|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
The fan Sim city
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 22:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 19 Localisation : Philadelphie
|
Salut tous le monde, je voulait vous demander est ce qu'il faut obligatoirement sim city 4 rush hour pour pouvoir télécharger le NAM? Parceque j'ai essayé de télécharger le NAM, mais je n'y arrive pas et pourtant je voudrait bien pouvoir avoir les derniers lots, bats etc... pour mes villes..
_________________ Chui 1 gars ki est fou de sim city 4, ki adore ce jeux.
|
24 Nov 2007, 20:49 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Je sais pas du tout attend je regarde...
Sur Simtro il me dise que on peut l'avoir pour Simcity 4 mais apres je sais pas vraiment ca je suis en trduction j'ai un problème pour acceder aux pages originels
24 Nov 2007, 20:54 |
|
 |
The fan Sim city
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 22:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 19 Localisation : Philadelphie
|
Ah ok mci quand meme  mais c'est dommage kan meme parcque c bète de pas pouvoir avoir le nam pour les download... pour sim city 4 sans rush hour..
|
24 Nov 2007, 21:07 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Euh je pense que c'est le monment de dire: Modérateurs !!! Topic à Transférer dans Le forum Sim city 4 Ouais c'est dure de télécharger sans Rush Hour mais je m'en fout moi j'ai l'édition DELUXE 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
24 Nov 2007, 21:30 |
|
 |
The fan Sim city
Nouveau
|
wé c'est vrai j'aurai du le mettre dans le topic sim city 4 dsl lol mais c nul sa veut dire que jdevrait acheté rush hour pour pouvoir avoir le NAM... 
|
24 Nov 2007, 23:01 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Oui c'est vrai que c'est un peu embetant pour telechager, et il faudrait le déplacer aussi (j'avais vu et puis j'ai oublié de le préciser)
24 Nov 2007, 23:20 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|