(2007) AW | (Archives : L'agence F)
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
[align=center]

L'agence F fait peau neuve et présente sa Version 3.0 ! Une nouvelle charte graphique, plus simple, aérée et surtout, jolie a été mise en place. Elle témoigne d'un changement radical dans la philosophie de l'Agence, qui s'oriente désormais dans le domaine du luxe et du haut-de-gamme.
Notre entreprise est axée autour de 4 points importants :
 [/align]

L'agence F est avant tout une entreprise de graphisme, elle peut réaliser des logos, des userbars et des campagnes de publicité, à noter également que nous sommes associés avec Wikicre@tion, si vous commandez un site web chez eux, la charte graphique est réalisée ici. [align=center] Mais, la nouveauté de cette version 3, est l'apparition des Scripts sur commande !

Les scripts sont très utiles pour la mise en page des Mises-à-jour de vos villes, par exemple, il s'agit de petits programmes compatibles uniquement avec photoshop, qui exécutent des tâches répétitives et fastidieuses à votre place, comme la mise en page de vos mises à jour. Lorsque vous nous commandez un script, faites bien attention à avoir Photoshop, sans quoi ils ne sont pas exploitables.
Grâce aux scripts, en 1 clic, vos photos sont retouchées, le design est, bien sûr fait sur mesure, en fonction de vos goûts. [/align]
Vous pouvez commander par un simple message privé, peu après votre demande, vous recevrez un devis indiquant le prix approximatif de votre commande, ainsi qu'un délai de livraison. A partir de ce moment vous pouvez vous rétracter, ou bien confirmer votre commande.

Nous proposons également des Tutoriaux vidéos, entièrement gratuits, qui vous permettrons de maîtriser Photoshop, The Gimp, ou encore Photofiltre.
Vous aurez plus d'informations en vous rendant sur le topic dédié, > ici

Notre entreprise est leader du graphisme à Simland, et cela grâce à la qualité professionnelle des logos que nous produisons. Nous bénéficions ainsi d'une image de prestige à travers tout Simland, grâce à notre présence dans de grands événements comme les élections présidentielles, où nous avons réalisé en totalité le design de la campagne centriste, et en partie celle de Napoléon La Violette. Nous sommes également impliqués dans plusieurs grands projets, comme le Vector, dont nous avons réalisé le nouveau logo.

C'est bien connu, pour bien faire il faut se faire remarquer. C'est ce que nous vous proposons, grâce à des créations originales, modernes et surtout, belles. Pour que votre entreprise ou ville ne ressemble à aucune autre, vous avez frappé à la bonne porte.
[align=center]Alors, convaincus ? Vous pouvez commander directement, où bien aller sur la page Wikisimland, où encore, visiter le panneau d'information de l'Agence. 
aaaaa aaaaa
En passant commande, vous vous engagez à :
-Payer la somme dûe, quel que soit le montant demandé. Après le stade de confirmation (après réception du devis), vous ne pouvez pas revenir en arrière ni annuler votre commande, passé ce délai, la commande vous sera quand même facturée. -Autoriser l'Agence F a utiliser votre commande pour sa propre promotion, et a ne pas détourner ou reproduire la création en dehors de l'usage que vous aurez mentionné initialement. -L'usage que vous ferez de votre commande doit concerner directement la communauté de Simland. Si ce n'est pas le cas, la demande ne sera pas acceptée. -Respecter toutes ces conditions. Si une d'entre elle n'est pas respectée, nous devrons prendre des mesures pouvant aller jusqu'à la poursuite devant le Juge Fédéral.
Tous nos logos sont garantis 0% Comic Sans MS, quant à Arial, n'en parlons même pas
 [/align]
Dernière édition par Fololilalimb le 31 Oct 2008, 18:44, édité 37 fois.
|
10 Déc 2007, 22:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je veux ! En compensant les vacances de Graph 
|
10 Déc 2007, 22:23 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
vraiment super  et le style est excellent 
|
10 Déc 2007, 22:27 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Merci! Je veux justement me différentier de graph, en proposant des choses moins conventionnelles. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Déc 2007, 22:31 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Super Folo ! Bonne chance ! Je vous le conseil, il est exeptionnel 
11 Déc 2007, 20:58 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Oui bonne chance à toi, de plus ont à besoin de graphistes à Simland 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
11 Déc 2007, 21:59 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Merci pour votre soutien _______________ Nous avons honorés nos 2 commandes, elles ont été envoyées aux intéressés. PS : petite MAJ du premier Post!
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Déc 2007, 22:46 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je te conseille de participer au concours de logo de la SNS (cf. forum Carminis) 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
11 Déc 2007, 23:12 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonne chance à toi, tu as l'air dans "l'air du temps" c'est un bon point pour un graphiste.
11 Déc 2007, 23:32 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Première commande et je suis largement satisfait. Je vous recommande cette entreprise. C'est une concurrence saine qui s'installe.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
12 Déc 2007, 02:41 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tout pareil, c'est d'une pure qualité rare, j'aime beaucoup bravo !!
|
12 Déc 2007, 20:33 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Ton style est magnifiqe folo !  Je pense que je te ferai une commande d'ici ce week-end de la plus haute importance  Bonne chance surtout 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
13 Déc 2007, 19:05 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
Cette agence de graphisme et juste la meilleur de tout simland. les autre n'ont qu'a bien se tenir.
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
13 Déc 2007, 22:26 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Waow! Ca fait vraiment plaisir autant d'admiration Sinon, il nous reste les commandes de Max à remplir, les autres ont été accomplies! Et puis, fêtons l'arrivée d'une page Wiki pour l'agence F! Le lien se trouve dans le premier post, sinon vous cherchez "L'agence F" ^^ (il faut coller l'apostrophe sinon ça ne marche pas  ourquoi: ) Et, peut-être dans quelques temps, vous aurez l'honneur de voir émerger un tout nouveau service! C'est encore dans les cartons et ça ne sera sûrement là que l'année prochaine  , mais je planche sérieusement dessus. Wait and see donc. Et puis, comme j'arrive pas à dormir, je vous ai concocté un piti logo pour l'hiver!  Alors? elle est pas belle la vie? 
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Déc 2007, 05:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
L'agence F doit augementer la température de ses radiateur, le logo commence a gelé  Je pense passer commande bientôt  Au faîtes, si tu veux que Soutnay devienne un co-siège social, il n'y a pas de problème (sur le wiki, il n'y a pas de siège social)  Si tu continu comme ça, tu va dépasser Diaform 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Déc 2007, 08:03 |
|
|