Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

Je sais pas si il est nul. De toute facon, personne n'y a encore joué et peut réélement dire que le jeu sera nul. Une chose est clair, c'est qu'il sera différent. C'est sûr que si on veut jouer à un jeu en ayant la vision d'un autre jeu par dérrière, on va avoir du mal à apprecier le jeu à sa juste valeur. (ca s'appelle un paradigme). Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de précis, mais plutot laisser le jeu se découvrir à vous.
En effet, c'est comme pour aller voir un film tiré d'un livre. Toutes les personnes qui ont lu le livre disent : " j'ai adoré le livre, j'ai hate de voir le film!". C'est à dire qu'ils partent voir le film avec une idée préconcue. Forcemment ils seront décus à la fin car il ne vont pas voir dans le film les choses qu'ils avaient ressenti en lisant le livre (ils vont voir la vision du réalisateur).
Eh ben pour les jeux vidéos c'est pareil, il ne faut pas voir societes comme sim city 4. Ce sont deux jeux différents qui apportent des choses différentes. Après on aime ou on aime pas. Societes va nous proposer une autre facon de jouer. Voila tout.
C'est pour ca que je pense acheter le jeu, je ne sais pas si je vais l'aimer, mais au moins ca m'occupera pendant un certain temp ^^.
|
05 Nov 2007, 16:31 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Sages paroles J-Bar Moi qu'E.A. développe un city builder d'un nouveau genre, ça ne me gêne pas. Mais qu'ils y accolent le nom SimCity, parce qu'ils ont les droits... Non alors 
|
05 Nov 2007, 18:41 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
SCS est en vente aujourd'hui selon un ami qui travaille dans un magasin (en tous cas en Belgique)
|
15 Nov 2007, 15:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour l'instant d'après ce que j'ai lu de ci de là sur le Net, tout le monde a l'air déçu Paraît aussi qu'il bogue et qu'il rame pas mal. Les notes des sites de jeux vidéos tournent en moyenne autour de 4-5. Mais ce n'est pas mon avis, je vous le donne dans quelques heures après ma descente au magasin du coin  (D'un autre côté la possibilité de faire une dictature dans sa ville peut être exploitée  )
|
15 Nov 2007, 18:12 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Aye, j'étais trop optmiste...
Quelqu'un l'a acheté?
|
15 Nov 2007, 22:29 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Il ne s'est absoluement rien passé 
Dernière édition par Game Plus le 16 Nov 2007, 00:05, édité 1 fois.
|
15 Nov 2007, 22:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
GAME PLUS!!
Dois-je te rappeler que l'invitation au téléchargement illégal est formellement interdit? Même sur simland. Ca peut être passible de peines. En MP oui, mais en message, de surcroit dans un topic de jeuvidéo récent, ça mériterait un avertissement.
Moi je dis rien, mais Rafi devrait te demander d'éditer et voire plus. Je rêve.
|
15 Nov 2007, 23:42 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Comment voler l'identité de quelqu'un sur internet: allez ici: [url]c'estlégalensuisse.lesbonnesloisurinternet.ch[/url] Si j'ouvre ce topic, c'est entièrement légal, du moins pour moi. Prenez le temps les gars, pour une fois que votre lenteur est utile. Merci aux bernois. téléchargement non partagé n'est ni légal ni illégal. Mais à cause d'un manque d'information, c'est considéré comme légal. 
|
16 Nov 2007, 17:54 |
|
|