Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 10:04
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je pense qu'il faut attendre la sortie de ces jeux pour pouvoir estimer leur utilisation dans Simland
|
28 Oct 2007, 20:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
On accueillera SCS, car c'est un Sim City. Et Simland c'est avant tout Sim City (mais d'autres city-builders dignes de ce nom, tel que CU, sont les bienvenus)
|
29 Oct 2007, 00:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
SCS n'est pas un SimCity. C'est un jeu fait par une certaine compagnie que je ne nommerai pas appelée EA qui y a accolé le nom « SimCity », pasqu'ils ont les droits. (À moins, bien sûr, que ce ne soit « un City builder digne de ce nom »  )
|
29 Oct 2007, 00:17 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
T'as raison. Moi-même je ne l'achèterai pas. Mais **malheureusement**, c'est bel et bien un Sim City 
|
29 Oct 2007, 00:20 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Moi non plus j'y toucherai jamais!
_________________ Saint Andrew
|
29 Oct 2007, 01:06 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est une honte de tacher la série comme ils le font 
|
29 Oct 2007, 12:45 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Ouais apparament le plan d'EA est si génial que Rockstar veut que le prochain GTA soit Grand Theft Auto: Sociétés et donc sans autos, sans vols, sans violences, bref sans rien de ce qui fait qu'un GTA est un GTA.
_________________ Saint Andrew
|
29 Oct 2007, 18:12 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Aide le gentil monsieur à aller à la banque sans être embété par les lutins chapardeurs et tu gagneras 200 $. (Pardon, deux caramels et trois malabars)
|
29 Oct 2007, 18:19 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|

Je suis pas sur aue ce soit aussi simple que cela. Il faut rappeler la controverse qu´il y a eu sur City Life.
A l´époque, on a refusé City Life parce qu´il était impossible de construire la plupart des infrastructures du pays. De plus, la vitesse de croissance était tout autre qu´avec SC4.
Je pense que le débat va tourner de la meme manière pour SCS dans la mesure ou, oui, c´est un SimCity, mais je repose la question : est-t-il possible de joindre la plupart des communications du pays avec des villes de SCS? Plus il y aura de villes de SCS, moins il y aura de TGV et certains projets internes aux états ou nationaux risquent de mourrir, sauf si la communauté de SCS est très active. Idem pour City Life, mais il y en aura bien moins que SCS.
Du coup, une arrivée plus fréquente de villes de SCS risquent de bouleverser le fonctionnement du pays.
Manitenant, pour les deux jeux, il faudra voir ce que nous offre le contenu personnalisé (crée par les joueurs pour les joueurs : Vive le libre!!!! (pardon)).
Aux politiques de réfléchir et trouver une solution à ceci.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
29 Oct 2007, 21:28 |
|
|