En paraléle, voilà le travail demandé pour les subventions. J'attend le feux vert du président pour lancer toutça sur les forums...(et peut être une nuit...)
[align=center]----[/align]
[align=center]
Les subventions d’Etat.[/align]
Voici le système de subvention que le ministère de l’économie propose.
Dans tous les recoins du pays s’offre à nous des petites révolutions d’innovations, et de nouveauté qui servent à l’intérêt général du pays ! Un nouveau site web révolutionnaire d’un côté, un nouvelle page wiki magnifique de l’autre...
A travers la Bourse.Toutes ces choses là seront récompensées par le futur système de bourse bientôt mis en place pour les Sim-Compagnies qui le veulent.
A travers les banques.Mais il est possible qu’une Sim-Compagnie ai besoin d’argent pour se lancer, et qu’elle ne peut investir en Bourse. Dans ce cas, la Sim-Compagnie peut faire appel à une banque. La loi khrystof sur la libéralisation du système bancaire, article IV, précise les modalités de ces offres.
Grâce à l’argent de l’état : Mais il faut savoir, que l’état peut utiliser l’argent du trésor_public pour prêter, voir donner de l’argent a une entreprise pour des raisons exceptionnelles. Si il y a un rapide besoin d’argent, si l’état estime que la Sim-Compagnie à méritée une récompense, cet argent sera versé, c’est l’argent des subventions.
Ensuite, des subventions peuvent être données a tout membre si un travail est considéré comme bénéfique à la nation entière. Ce sont des subventions félicitatives. Ces récompensent peuvent être donnée a un membre dont la ville est rayonnante à travers le monde, ou a des membres s’investissant dans des projets divers. Tout projet peut être récompensé dans tous les thèmes.
Il est utile de rappeler que ces subventions se servent de l’argent de l’Etat, et qu’en aucun cas de l’argent sera crée à partir du « rien » pour éviter toute inflation, et du même coup dévaluation de la monnaie.*
Ces subventions sont décidée par le gouvernement.
Grâce à la loi SwissJo : Pour finir, je vous rappelle l’existence toujours présente des subventions spéciales pour les entreprises médiatiques. Selon la loi SwissJO [Voir ICI :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=7889] toutes entreprises médiatique entièrement gratuite ouvrant après l’autorisation du ministère des médias, aura droit a une subvention mensuelle calculée selon la qualité de la Présentation, du Contenu et de Intérêt donné par la lecture des différents articles.
Voilà pour résumer vos possibilités à tous d’avoir de l’argent pour investir !
[align=center]----------------------[/align]
Me suis je trompé quelque part ?
(là, j'en finit avec le petit boulot...pour commencer la bourse...)