Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 02:30
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Le jeux s'arrète sans prévenir
Auteur |
Message |
ironman
Nouveau
Inscrit(e) le : 19 Nov 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 41 Localisation : dans L'Etat du Grand Sud
|
J'ai un petit problème....En fait un gros, toutes les 5 minutes le jeux s'arrète et c'est comme si je venais de quitter. Forcemment impossible de créer une ville, si je dois relancer le jeux toutes les cinqu minutes. J'aimerais savoir à quoi c'est du et comment l'empécher.
|
11 Oct 2007, 09:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Donne ta config C'est apparu soudainement ou tu as opéré un changement sur ton système (ce sont parfois des trucs insignifiants) ?
|
11 Oct 2007, 11:25 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
|
Ca m'est arrivé aussi, le jeu qui quitte sans prévenir d'un coup.
J'ai fait le ménage dans mes plugins (rangement dans des dossiers, suppression des pluggins en double et téléchargements des dépendances)et là ca va. Ca vient peut être de là.
|
11 Oct 2007, 15:43 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
ce sujet à déjà été discuté X fois, mais comme tu viens seulement de revenir à simland, ce n'est pas trop grave LoL. Tu sais, la fonction Rechercher existe toujours 
|
11 Oct 2007, 19:11 |
|
 |
ironman
Nouveau
Inscrit(e) le : 19 Nov 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 41 Localisation : dans L'Etat du Grand Sud
|
A vrai dire, je suis nul en informatique. Donc à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me doner des solutions, s'il vous plait, expliquez moi comment je dois faire, pour éxécuter vos méthodes. Merci
|
12 Oct 2007, 17:49 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
|
J'ai tout simplement refait mon répertoire Plugins en veillant déjà à télécharger des plugins susceptibles d'être utilisés, et qui ne soient pas redondants. De plus, tous ont été rangés dans des dossiers avec des screen de leurs effets.
Résultat : j'ai beaucoup moins de plugins présents, sans pour autant perdre les éléments qu'ils m'apportaient, et le jeu tourne mieux.
|
12 Oct 2007, 17:57 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
D'abord comme le dit Kam Solar, enlève du dossier Plugins ce qui n'est pas nécésaire /!\ Avertissement /!\Tu enlève les plugins si tu ne les a pas construit, ou alors, détruit-les et après enlève le plugins !!!Si ton jeux crash toujours, alors ces tes capacité graphique Donne ta config, et sous quelle système graphique SC4 Delux tourne C'est à dire, si tu as mis : Beaucoup de déatille Pas d'ombre Souris de couleur etc ...
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Oct 2007, 07:55 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Généralement, si SC4 marchait bien avant, c'est dû à un plugin téléchargé réceamment. ça se passe souvent avec desplugins de type "Grow" (qui poussent tout seuls). Mieux vaut essayer de virer temporairement les plugins téléchargés réceamment ou en dernier, et voir si ça ne crash plus. Si virer les plugins récents vire le crash, vois quel plugin fait tout planter. C'est comme ça que j'ai fait pour moi. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
13 Oct 2007, 11:26 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|