KHRYSTOF ..Los Alpaches...........le tourisme
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Vu le lien de l'image, je ne pense pas Encore un bon projet 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
22 Oct 2007, 21:55 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ajoute que le projet à montré toute son efficacité à Apoltipolis et dans la région : le volume de traffic routier entre Apoltipolis et Christahal, selon mes données a diminué de 20% entre l'inauguration du Vector entre Christahal et Apoltipolis et le début de la campagne présidentielle et diminué le chômage dans Apoltipolis, permettant à la population de trouver un emploi à moins de 2 heures de trajet à Christahal...a tel point que le Vector est pris d'assaud aux heures de pointes le matin et le soir. Le trajet est un peu moins utilisé dans le sens Christahal > Apoltipolis mais pas moins un succès. J'en conclus que c'est un atout pour les villes bénéficiaires et un projet permettant à coup sûr de rapprocher chacune des villes reliées à ce réseau. (En fait, c'est Apoltipolis qui est content...avec le Vector, c'est pas la même chose que d'être isolé sur son île paumée dans la mer.  )
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
22 Oct 2007, 22:04 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
si je suis élu je me l'offre  pour feter cela est faire des film des vector 
|
23 Oct 2007, 00:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Alors dans ce cas achète Rail Simulator !! 
|
23 Oct 2007, 00:16 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
il est plus cher, je veux bien si vous m'accordez votre vote NON JE PLAISANTE
|
23 Oct 2007, 00:30 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center] RAMUR CITYJe profites de ma venue a Ramur city pour vous démontrer ce que votre FUTUR PRESIDENT a su mettre en oeuvre en coopération avec Jaguar.    Topic des jeux olympiques http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 32&start=0vue des infrastructurescertains aiment les longs discours qui ne mennent pas a grand chose personellement JE SUIS UN HOMME D' ACTIONje vous le prouve[/align]
|
23 Oct 2007, 13:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Très bon khrys, les olympiades d'été 2007 pourtant mal parties a été une réussite entre vous deux, une très bonne organisation qui a déchaineé pas mal de monde. 
|
23 Oct 2007, 20:08 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
|
Effectivement, il s'agit d'un projet très intéressant et très bien réalisé (notamment la photo avec la jolie blonde  )
|
23 Oct 2007, 20:25 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Je suis sans aucun doute d'accord avec les deux messages précédents : ces Jeux Olympiques Simlandais ont été une vraie réussite ! Je les ai suivis avec avidité 
|
23 Oct 2007, 20:35 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
|
23 Oct 2007, 20:41 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|

Merci de votre soutient messieurs j'ai personellement pris plaisir a menner cette aventure en collaboration avec Jaguar [align=center]  Si aujourd'hui la démarche Haute Qualité Environnementale est essentiellement appliquée à des bâtiments isolés, il est souhaitable de l'adapter à des ensembles cohérents, tels que zones d’activité, quartiers construits ou rénovés
La Haute Qualité Environnementale est choisie, non pas par obligation légale, mais pour des raisons éthiques et/ou économiques, éventuellement d'image, en sachant qu’en terme de « coût global », des coûts de fonctionnement et parfois de construction seront évités, avec de nombreux bénéfices environnementaux et sociaux.
moindre pollution, moindre consommation de ressources pas ou peu renouvelables, recyclabilité accrue, souplesse de conversion à d’autres usages, coûts d’exploitation réduits, faibles impacts sanitaires (maladies, troubles divers) ou sociaux,
Pourquoi construire HQE ? pour réduire notre empreinte écologique
EXEMPLE siege social de carminis

siege de l'Association Ecologique Simlandaise

siege social de UNION banque
 http://groupek.free.fr/agora/normanfoos ... bank/art1/ en construction
parce que nous passons 80 % de notre temps à l’intérieur de bâtiments ; pour notre bien-être, parce que la qualité de l’air intérieur influe sur notre santé ; parce que la construction et l’usage de ces bâtiments consomment beaucoup d'énergie et de ressources non renouvelables (40 % de la consommation d’énergie en France) alors même que des techniques actives et passives d'efficience énergétique permettent de fortement diminuer les consommations d'énergie et donc la pollution et le risque associés, pour un confort amélioré
Ramur city est aussi une référence dans le domaine des transports en communhttp://www.arnnamur.be/cartetransportanimee.gif[/align]
|
23 Oct 2007, 20:58 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ca donne envie d'aller chasser l'écureuil dans les parcs de Ramur
|
23 Oct 2007, 21:09 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Apoltipolis aimerait ben voir fleurir un projet du même type dans sa commune. J'ai déjà apprécié l'idée des pistes cyclables et du Vector, j'aimerai pouvoir en faire de même. 
|
23 Oct 2007, 21:53 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
l'idée c 'est de mettre en ligne les plug in est les didactels necessaires pour motiver les maires a faire de meme justement 
Dernière édition par khrystof le 23 Oct 2007, 23:13, édité 1 fois.
|
23 Oct 2007, 22:04 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Bah oui, mais un didacticiel (oui, le mot franchouillard est di-da-cti-ciel  ) ne suffit pas. Il faut que ça ai l'air d'un vrai projet gouvernemental...mais ça doit bien sûr être ton idée de toute façon. 
|
23 Oct 2007, 22:21 |
|
|