Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est pas bête... ou alors avoir quelqu'un qui juge de la reelle utilité des posts (et qui aime lire par la meme occasion  ), ou tout simplement supprimer le RPP pour faire comprendre que sans créativité, activité, idées ou ville active, il n'y a pas de raison de gagner de l'argent 
05 Nov 2007, 16:00 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Supprimer le RPP oui mais dans certains topic. Pas tous !!!
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
05 Nov 2007, 16:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
non, supprimer le RPP dans TOUS le forum, mais appliquer un barème règlementaire pour l'attribution des simléons en fonction des posts par exemple ( ne pas tenir compte des catégories, des prix et des critères, c'est juste pour avoir une base de réflexion) : tu postes 80 messages dans le mois 10 sont du flood = tu es sansctionné, tu paieras 20§ 60 sont déclarés utiles (idées, commentaires ou autres qui apportent créativité, activité, dynamisme sur des topics spécifiques) = tu es crédité de 60 § 10 sont partiellement utiles (mélange de flood avec idées ou autre chose d'intéressant) = tu ne reçois rien, ou tu gagnes des points d'utilité publique (avec un classement à créer pour récompenser les meilleurs scores)
05 Nov 2007, 16:09 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
C'est bien mais trop radical. Supprimer le RPP au fur et à mesure et ensuite appliquer ton système pourquoi pas....
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
05 Nov 2007, 16:11 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Donc pour toi, tu prefere ne rien poster ? Parce que si t'incite pas à ce que ça bouge, ça bougera, mais pas longtemps.
05 Nov 2007, 16:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
j'ai pas compris ton post là... en tous cas, perso (mais je sais pas si ça a un rapport avec ta réponse), je préfère m'abstenir de poster plutot que de mettre du "wow c'est beau" ou du "magnifique"... je le fais de temps en temps, mais c'est bien parce que j'en reste sans voix 
05 Nov 2007, 16:20 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Jason, tu montres bien le côté aberrant du RPP De toutes façons, on ne prendra pas le pouvoir. Si les idées du PDV se réalisent, ce sera avec l'appui du peuple, avec la majorité des voix plus une. Ce serait donc que les simlandais y croient. Donc Game Plus inutile de t'affoler sur le fait que ce serait « contre l'opinion globale des Simlandais », ce ne sera pas imposé. Si le peuple pense que c'est n'importe quoi hé bien il ne nous élira pas et c'est tout 
|
05 Nov 2007, 18:31 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Le PDS a été élu, hors, 45% des votant ont voté CONTRE eux et leurs idées! Donc, si la moitié votent pour vous, tant mieu pour vous, mais cela ne veut pas dire que vos idée se réaliseront si vous ètes élu au présidentiel! Car les Simlandais n'approuveront pas tous vos idée!
|
05 Nov 2007, 18:38 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Bien sûr, il est extrêmement difficle d'avoir toute la population avec soi... Et les scores serrés donnent souvent lieu à des contestations après élection. Mais un bon président doit avant tout être le représentant de tous les Simlandais, non de ceux qui ont voté pour lui (En France, un président élu n'a officiellement pas de parti et ne peut par exemple pas entrer à l'Assemblée) Et on ne passe pas de loi si l'on voit que le peuple la conteste en masse... Le gouvernement deviendrait vite très très impopulaire (voire déchu)
|
05 Nov 2007, 18:47 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
la majorité suffit pour passer par contre après il faut réussir a rassembler le Nation pour l'instant certains font cho blanc comme les CHOUBLANQUISTE de la foire aux immortels http://www.arcanes.org/fiches_511-_la-f ... rtels.html
Dernière édition par khrystof le 06 Nov 2007, 00:52, édité 1 fois.
|
05 Nov 2007, 18:56 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
 |  |  |  | Game Plus a écrit: Ecoute, j'aime bien SC4, mais avec le PC que j'ai, avec les plantages, avec mes deux villes tombées à l'eau...Heu je pense que je suis en droit de changer de truc. Alors en ce moment, mon truc, c'est la PS3. Tout simple. Bon ok, je suis pas clean au niveau flood. Mais tu ne m'enlevera pas de l'esprit que Simland sans Simleon, c'est pas drôle. En plus, comme l'as dit Djay, c'est même plus possible à désinstaller. Sans Simleon, pas de Simland. Expliquez moi comment inciter à la construction de ville si il n'y a rien en échange que des Waouw, très joli ou des : Oh c'est mignon ou des magnifiques. Je vois mal comment vous voulez faire. De plus : Sans Simleon, pas de Sim-Compagnie. Ecraser les banques ? On les étouffe ? Tu dirais quoi si l'état etouffait CanalSim ? Nationalisation ? Moi, si j'avais un média, je ne me laisserais certainement pas nationalisé. On te prend ton média, on le controle, et puis toi, hop. Dehors. C'est joli hein ? Alors oui vous bossez, alors oui c'est réalisable. Mais totalement irréaliste et contre l'opinion globale des Simlandais. Oui c'est ma faute. J'ai changé de centre d'interêt, et je prefere m'éclater les yeux sur GT HD ou Colin Mcrea Dirt que sur mes villes à deux sous. Je pense que tu peux le comprendre aisément. Et oui je sais qu'il y a du boulot, oui je le respecte, mais pour moi, je trouve ça délirant. Le délire est parti avec le topic sans nom, et il se prolonge jusque là. J'ai du mal à suivre. Me dis pas que Yukmouth avait planifier ça y a longtemps quand même. Sinon, le manifeste aurait été posté directement. |  |  |  |  |
Ok, je suis d'accord avec game plus pour une fois. Un membre peut rester sur Simland même si son jeu bug ou a un problème d'ordre technique... cependant si le joueur n'a jamais touché à Sim City... là il y a un problème. Aussi concernant les Sims, moi je n'ai pas les Sims et j'ai pas envie vraiment de mettre de l'argent dessus uniquement pour Simland, je n'ai que crée mon Sim et l'ai envoyé par E-Mail à Simland, pourtant j'ai aucun mal à m'intégrer à Simland sans ce jeu mais quand même un jour ça pourrait me causer des problèmes...
|
05 Nov 2007, 23:00 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
J'ai souvent joué à SC4 avant. J'ai fais deux villes d'ailleurs, mais je sais pas si elles sont toujours sur Simland. Mais le soucis, c'est que mon SC4 à planté (j'ai plus l'ISO d'installation...).
Toujours que bon, pour moi, l'époque SC4 est fini.
Il me reste les Sims 2 par contre.
06 Nov 2007, 00:07 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Et alors ? Je vois pas en quoi ce que tu as sous les yeux dans le premier message de ce topic est un délire. En plus, tu dis qu'on veut supprimer le Simleon, mais c'est absolument faux ! A force de t'enfoncer dans une critique sans réflexion tu raconte des mensonges. Parce que justement nous souhaitons motiver grâce au simleon, qui ne motive aujourd'hui à rien puisqu'il suffit de poster pour gagner. Pareil quand tu parles de nationalisations tu ne sais pas ce que tu dis. Nous souhaitons uniquement "nationaliser" le secteur de la finance. Et je met bien nationaliser entre guillemets car nous ne nationaliserions aucune entreprise à proprement dit. Quand aux autres entreprises existantes et actives, nous ne souhaitons en aucun cas les nationaliser. Voilà même si nos partis sont radicalement opposés j'apprécie la bonne foi de Condor qui ne lance pas une critique vide de sens comme certaines personnes.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Nov 2007, 00:30 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je me permet de mettre le lien de ce topic http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0425 lecture 45 réponses vérouillé en moins de 10 heures Je trouve qu'il prouve beaucoup de chose bonne lecture
|
06 Nov 2007, 00:55 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bordel pourquoi on se prend la tête avec toute ces conneries ? C'est l'anarchie en ce moment sur le forum. Quoique ça commence à se calmer un peu. Pourquoi vous ne vous concentrez pas sur les villes ? C'est pas sencé être l'essence de ce parti ? Vous voyez, j'ai passé un bon bout de temps à retaper le bras de mer dans le centre de Midson. Ca m'a bien calmé.  Jouez un peu à sim city 4 les gars, ça va vous détendre. Ce jeu, c'est la drogue de tout simlandais qui se respecte ! 
|
06 Nov 2007, 01:16 |
|
|