Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
bonjour a tous, voila est-on obliger d'atendre 21 jour s'inscrire et voir notre ville sur la carte de simland?
20 Nov 2007, 21:22
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
pour l'inscrire sur la carte oui, mais tu peux la présenter dès maintenant et même préparer son futur emplacement
Inscrit(e) le : 19 Nov 2007, 22:04 Argent en votre possession: 393.00 Message(s) : 290
ok tu peut me dire où présenté ma ville et me donner quelque conseil pour bien la présenté stp.
ps: j'ai commencé ma ville a 30 min donc c'est qu'un début
20 Nov 2007, 21:28
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
vinc211 a écrit:
ok tu peut me dire où présenté ma ville et me donner quelque conseil pour bien la présenté stp.
ps: j'ai commencé ma ville a 30 min donc c'est qu'un début
forum "autre ville et etat de simland" mais un conseil attent de un peu developer ta ville avant de la presenter
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
tu peux déja présenter la vue région et les premières images si tu veux des conseils
pour les conseils de présentations, et bien tu peux essayer de chiader ça pour attirer plus de monde (faire des cartes, logos, histoire... mais bon tu as le temps^^) et puis aussi soigner l'orthographe
_________________ Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum