|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Nov 2025, 19:23
Apple -> Max OS X Leopard le 26 Octobre ! (p.4)
| Auteur |
Message |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bah vous pourrez dire ce que vous voulez mais moi je trouve l'iPhone génial.
Plus de petites touches minuscules, un magnifique clavier tactile.
En attendant ça a un certain succès aux Us l'iPhone, 1 million de iPhone vendus en 74 jours. Il a fallu 2 fois plus de temps pour vendre 1 million d'iPod.
Depuis qu'ils viennent de baisser le prix de 200 $ (quand meme !) les ventes augmentent en flêche...
Et Jobs devrait annoncer sa sortie en GB / France / Allemagne le 18 Septembre lors d'une keynote à Londres.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 16 Sep 2007, 22:53 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
En effet, lorsqu'on peut se le permettre, c'est super, mais sinon, c'est trop cher pour le moment. Si ça passe à 200€, alors là ça va exploser et je risque même d'en acheter un.
| 17 Sep 2007, 07:41 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

on est pas tous ruinés.
Non, c'est méchant.
Non, alors, ramène toi avec un ordinateur portable à l'école et marque si ca fait de l'effet. Perso, quand je vois un prof avec un pc portable ou mac portable, ca ne m'impressionne pas du tout.
Voir un Iphone, unique au monde, ca, tout le monde sera impressionné. Tu as vu les fonctionnalités, l'efficacité du clavier tactile?
Et la rapidité de Cover Flow, plus rapide que sur ordinateur !!!
Petite question, alors pourquoi est-ce qu'il n'y a pas tout le monde qui a la même bagnole? Bah, parce que nos gout change, l'utilité change...
Faire de l'effet avec une crouille C6, c'est l'échec assuré. Par contre, une BMW serie 7, ca, c'est l'impression garanti. Je vais pas dire Ferrari, car j'en ai presque trop vu.
Quelqu'un qui veux un téléphone très pratique, qui peut envoyer des mail, voir des vidéo Youtube, aller sur internet, c'est économiser.
Parce que, le type qui dois ouvrir son putain d'ordi, attendre 20 minutes.... Payer l'abo pour internet mobile... Ca viens cher. C'est pas très pratique et pas très portable partout.
Avec L'Iphone, pas besoin de porter 2 kg dans un sac. En montagne, super, je consulte mes mails... Fais ca avec un ordinateur portable. Tu fait 4h de marche, et tu me diras.( une montagne, avec une dénivalation de plus de 200m !!! )
Chiche.
|
| 17 Sep 2007, 16:52 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Surtout que le public cible étant certainement les gens qui veulent voir leurs mails en montagne.
|
| 17 Sep 2007, 17:08 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ouai, les valaisans. 
|
| 17 Sep 2007, 17:22 |
|
 |
|
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Devinez quoi ! J'ai demandé l'Iphone pour Noël et ma mère veut bien !  Chui trop content ! Mais je voulais juste avoir quelques infos sup. : - le prix en france. - le prix de l'abonnement orange (je crois qu'il sort que chez orange) Voilà, c'est juste pour voir mes économies PS : ce soir c'est la fête !
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
| 10 Oct 2007, 19:35 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Aucune date officielle n'est annoncée pour la France. Apple serait en négociations avec Orange, mais on en sait pas plus. Lss chance de le voir sortir avant Noël en France s'amenuisent selon les sites de rumeurs que je consulte. Seuls l'Allemagne et l'Angleterre ont une date arretée pour la sortie de l'iPhone : 9 Novembre. Pour l'abonnement voilà ce que propose O2 (opérateur pour la Grande-Bretagne) : http://www.apple.com/uk/iphone/easysetup/rateplans.htmlLe prix sera assez élevé par contre je pense. Aux USA il est 399 § pour la version 8 Go, je pense qu'il sera 399 € (Apple fait toujours ses produite moins cher aux USA qu'en Europe...) en Europe. Personnellement j'avais pas envie d'attendre 2008 qu'il sorte en Suisse j'ai donc commandé l'iPod Touch, iPhone sans téléphone ^^, et je devrais le recevoir dans les jours qui viennent  Je pourrais me connecter à Simland en tout temps 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 10 Oct 2007, 20:18 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Concernant l'iphone en france, c'est encore indécis, je vous explique. Orange a l'exclusivité des ventes de l'Iphone, mais par rapport à la loi française n'a pas l'exclusivité des forfaits. C'est à dire que tu peux demander à avoir un forfait sfr chez Orange avec ton Iphone. Le soucis, c'est que orange ne pourra pas fournir des forfaits sfr, donc pour l'instant à cause de la loi française, l'iphone risque être repoussé. Moi qui allait bosser en décembre chez France Télécom, j'avais l'espoir de le tester, la je suis assez déçu 
|
| 10 Oct 2007, 21:50 |
|
 |
|
Max
Citoyen
|
Orange n'as encore l'exclusivité de rien du tout, Apple n'as fait aucun communiqué. C'est juste que Orange dit des trucs à tort et à travers, genre "l'iPhone sera lancé en France en novembre" ( allez voir ici) et Apple répond que c'est faux ( allez voir ici). Ils sont vraiment cons chez Orange j'ai l'impression, on dirait qu'ils veulent casser le partenariat (s'il existe). Votre loi est en effet très restrictive, Apple ferait mieux de venir sortir son iPhone en Suisse 
|
| 11 Oct 2007, 05:40 |
|
 |
|
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
A mince !  Pensez-vous persos qu'il va sortir en France avant Noël ?
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
| 11 Oct 2007, 17:03 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Je bosse en novembre chez orange, et le patron m'a bien dit qu'ils devaient avoir l'exlusivité des ventes...
|
| 11 Oct 2007, 17:56 |
|
 |
|
@lex
Citoyen
|
Bon ba tout n'est pas perdu Allez j'y vais ! Bonne soirée à tous ! 
[/center]
|
| 11 Oct 2007, 18:21 |
|
 |
|
Max
Citoyen
|
Je pense que t'es mieux renseigné que moi alors. Enfin le PDG d'Orange l'as déja dit plusieurs fois et Apple a démenti. C'est assez ridicule ^^ Personnellement je pense pas qu'il sorte en France avant Noël. Surement début 2008.
|
| 11 Oct 2007, 21:14 |
|
 |
|
@lex
Citoyen
|
Si jamais j'achète l'iphone aux states, la puce orange pourra-t-elle marcher ? Parce que ça reviens à 40€ moins cher donc j'aimerais en profiter lol Orange a informé ce matin à la radio (ou hier) que l'iphone sortirait avant Noël  Je suis super content ! C'est un copain à moi qui me l'as dis  Bon faut que j'aille me coucher, @+++
[/center]
|
| 12 Oct 2007, 20:24 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
Si tu achètes le portable dépucé oui, sinon non  Il faut que tu achètes le portable "NU", sans forfait, sans mobicarte rien, NU. Il faut savoir que ce sera en anglais je crois.
|
| 12 Oct 2007, 20:38 |
|
|