|F1S| [GP Norwalk : Bientôt...]
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bien sûr mon cher Lelex ! La Saison 1 sera le coup d'envoi pour ces écuries qui ne se connaissent pas encore. Celui qui arrive à pronostiquer le vainqueur au Grand-Prix de Dlama-Ville n'est pas fort, il aura tout simplement eu de la chance !  Le Grand-Prix de Dlama-Ville sera passionnant car ils ne savent pas les tactiques des autres écuries, le niveau des pilotes.... Mais la course au titre commencera vraiment à Norwalk le 4 janvier 2008 (date incertaine) !
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Nov 2007, 23:00 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
En effet mon cher ToTo, mais c'est surtout, l'ensemble des courses qui seront passionnates les unes et les autres !!!!
Un coup d'envoi marqué par le GP de Dlama-Ville qui est pas simple du tout (^^). On risque d'avoir des dégâts mais on aura un point de vue sur les meilleurs pilotes habiles de la saison !
|
09 Nov 2007, 23:39 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
En ce qui est du jeu, tous les pilotes et écuries sont rentrés depuis longtemps ! Les pilotes auront tous le même niveau, mais ce sont les voitures qui feront la différence. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise, lorsque j'ai fait des tests, une écurie, qui pourtant, n'avait pas la meilleure F1, a eu le meilleur temps (indice : méfiez-vous de Néméa, il ne sont stables mais peuvent créer la surprise  ). Enfin, les voitures puissantes seront au rendez-vous ! 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
10 Nov 2007, 00:15 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pourquoi il y a des point d'interrogation après les dates ? Elle ne sont pas sur ?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
26 Nov 2007, 21:00 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Eh ben, en fait, j'ai mis des points d'interrogation car avant, je n'étais pas certain que ces dates soient tenues. Mais maintenant, c'est certain, le Grand-Prix de Dlama-Ville qui débutera la saison 1, aura lieu vendredi vers 20h55 ! 
_________________ Toto
|
26 Nov 2007, 21:57 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|

Et oui mon cher ToTo, pour ce 1er déplacement que nous effectuerons, nous iront dans le froid du Mao à Dlama-Ville (que je connais bien ^^). En tant que créateur du circuit, je peux vous annoncer que SEULS les pilotes qui ont une parfait maîtrise de la voiture peuvent prétendre rentrer dans les points. Les lignes droites sont rares et les virages serrés nombreux !! A suivre et ça nous promet de bonnes chutes et de superbes dépassements. En bref, tout peut arriver. .:: Message Dlama-Ville ::.Les pilotes seront hébergés aux frais de la commune dans l'Hôtel de la Vie Paisible (3 étoiles). Les services de sécurité seront présents tout au long du "séjour". Arrivée à l'aéroport municipal de Dlama-Ville le mercredi 28 novembre à 7h35 du matin. Connaissance avec le circuit le mercredi 28 novembre entre 15h30 et 18h00 Essais libres le jeudi 29 novembre de 9h à 13h Essais qualificatifs le jeudi 29 novembre de 16h à 20h Course officielle le vendredi 30 novembre à partir de 21h (Prise d'antenne à 20h55 par les commentateurs) .:: Message Simland-Métérologie ::.Les pilotes n'auront pas de grandes chances car en plus des virages serrés, ils seront très glissants. En effet ; Mercredi 28 novembre ;15h00 => 4°C //// Très nuageux Jeudi 29 novembre ;9h00 => -2°C //// Très nuageux à pluvieux (piste sablée donc pas de risque de verglas) 15h00 => 3°C //// Pluvieux Vendredi 30 novembre ;9h00 => -4°C //// Nuageux (piste sablée donc pas de risque de verglas) 15h00 => 3°C //// Pluvieux 19h00 => 1°C //// Pluvieux 21h00 => 0°C //// Nuageux 23h00 => -1°C //// Très nuageux --- Je n'ai pas "flooder" et espère avoir donné le + d'informations !! ---
|
27 Nov 2007, 18:54 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Piste sablée. Glup.
|
27 Nov 2007, 19:32 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
oui, mais il n'y aura aucun rique de dérapage. Le sable utilisé est spécial (et surtout très cher  ). Tout se passera bien. .:: Message Commentateurs ::.RDV sur MSN pour suivre en direct et en vidéo la course à cette adresse ; formule1simland@hotmail.fr adresse gérée par ToTo et course commentée par Lelex.Début de la course vers 21h00 et prise d'antenne vers 20h50, 20h55. Rentrez tous cette adresse ; formule1simland@hotmail.frFaites grimper l'audimat et battons des records d'audience !
|
28 Nov 2007, 18:25 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
J'effectue en ce moment les tests techniques afin de diffuser la course en direct et en vidéo. En effet, soyez nombreux ! Plus vous serez nombreux, plus ça nous fera plaisir et plus nous ferons de nouveautés pour la futur saison ! Ajoutez l'adresse : formule1simland@hotmail.fr !
_________________ Toto
|
28 Nov 2007, 18:51 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Le Grand Prix de Dlama-Ville a été reporté a la semaine prochaine pour cause de problèmes techniques. Nous sommes vraiment désolés mais nous espérons avoir plus de téléspectateurs la semaine prochaine (un grand merci d'ailleurs à ceux qui été présents  ). La Grille de départ devrait être affichée dans la semaine. Vendredi 6 novembre > 20h55 > Grand Prix de Dlama-Ville en intégralité > Diffusé sur formule1simland@hotmail.fr (Formule1Simland Médias) > Réalisé par ToTo > Commentaires : Lelex ET ToTo (du fait que la course sera enregistrée auparavent  ) Une grande course.
_________________ Toto
|
01 Déc 2007, 23:06 |
|
 |
Toto
Citoyen
|

[right]Fait le 7 décembre 2007, à Orochatel (MX)[/right]Siège social, 22, Quartier Aéroport Business, 06500 Orochatel (MX) Objet : Annonce importante quant au déroulement de la Saison 1 Bonjour, C'est avec une grande déception que je vous annonce que la saison 1 du Championnat de Simland de Formule 1 ne "devrait" pas être diffusée en vidéo, et ce pour deux raisons : le poids des vidéos mais également le fait que le logiciel enregistrant les vidéos ralentit considérablement le jeu. Les courses seront toujours diffusées sur MSN à l'adresse suivante : formule1simland@hotmail.fr. Lelex se chargera de commenter la course par écrit, tandis qu'un diaporama des meilleurs moments de la course sera diffusé à la fin de la course. En ce qui est de la date des courses, ces courses se dérouleront désormais le samedi et non plus le vendredi, et ce pour des raisons d'emploi du temps. PS : Il est possible que la saison 1 soit quand même diffusée en vidéo, un nouveau logiciel est à l'étude dans le service technique de Formule1Simland Médias à Dlama-Ville.
_________________ Toto
|
07 Déc 2007, 22:42 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
 [right]Fait le 7 décembre 2007, à Orochatel (MX)[/right]Siège social, 22, Quartier Aéroport Business, 06500 Orochatel (MX) Objet : Annonce de dernière minute ! Bonjour, Le service technique de Formule1Simland Médias a travaillé toute la journée à Dlama-Ville, et c'est avec joie que je vous annonce que le Grand-Prix de Dlama-Ville sera diffusé en vidéo ! La durée de la course à, certes, été raccourcie (3 tours diffusés), et il risque d'avoir quelques coupures (chaque morceau vidéo est limité à 30 secondes), mais la course sera en vidéo. La course sera donc diffusée par Formule1Simland Médias à l'adresse formule1simland@hotmail.fr, et commentée par Lelex. J'espère que vous serez nombreux ce soir.
_________________ Toto
|
08 Déc 2007, 20:12 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonne nouvelle À partir de quelle heure ?  EDIT : Okay, merci d'avoir édité le titre ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
08 Déc 2007, 20:18 |
|
 |
Toto
Citoyen
|

Résultats du Grand-Prix de Dlama-VilleBonjour. C'est avec un grand mécontentement que je vous annonce les résultats du Grand-Prix de Dlama-Ville. En effet, on n'a plus parlé politique lors de la course que Formule 1.... Je veux tout d'abord remercier Alex et James, qui, eux, m'ont suivi jusqu'au bout. Pour les autres, j'ai vu des : "M. X à quitté la conversation". J'ai pourtant tout misé sur ce sport. Course en vidéo, musique spécialement faite pour la Fédrération, commentaires à chaque course, résumé sur le topic, mais j'ai l'impression qu'on s'en fout un peu. J'espère que les prochains Grands-Prix seront, eux, suivis. Car le problème ici, c'est que si vous ne voulez pas suivre, vous ne suivez pas. Ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir passé des heures à me démener pour faire la vidéo, pour qu'au final, vous ne soyez que 2 à la regarder. J'espère au moins être suivi pour le rugby et les prochains Grands-Prix...... Mais j'en suis pas sûr.... Bon, voici les résultats :  |  |  |  | Citer: 1 er > Sylvain Chantouvel, CB Motors (4min 49,523s) 2 ème > Jacques Barrel, CB Motors (+ 0,325 s) 3 ème > Jean Layet, Simland Live ! (+ 2,388 s) 4 ème > Alain Cordonnier, E-Mobilier (+ 3,064 s) 5 ème > Ludovic Heime, Simland Live ! (+ 6,866 s) 6 ème > Igor Towarsky, Andronik (+ 8,279 s) 7 ème > Thomas Ticaud, E-Mobilier (+ 9,898 s) 8 ème > Alejandro Maravilla, AzaF1 (+ 12, 392 s) 9ème > jordan Terre, Cap 10 (+ 15,042 s) 10 ème > Patrick Benoît, AzaF1 (+ 16,346 s) 11 ème > Pilote 2, SimTV (+ 18,121 s) 12 ème > Liam Mc Pherson, Andronik (+ 21,813 s) 13 ème > Edouard Meup, Si-Music (+ 22,986 s) 14 ème > John Chow, Néméa F1 (+ 24,568 s) 15 ème > Glavine Grivers, Formula N-E (+ 25,136 s) 16 ème > Sam Hilton, Si-Music (+ 25,331 s) 17 ème > Vlachiskov Rodric, Formula N-E (+ 27,216 s) 18 ème > Jérémy Depain, Cap 10 (+ 32, 128 s) 19 ème > Bob Chow, Néméa F1 (+ 35, 295 s) 20 ème > Nessim Dermig, MCF Team (+ 49, 671 s) 21ème > Pilote 1, simTV (Abandon, problème freins) 22ème > Eric Fernak, MCF Team (Abandon, problème suspension) |  |  |  |  |
Cette course a été marquée par de nombreux rebondissements. Dès le premier virage, Erik Fernak (MCF Team) dépasse Sylvain Chantouvel (CB Motors) alors 1er du Grand-Prix. Erik Fernak signe alors un parcours sans fautes jusqu'à l'avant dernier tout où ses suspensions lâchent. Il ne repartira pas. Sylvain Chantouvel (CB Motors) reprend alors sa première place qu'il ne quittera plus. Il s'agit donc du premier doublé de CB Motors grâce à une 1ère et 2ème place des pilotes de cette écurie. On notera l'abandon du Pilote 1 de SimTV suite à un problème de freins. PS : L'écurie SimTv est priée de nous fournir les noms de ses pilotes. Sur ce, bonne soirée ! C'était ToTo, en direct de Dlama-Ville.
_________________ Toto
|
09 Déc 2007, 00:42 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
On va mal qui va arrêter les CB Motors-"Ferrari"  La retransmission a été emaillée de problèmes techniques mais c'est toujours bien de voir un nouveau championnat 
|
09 Déc 2007, 22:02 |
|
|