Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 14:47
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pour commencer je te conseille de lire La Boite à Outils du Simlandais ou tu apprendras les bases de notre pays. Et on le dira jamais assez, Papypom nous a fait des excellents récits sur l'histoire de Simland que tu peux retrouver sur le wiki-simland en intégralité. Enfin tu peux aussi consulter les pages (nombreuses) du WIKISIMLAND : http://wiki.simland.biz/"ecrire et raconter une histoire" ça peut m'intéresse pour une chaine que je possède (voir plus bas dans la liste des forums), tu peux sinon voir dans le forum de l'ASE (Agence Simlandaise de l'Emploi) pour voir les postes à pourvoir. Le poste que je te propose moi, c'est d'écrire une série que je ferais sous les sims. Voila, je ne dis rien de plus c'est interdit la pub ici ^^
|
26 Sep 2007, 21:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La boîte à outils (réponse formatée) Il y a le Wiki qui se remplit aussi. Sinon, tu peux t'adresser à Wham1700 ou même à tout autre Simlandien si tu as des questions, on sera ravis de t'aider  Je pourrais faire de la pub' mais c'est interdit sur le Poste-Frontière... (Par contre, le topic de la grande exploration étant un projet national, je me permets de te donner le lien  ) EDIt : Post croisé avec Mael.
|
26 Sep 2007, 21:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Raté  faudras écrire plus viteuh 
|
26 Sep 2007, 21:05 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Rrha, je faisais une correction orthographique... La prochaine fois j'adopte le style télégramme 
|
26 Sep 2007, 21:06 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Salut bon amusement à Simland ! 
|
27 Sep 2007, 03:13 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
|
Merci de vos conseils ! Je m'atelle à pas mal de lecture!
|
27 Sep 2007, 03:29 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Bienvenue à Simland Et merci d'avoir choisi New Amsterdam comme porte d'entrée du pays.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
27 Sep 2007, 13:08 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
|
Quelques jours après s'être déclaré auprès des autorités Simladiennes, Kam reçoit la visite d'un groupe de personnes, d'allure modeste, dans sa chambre d'hotel à New Amsterdam.
- Bonjour Monsieur Solusar. Nous représentons la ville de Coridon, qui sert de refuge à la population opprimée de Toufoulkan, récemment arrivée à Simland. Nous n'avons qu'une petite administration, et nous avons besoin de quelqu'un qui puisse représenter et gérer notre petite ville ouvrière, en tant qu'administrateur civil. Nous n'avons pas grand chose à vous donner, si ce n'est notre entière confiance.
Voulez vous guider les habitants de Coridon vers la liberté et la propérité au sein de Simland ?
- Je serai ravi d'assurer ces fonctions. Soyez assurés que je ferai tout mon possible pour gérer votre ville et la faire prospérer.
C'est ainsi que quelques heures plus tard, Kam Solusar fit ses bagages et se dirigea vers Coridon, entouré par ses nouveaux administrés. Une immense tâche l'attendait...
|
27 Sep 2007, 17:08 |
|
|