Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 111  Suivant
Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
C'est Simland qui est une province de Thoulak.

30 Oct 2007, 00:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Manubest a écrit:
Il y a souvent des membres qui s'amusent et qui créent des parti complètement à côté du principe Simland. Ou alors, qui sont purement subversif. Comme certain mouvement artistique des années 60 et 70 en France et en Europe. Votre parti me fait pensé au mouvement DADA = aucun sens, et c'est tant mieux !

Je suis absolument opposé a ce genre de pratique, mais ça me fait sourire, parce qu'on sait que ça ne tiendra pas.

C'est plus un mouvement contestaire, mais pas un mouvement qui concrétiseras quoi que ce soit, si ce n'est la désilusion du politique comme pouvoir actif et utile.

+1 +1 +1

Je n'ai pas verrouillé ce topic car un peu de délire ne fait jamais de mal. J'espère juste que Yuk ne prend pas ça trop à coeur, dans le sens où ce topic est amené à disparaitre d'un moment à l'autre. La création du groupe d'utilisateur c'est l'erreur d'un admin et je m'en excuse.

Je ne suis pas contre un parti communiste (y'en a bien un en France), mais il faut savoir rester intelligent. Imaginez un gars qui joue à Sim City, qui débarque sur Simland et qui voit ça.... c'est pas terrible terrible comme qui dirait... Et y'a aussi Monte Cristo qui nous regarde !

Tu m'as enlevé les mots de la bouche Manu. J'allais MP Yuk ce soir pour lui dire qu'il accepte la défaite. Très facile de foutre le bordel et faire chier le monde (je parle comme lui) quand on a perdu. Yuk on est pas venu te faire chier quand t'a été élu y'a tout juste un an !

Pensez un peu à l'image de Simland et surtout au mal qu'on se donne pour donner une image réaliste à la Nation. Là c'est un peu un manque de respect les mecs (et un manque de respect à Napo qui rigole, mais qui peut etre commence à en avoir un peu plein le cul de vos conneries). Je vous laisse rigoler encore un peu mais après on se remet au sérieux !

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit. Mais, je suis pour que n'importe quel courant de pensée puisse émerger à Simland (tant que ça reste dans le cadre de la Constitution et de la charte) et la liberté d'expression doit être respectée, c'est pourquoi j'ai comme meme créé le groupe d'utilisateurs que le "Secrétaire Perpétuel" m'as demandé. Si tu considères que c'est "une erreur" de ma part ok pas de problèmes mais tu en prends les responsabilités.

Je trouve personnelement ce parti et leurs revendications vraiment très peu intelligents, je suis d'accord avec toi Djay, mais la liberté d'expression doit être respectée quoi qu'on en dise.

30 Oct 2007, 00:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Essaie de lire un peu ce que j'ai dit plus haut avant de critiquer "l'intelligence de nos revendications".

30 Oct 2007, 00:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
J'ai vu vos "revendications" sur le premier post. Et je maintiens ma position, elles sont complètement stupides et irréalistes et cela nuit à Simland plus que ça lui apporte.

30 Oct 2007, 00:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Voilà, je peux m'exprimer.

Certes notre programme peut sembler farfelu. Mais notre parti a pour vocation de rassembler les gens qui ont pris de la distance avec la politique et l'économie.
Derrière cette présentation quelque peu caricaturale, nous montrons là une volonté de se détacher des choses futiles et de revenir à l'essence du pays.

Bien sûr, il n'est pas question d'envoyer les citoyens dans le Grand Nord ! Cela ne rime à rien.
Nous aurions peut-être du créer un parti "sérieux", mais l'occasion était trop belle pour faire passer cela sous une forme plus ou moins comique, avec notamment l'image de Napoléon La Violette, et ainsi mieux montrer la visée de ce parti. Ce qui finalement n'a pas été compris par tous.

Alors oui, vous direz que ça "dégrade" l'image de Simland, mais sommes-nous dans une réelle démocratie ou non ?

30 Oct 2007, 00:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
la suppression du parti nuirait plus à Simland que le parti lui même

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

30 Oct 2007, 00:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Je vais tenter d'être sérieux pour une fois. (UNE fois seulement.)

Oui j'ai donné l'autorisation à Tukmouth d'utiliser mon image. (Chuis une star, des fois 8) ) Il m'a dit sur MSN qu'il voulait faire un parti violettiste et j'ai cru à une grosse blague :))

Maintenant, si le parti en est un, avec un programme concret, je ne suis pas fondamentalement contre.
C'est vrai qu'on doit peut-être effectuer un retour aux sources de Simland. Je ne sais pas si « c'était mieux avant », je n'y étais pas là. Mais il est vrai que SC4 commence à tomber en désuétude.
Et la présentation du parti est très bonne :lol: Moi-même, ça m'aurait miné de faire un beau topic tout propre, tout sérieux. Avouez tout de même que le PUV fait dans l'originalité :))

Enfin, je ne sais pas, faut que je réfléchisse à tout cela. Je n'adhère pas encore à mon parti (quel paradoxe hein)... j'veux voir les propositions concrètes de Tuk d'abord (si c'est pas qu'un gros canular :) )

30 Oct 2007, 01:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Rejoins-nous et faisons des propositions concrètes !

30 Oct 2007, 01:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31
0.00

Message(s) : 538
Un parti communiste ne peut pas fonctionner à Simland, c'est évident, mais avant de prendre une décision quelle qu'elle soit je crois qu'il faut y aller avec prudence et voir si oui ou non Yukmouth est sérieux dans ses démarches ou s'il plaisante.
Tant que cela n'est pas mis au clair, il est difficile de cerner l'utilité réelle du PUV, quoique personnellement je n'approuve pas d'un tel parti, je crois que les citoyens ont le droit de former et d'adhérer à un parti, même si communiste il est. Ca reste aux gens de Simland de décider ce qu'ils en font et ensuite on verra. :flag:

30 Oct 2007, 01:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Un parti communiste ne peut pas fonctionner à Simland, c'est évident, mais avant de prendre une décision quelle qu'elle soit je crois qu'il faut y aller avec prudence et voir si oui ou non Yukmouth est sérieux dans ses démarches ou s'il plaisante.
Tant que cela n'est pas mis au clair, il est difficile de cerner l'utilité réelle du PUV, quoique personnellement je n'approuve pas d'un tel parti, je crois que les citoyens ont le droit de former et d'adhérer à un parti, même si communiste il est. Ca reste aux gens de Simland de décider ce qu'ils en font et ensuite on verra. :flag:

C'EST SÉRIEUUUUUX :flag:

Ce n'est qu'une petite exagération rigolote.

Nous ne sommes pas non plus communiste. Rapelle-toi qu'il n'y a pas toujours eu de l'argent à Simland ;) Nous pensons seulement qu'on doit réduire l'importance de l'économie au sein de Simland... maintenant les actions sont plus importantes que nos ville.... Là où nos villes se rejoignent... n'est-ce pas le fondement des Simland?

ÉDIT : C'est mon 500ième Post. Je trouve ça beau pour un 500ième :( :surpris:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

30 Oct 2007, 02:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31
0.00

Message(s) : 538

30 Oct 2007, 02:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Je me concerte avec les membres de ce parti peu démocratique pour voir ce qu'on va faire.

30 Oct 2007, 02:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Mais ca serait un dictateur! :non:

Non pas vraiment...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

30 Oct 2007, 02:21
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Je sais que Simland est une démocratie, et que tous les partis peuvent être créés. Mais faisons le point 2 secondes :

Yukmouth a écrit:
Je me concerte avec les membres de ce parti peu démocratique pour voir ce qu'on va faire.

Déjà, tu dis toi-même que Simland est une démocratie alors que tu revendiques un parti qui ne l'est pas. Oui, Simland est une démocratie, et celà fait partie de la Constitution. Rien que ça, ton parti n'a pas le droit d'exister.

Yukmouth a écrit:
Rejoins-nous et faisons des propositions concrètes !

Tu veux que les gens adhère à ton parti alors qu'il n'y a même pas de programme clair ! Tu dis que vous avez 6 mois pour en faire un, entre-nous soit dit est-ce vraiment sérieux ?

Yukmouth a écrit:
Merci Benjaz. Et malgré l'aspect "dictature interne" du parti, tous les membres participent donc sont dans la démarche ! :))

Dictature : prohibée à Simland. J'ai tout dis je crois...

Yukmouth a écrit:
Nationaliser toutes les entreprises

Et tu vas t'y prendre comment si les patrons ne veulent pas ? (et c'est certain que ce sera 100% des patrons qui seront contre). Un patron à tous les droits sur sa sim-compagnie (lis la Constitution). S'il ne veut pas qu'elle soit nationalisée, tu ne pourras rien faire gros malin...

Yukmouth a écrit:
Ouvrir des goulags dans le Grand Nord (pour les anciens du PDS) ;

Anti-démocratique. C'est même très grave de dire ça. De surcroît tu menaces directement certaines personnes.

Yukmouth a écrit:
Construire une voie ferrée qui ne mène nulle part dans le Grand Nord

Et dis moi quel est l'intérêt pour Simland ? Ce n'est pas le travail de plusieurs personnes qui se démènent depuis 4 ans pour que tu viennes nous saouler avec tes p'tites conneries.

Yukmouth a écrit:
Créer un ministère des relations Nord-Coréennes

Hey hô !! T'as peut-être oublié qu'on est à Simland ? Si tu veux faire une micro-nation sur la Corée du Nord vas-y te gène pas personne ne te retiens ici !

Yukmouth a écrit:
Ceci n'est pas un parti communiste.

AHAH elle est bien bonne ! C'est à s'y méprendre en tout cas !....

Et pour finir, ma préférée :
Yukmouth a écrit:
Disons qu'actuellement le Parti n'a rien proposé de concret !

:D :D :D :D

Alors en conclusion, et tu le dis toi-même Yuk :
Yukmouth a écrit:
Cela ne rime à rien.

Soit, le mieux que j'ai à faire je crois, c'est d'ignorer...
:kiss: :bye: :sors:

PS : Napo tu as un fort potentiel je pense. Et ton poste de wiki-admin et aussi un avantage c'est évident. Rejoins vite un parti tel que l'AES et lance-toi en politique ! 8) (si tu le veux évidemment).

Dernière édition par Djay le 30 Oct 2007, 03:08, édité 1 fois.

30 Oct 2007, 03:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Tu n'as vraiment rien compris Djay, je te laisse t'exciter tout seul avec tes fantasmes. De surcroit tu n'as pas d'humour, décolle un peu les yeux de ton nombril et de ta stupide fierté de "nation réaliste" tu verras peut-être plus clair.

Juste pour rigoler, l'histoire des relations internationales c'est toi qui a inventé ça. Alors ça te va bien de venir me faire la morale.

30 Oct 2007, 03:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 111  Suivant