[align=center]

[/align]
[align=center]
Bienvenue sur le topic des enchères sur SimlandCette toute nouvelle entreprise n'est pour l'instant qu'au stade de développement, car comme vous vous en doutez, mettre en place un système d'enchères n'est pas facile.
Mais je peux déja vous en expliquer les principales bases
Comment cela va t'il marché?Hé bien "Sheir" marchera comme sur le principe d'Ebay. Il s'agit d'un site ou vous pourrez mettre en vente vos objets/plugins/images.... etc...
Bien entendu, ce ebay simlandais ne pourra accepter que des objets directements rattachés a Simland ou a SimCity 4 ou encore les Sims (1&2). Hors de question que par exemple un membre propose une veste qu'il voudrait vendre a travers Simland (heuresement, je crois que personne n'est bête a ce point

)
DétailsLe service Sheir est entièrement gratuit. C'est a dire que vous pourrez vendre votre objet ou autre sans rien dépenser avant. Vous êtes libres.
Seulement, sur le prix d'achat de votre objet, une commission de 10% sera prise sur les objets vendus entre 10§ et plus et une commission de 5% pour les objets entre 1§ et 9§.
Plusieurs disponibilités seront a votre disposition :
-
Tarif enchère: Vous vendez votre objet a partir d'un prix de départ et vous laissez faire les enchères durant le nombre de jours que vous avez décidés (10 jours au maximum).
-
Tarif Immediat: Vous vendez votre objet, mais tout en étant en enchère, vous pouvez le vendre immédiatement si un client vous propose un prix satisfaisant.
-
Tarif Réserve: Vous vendez votre objet, vous fixez votre prix de départ mais vous fixez un prix de réserve. Un prix de réserve est le prix en dessous duquel vous ne voulez pas le vendre.
Exemple:Mr.X vend son objet au prix de départ de 10§.
Mais, il ne désire pas qu'il soit vendu en dessous de 12§.
Si Mr.X voit que son objet n'a eu que comme enchère 11§, la vente ne sera pas effectuée. Au contraire, si l'enchère a dépasser les 12§, la vente sera faite.
---------------------------
Voila pour l'instant tout ce que je vous dire sur le développement de l'entreprise. Je met ca au point et n'oubliez pas de vous tenir au courant de l'avancée de l'entreprise
Détail importantTous les objets (plugins, images, objets Sims1&2, etc...) qui se rapportent a Simland, SC4 et Sims 1&2 peuvent être vendus

A bientot

[/align]