Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Je demande, si c'est possible, au gouvernement l'entrée de Mael provisoirement a la police pour m'aider a sanctionner et a ré-instaurer le calme a Simland  Merci d'avance 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
05 Nov 2007, 14:50 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis entièrement pour 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
05 Nov 2007, 15:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Et bien moi je REFUSE. Mael fait son boulet, et ça ne remonte pas à hier. Déjà avant la fin de mon mandat il a eu un caracète insolent. Je déconseille au Président Max de valider cette requête, sans quoi le Ministre de l'Intérieur ne pourra même pas "gérer" son policier, tant celui-ci déborde d'insolence et de prétention.
Désolé Rafi. Tu peux me croire je me suis fadé un ministre de l'intérieur ingrat pendant plus de 2 mois. J'espère sincèrement que tu trouveras un remplaçant pour te seconder.
|
05 Nov 2007, 20:29 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Mael est l'un de mes Simlandais préféré, mais bon c'est très subjectif tout ça et de toute façon on peut pas faire rentrer tout le monde au gouvernement
|
05 Nov 2007, 20:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

|  |  |  | Djay a écrit: Il est évident, qu'en ce moment, l'ambiance est très pesante de part le comportement de certains protagonistes. Moi aussi, qui travaille tous les jours pour Simland (et en ce moment le travail est bien pesant aussi (site de Monte Cristo)), je me demande pourquoi travailler autant pour une poignée de boulets (passez moi l'exepression s'il vous plait) qui en réalisent pas la chance qu'ils ont de pouvoir profiter de Simland.
J'ai dépassé le stade de citoyen. Peut etre même que je vais démissionner de mon poste de Ministre. Je vais reprendre ma place, celle que j'aurais du garder depuis le début : ADMIN.
C'est incroyable Rafi j'allais poster un topic dans ce genre. J'y pense depuis quelques jours. Sans vouloir chercher un coupable (à quoi ça servivirait de toute façon ?), je pense que ça commence des gars du puve qui n'on pas accepté la défaite de Khrystof. Ils me traitent d'intolérent, de quelqu'un qui n'assure pas sa place d'admin... alors qu'ils foutent la merde parce qu'ils ont perdu. Khrystof, Mael, et Wham17000 (qui étaient mes Ministres et mes amis il y a encore 2 semaines) sont méconnaissables. Devrais-je leur rappeller qui paye, sans compter le nombre d'heures que je travaille par jour pour Simland ?
Je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose. N'y voyez aucune menace. Mais je pense qu'il faut désormais agir. Je ne parle pas des citoyens, je ne parle pas du Gouvernement, je ne parle pas de la Police. Je parle purement et simplement de mon travail d'admin. Là je vois un forum qui part en décadence et je me dois d'agir.
Tout le monde est prévenu. Désormais on va marcher à coup de banns et de verrouillage de topics. Si c'est la seule solution... J'en reviens toujours au même : je me mets à la place d'un gars, fan de Sim City, qui débarque sur Simland... Mais que doit-il penser de tout ça !!!!
C'est ça d'avoir été trop gentil et trop tolérent. Désormais il faut recadrer Simland comme un forum digne de ce nom.
Merci d'avoir créé ce topic Rafi. Il faut creuver l'abcès. Tout ça est tellement désolant. |  |  |  |  |
|
05 Nov 2007, 20:44 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Euh moi je suis désolé mais mael peut avoir sa place. Toute facon Max écoutera Djay bien sur alors voilà je connais déjà la réponse. Pour un ministre qui devait être discret, on ne dois pas avoir la même notion de discretion mais bon je vois que faire ta loi ca te plait donc.... Et honnétement ta démission ne changerait rien  peut être devrais-tu remettre les choses en place au lieu de donner ton avis car après des questions se posent...
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
05 Nov 2007, 20:47 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Heuu... Mael n'a jamais critiqué fortement qui que ce soit à ma connaisance et je ne vois pas pourquoi on l'associe au PDV ainsi qu'à Khrystof ou Wham...
Calmez-vous tous, point final.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Nov 2007, 21:35 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
+10000000000000000000000
|
05 Nov 2007, 21:36 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Djay, ignore les, ils vont se fatiguer. Si il poussent les limites, la constitution, et la police pourra bannir si il le faut.
Merci.
_________________ En retraite...
|
05 Nov 2007, 21:38 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je suis désolé mais je ne vois pas ce que Mael a fait de mal Autant, il faut l'admettre, parfois certains membres ont un peu dérapés (pas la peine de citer de noms), mais Mael est toujours resté calme et n'a jamais cherché la polémique... La seule erreur qu'il a fait reste d'avoir dit à Condor que c'était un imbécile (car il ne comprenait pas et cherchait à critiquer la non-présence de Khrystof aux débats). Djay, certains membres cherchent la polémique, mais certainement pas Mael, et ce n'est pas la peine de s'enerver 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
05 Nov 2007, 21:41 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon.
Tout d'abord Mael m'a présenté ses excuses sur sa conduite durant ces dernières semaines. Je les ai acceptées.
Mais quoi qu'il en soit pour le moment je refuse cette demande comme je l'ai dit à Rafi sur MSN. La Police on s'en occupe dans quelques jours. Et un recrutement aura lieu.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
05 Nov 2007, 23:08 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Je suis contre cette demande
_________________ Ancien Premier Ministre
|
05 Nov 2007, 23:26 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Bien, attendons les recrutements ^^ Mais Mael reste sur un bon bilan sur ces derniers mois de policiers 
|
06 Nov 2007, 00:25 |
|
|