Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Bonsoir a toutes et tous! Dans le cadre de notre coopération économique et culturelle, j'invite les maires membres de l'Alliance Pacifique a me rejoindre au Congrès de l'Alliance Pacifique qui se tiendra surement sur MSN. Durant ce congrès, je voudrais que plusieurs points soient établis, discutés et enfin votés. ---------------------------------------------- Voila le programme : 1. Election du président de l'Alliance Pacifique parmi les 4 maires membres.
2. Discussions sur les differents projets économiques et culturels a mettre en place entre nos villes.
3. Un vote sur le choix d'élargir notre alliance a d'autres villes ou non.
4. Discuter sur l'avenir de l'Alliance Pacifique--------------------------------- Je rappelle que les 6 villes appartenant a l'Alliance Pacifique sont : Sindai
Los Alpaches
Chateau-Bonnot
Charlotte Lone
Mirren
Lostande Flor------------------------------------- J'invite les maires concernés a me faire part par MP ou a travers ce topic du jour et de l'heure qui conviendrait a chacun. Il faudra trouver une date commune d'ici la fin du mois pour que ce congrès ait lieu début décembre  ------------------------------------- En attendant, faites moi part de vos projets pour l'Alliance, vos opinions sur l'organisation de ce congrès etc...  Tous les commentaires sont les bienvenus 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
19 Nov 2007, 17:14 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je suis très favorable à l'organisation de ce congrès 
|
19 Nov 2007, 17:17 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Favorable aussi bien sûr ^^ C'est vrai que le projet avait été un peu oublié Je peux tout les vendredis et samedis soir sans soucis, après en semaine sa se négotie  Mais ce jeudi par exemple pas de problèmes ^^ Bonne initiative en tout cas 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Nov 2007, 18:10 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
La Municipalité de Genesis serait intéressée par l'entrée de la ville dans l'Alliance Pacifique.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Nov 2007, 20:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est très bien ce genre de jumelage étendu. Je suis pour 
|
20 Nov 2007, 13:22 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Je suis libre les vendredi et samedi soir. 
|
20 Nov 2007, 14:11 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Si AG et les autres maires l'accepte, le congrès se déroulera a Sindai  Ensuite pour la date, apparemment tout le monde est libre vendredi et samedi soir! Donc je vous dirai prochainement une date qui sera probablement un vendredi (ca m'arrangerait plus personnellement mais on verra)... Pour l'entrée de Genesis et ParatyCity dans l'Alliance Pacifique, ca sera discuté durant le congrès  Voila pour les nouvelles infos 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
21 Nov 2007, 12:16 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
D'accord tous à Sindai Va falloir que je construise un palais des congrès 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
21 Nov 2007, 12:39 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
En quoi ça va consister tout ça ?
|
22 Nov 2007, 05:00 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Bien, je vois qu'il y'a de nouveau un effet d'endormissement LOL Alors on va réveiller tout ce beau monde  ------------------------ Donc messieurs, que faites vous ce vendredi soir qui arrive? Je propose le congrès de l'Alliance soit ce vendredi, soit le vendredi suivant  L'heure sera fixée entre 21h et 21h30, des qu'il y'aura tout le monde, on commencera 
|
28 Nov 2007, 11:49 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Réunion de l'AES ce vendredi 
|
28 Nov 2007, 12:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
en quoi consiste cette alliance et quelles sont ses modalités d'application, SVP? merci 
28 Nov 2007, 17:17 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Nous determinerons en détail ce statut lors de la prochaine réunion mais les inscriptions dans l'alliance sont pour le moment fermés 
|
28 Nov 2007, 17:25 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Soit, alors vendredi prochain entre 21h et 21h30 sur MSN! J'espere que ca ira pour vous tous 
|
28 Nov 2007, 18:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Vendredi il y a notre réunion AES 
|
29 Nov 2007, 21:00 |
|
|