Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est une ville magnifique. MàJ exceptionnelle à mon sens. Toutes ces images sont un régal de réalisme et de beauté urbaine.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Déc 2007, 13:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je suis désolé de te le dire... mais j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau à Simland c'est de mieux en mieux, que ce soit les "Edges Cities", les banlieues ou encore le centre... 
|
03 Déc 2007, 14:35 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je veux briser le plaisir de personne mais j'ai pas l'impression que cette màj est si extra-ordinaire. Bof, bon travail quand même léonard 
|
03 Déc 2007, 22:04 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
La première page a été mise à jour avec un sommaire qui permet de mieux circuler sur le topic. Je vous invite à aller le visiter ICI
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
04 Déc 2007, 20:30 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
[align=center]M A J[/align]Voici une mise à jour consernant les principales avancées dans les travaux olympiques :  Voici tout d'abord l'arena de Norwalk, situé dans un charmant park à l'entrèe de la ville dans le nouveau quartiers très calme. Dans ce park, se trouve le château olympique, l'arena de Norwalk et la tour d'observation.  Une vue repprochée, on distingue les Quartiers olympiques, la zone huppée de la ville avec les quais, et le park. A gauche, on remarque le péiphérique.  Le double pont du périphérique, le plus grand pont des nowy Mountains ou transitent chaque jour plus de 80 000 personnes en provenance de Pine Bluff.  La place d'Edward Sibley, le fondateur de la ville. C'est la place qui a le plus de circulation à l'heure de pointe parce qu'elle coupe le périphérique très utilisé.  L'entrèe du tunnel du périphérique, est situé en pleine ville.  Sa sortie, dans la zone de construction du périphérique. Cette situation engendre d'énorme embouteillage. C'est à cet endroit que sera construit le stade de hochex et l'aréne de Curling.  Le périphérique longe ensuite la rivière FerryDay et arrive devant le palais des congrès. Cette zone ci est en construction...  Une autre partie en construction aussi.  La zone gagnée sur le fleuve agrandissait le risque d'inondation. La mairie a alors construit un système de vanne qui pompe l'eau de la rivière, puis traverse la ville avant de se jetter dans le fleuve.  Une vue des villas historique des collines de la ville.  Le pont qui relie le centre ville a l'aeroport sera détruit pour faire place à un tunnel.  Le quartier olympique  Les villas de luxe proche du quartier olympique sur les collines.  La nationale qui va jusqu'à Waukegan, et qui sera agrandie  Les radars sur les routes partant vers le nord.  Une localité... C'est la fin, merci d'avoir lu et de poster un commentaire. 
|
07 Déc 2007, 14:02 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je trouve ta ville super  !
07 Déc 2007, 14:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Rien à redire 
|
07 Déc 2007, 14:42 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est définitif.. Je suis fan de Norwalk. C'est une ville d'un réalisme étonnant, qui a l'air vraiment tranquille, de plus elle est très belle.
Félicitations.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
07 Déc 2007, 15:43 |
|
 |
Le Batsseur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Nov 2007, 12:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 199 Localisation : France < Alsace < Neuf-Brisach
|
ta ville est vraiment magnifique !!! woua se que je la trouve belle et réaliste ! tout pour plaire , je la suivrais de beaucoup plus près !
juste tu peux m'indiquer ou ta eu les places pavée en diagonal je ne les trouve pas ! ou alors me dire l'auteur , merci beaucoup !
le batsseur
|
07 Déc 2007, 21:55 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très réussi ! Bien sûr tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble c'est assez remarquable ! Chapeau ! 
|
07 Déc 2007, 22:28 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
07 Déc 2007, 22:56 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Merci enormement, voud mr faîtes très plaisir, Vous êtes chou. Le batseur, les pavés du park ont été fait avec ceux du set d'embarcadère MARRAST, car les bords de route s'accorde, tu le trouve ICI
|
08 Déc 2007, 09:21 |
|
 |
Le Batsseur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Nov 2007, 12:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 199 Localisation : France < Alsace < Neuf-Brisach
|
merci beaucoup !! 
|
08 Déc 2007, 13:13 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
De rien, dans une heure, une nouvelle majuscule
|
08 Déc 2007, 13:30 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
[align=center]M A J[/align]( again ) Cette mise à jour sera consacrée à la campagne de Norwalk et à quelques aménagement du centre ville. Tout d'abord, une image très très rare, celle d'une vue éloignée du centre ville, rare, car généralement, quand je dezoom autant, le jeu plante. Vous en verrez pas deux comme celle ci...  Remarquez la postion géographique du centre ville et surtout, son espace réduit qui augment sa densité.  Au alentour de Norwalk, plusieurs champs d'éolienne, temoin de l'avancée technologique de la ville, ont poussé. des amateurs de sensation forte se donnent rendez-vous ici pour faire du parapente.  Les routes escarpées des la zone montagneuse inconstructible autour de Norwalk, véritable cauchemar des urbanistes.  Le plus grand champ d'éolienne du complexe .  Plusieurs groupe de villa désordonné ont été construit dans la campagne en toute hâte pour combler la forte demande résidentielle.  Des fermes comme beaucoup d'autre à Norwalk. Remarquez le château d'eau.  Au centre ville, une grand roue a été installée, pour le bonheur des touristes.  La nouvelle zone I-Tech de la ville, proche du périphérique(, et du Hard Rock Café), dont l'hôpital Zamora. C'est la fin de cette petite maj, petite mais utile ... 
|
08 Déc 2007, 14:11 |
|
|