Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
A court d'îdée pour les moyens de transport je m'en remet à vous ! Je recherche un nouveau moyen de transport peu onéreux et réaliste avec ma ville de près de 130.000hbts maintenant :
Elle est déjà desservit par un autoroute intérieur , des avenues , des taxis , des zones cyclables bientôts , des voies piétonnes et des trains mais je recherche encore d'autres si y'en a
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Le monorail !
(Moi j'mets mon métro à 40.000 hab Dès qu'il y a des bouchons)
Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 20:53 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 252 Localisation : Mairie d'Avity , Comores
lol pas très réaliste je trouve m'enfin bon peut être le monorail mais j'ai aussi envie du tram mais mes essais avec celui de NAM ont planté à chaque fois mon jeux avec retour sur le bureau !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum