrais un système comme dans Railroad Tycoon 3, on l'angle est completment rond  Enfin un système amélioré serait mieux car dans RT3, on ne peut pas règler avec précision la courbe  Il faudrais aussi maximiser à fond les réseaux (eau, electricité, transports, etc.) mais pouvoir quand même regler entre le mode Auto et le mode Manuel, pour que les débutants comme les experts y trouvent leur compte  C'est ce concept qui plait dans Sim City 
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| 06 Sep 2007, 19:08 |
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Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
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L'une des choses trés importantes a mon avis, et que le jeux fonctionne en méthode RCI. Qu'on mette des zones, et que les habitations poussent a partir de ces zones. Que tout ne soit pas que du plopable.
Ensuite, que comme ds Simcity 4, un systéme de non répétition des même batiment se fasse! Avoir 10 fois le même batiment à côté, c'est ridicule !
Que la circulation, le systéme de métro etc soit réaliste !
Que la vue soit plus libre.
Que le jeux soit ouvert aux communautées, et aux créateur d'internet. Bref, encore plein de trucs.
_________________ En retraite...
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| 06 Sep 2007, 19:17 |
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Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
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Et bien ! Si on s'attendait à ça Autant faire part de mes petites remarques. Je tiens à préciser que j'ai CL et que j'ai fait plusieurs villes de 5 millions d'habitants. En fait il y a déjà un système de "zonage" dans city life, mais il était pas super pratique, c'était aussi selon la densité mais la taille des terrains n'étaient pas variables, et toujours ce problème de variété au niveau des bâtiments. En fait faire des bâtiments pour sim city 4 requiert Gmax, c'est un créateur 3D. En clair, faire des BATs pour CU ne devrait pas être plus compliqué, tant que votre équipe rend possible des ajouts par les fans, un peu comme l'a fait le dossier plugins de sc4 Il y a aussi le problème des transports. C'est pas vraiment assez développé dans city life. Les trains, le métro aérien ou d'autres moyens de transport dans ce genre manquaient un peu. Au vues des photos, vous avez déjà en partie reglé le problème des transports en commun. Ce qui est dommage aussi dans City Life, c'est l'impossibilité de faire du terraforming, que ce soit au détail (pour une route ou du terrassement comme on le fait dans sc4) ou dans l'ensemble. Vous nous imposez des régions par défaut non modifiables. C'est un peu lassant à force. Le fait de pouvoir modifier le relief devrait déjà booster la durée de vie. Il y a aussi le problème de la taille de la carte. Comme vous avez pu le voir dans les forums simland, on ne se gène pas pour toucher les fichiers du jeu pour agrandir nos régions. Associé à la modification du relief, vous pourriez peut être faire un outils qui permettrait de rajouter des zones de construction achetables (si vous n'avez pas modifié le gameplay bien sûr). Il y avait de très bonnes choses dans CL comme les routes qui ne suivent pas une seule grille ou les place, parcs et autre qu'on peut place en "zone" en suivant le relief et les routes (ça rendait très bien). Voilà je crois que j'ai tout dit. Bonne chance pour ce futur jeu, il ne peut être que mieux que sim city societies 
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| 06 Sep 2007, 19:46 |
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Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
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Gardez vos idées pour quand il passera dans la rubrique Jeux Video, il faudra organiser tout ça ! 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

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| 06 Sep 2007, 21:25 |
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Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
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Oui évitons de les harceler à l'avance 
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| 06 Sep 2007, 21:47 |
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Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 32.73 Banque:40,305.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
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_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
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| 06 Sep 2007, 22:07 |
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