Bonjour à tous,
Je vais donc poster mon message sur ce topic, plutot que d'en ouvrir un nouveau.
Vous avez donc remarqué qu'il y a des pubs sur Simland depuis quelques. Rassurez-vous, ceci n'est pas une obligation que l'on m'a imposée. Cette idée, je l'ai déjà depuis quelques temps. Simland est une communauté "d'amis", de gens qui partagent les mêmes passions et intérêts. Je vous ai promis de ne jamais demande à quiquonque un seul Euro pour Simland. Simland c'est un lieu de distraction et de partage, où chacun est libre de venir quand il en a envie
Déjà comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas de n'importe quelles pubs. Il s'agit des pubs Google. Ces pubs sont considérées comme les plus discrêtes du web, les moins malveillantes, et à noter aussi qu'elles ne contiennent aucun lien compromettant, quel qu'il soit. De plus les publicités s'adaptent au couleurs du forum, elles sont donc davantages discretes puisqu'elles sont fondues dans le décor.
Si j'ai décidé de mettre des pubs sur Simland, c'est parce qu'il faut déjà savoir qu'en plus des membres habituels, ce sont tout de même environ 500 visiteurs qui passent chaque jour sur les Forums. L'objectif de ces pubs n'est pas de me rendre millionnaire. D'abord, elles pourraient nous permettre par exemple de payer la location du serveur dédié, et pourquoi pas plus tard nous payer un serveur dédié encore plus performant ?
A noter toutefois que ces pubs sont actuellement en cours d'expérimentation. Leur mise en place n'est pas encore définitive. Il est inutile de cliquer sur les pubs pour me faire plaisir ! Ce n'est pas comme ça que celà marche, ni comme ça que je m'enrichirai ! L'intention est certes bonnes, mais je dirais de ne cliquer sur les pubs que si celles-ci vous intéresse vraiment

Pour le reste, vous n'avez qu'à les ignorer tout simplement.
Merci à tous de votre compréhension,
Vive Simland !