Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Elle commence quand la saison4?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Sep 2007, 13:44 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
L'année procahine 2008 je crois !
|
23 Sep 2007, 19:03 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je uppue un peu le topic pour dire que je viens de voir que la TSR (qui généralement diffuse les séries américaine en exclu pour la zone française juste après CanalPlus), qui a toujours diffusé Lost et DH avant TF1, prévoit de diffuser Desperate Housewifes saison 3 (en ce moment sur Canal Plus) début 2008 et pour Lost saison 4 ils ont pas encore prévu une date étant donné que les épisodes n'ont pas encore été doublés et que la saison 4 est en ce moment aux USA. Quoi qu'il en soit elle dit aussi qu'elle achétera ces séries en exclu, et que pour DH c'est déjà conclu 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
10 Oct 2007, 17:48 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
La saison 4 commencera aux USA début février 2008 pour 16 épisodes, la fin est programmée puisque les 5e et 6e saisons sont signées avec aussi 16 épisodes chacunes.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
28 Oct 2007, 11:31 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je uppe le topic ^^
La Saison 5 est actuellement diffusée aux USA, et je la regarde en VOSTFR sur les sites de streaming (légaux pour l'utilisateur, pas l'uploadeur par contre..., du moins en Suisse ^^), et elle tient toutes ses promesses
On commence enfin à comprendre certaines choses inexpliquées depuis le début...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Fév 2009, 23:33 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
J'ai vraiment hâte de voir cette saison sortir en Blu-Ray ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
07 Mars 2009, 12:29 |
|
|