Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
non, c'est vrai, mais ils devaient bien tourné le 3 avant. y'aura un dessin animé, la suite de Clone Wars, et une série censé se passer aussi pendant la Guerre des Clones entre le 2 et 3. véridicte. normalement, tout ce beau monde sort en 2008
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
après faut se méfier, ça peut être décevant au final
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
Moi je suis fan de Star Wars, même si certain épisode sont un peu ennuyant (le II surtout ) sinon j'adore le III, V et le VI . j'ai aussi plusieur BD qui se passe après l'épisode VI et une qui se passeentre l'épisode V et VI, en gros j'adore Star Wars voici dans l'orde mes trois perssonnage préféré: 1. Han Solo 2. Obi-wan Kenobi 3. Grivous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum