Et si SCS n'était pas si mal que ça ?
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tu sais Cemil, il faut que n'oublie pas la phrase CULTE de Gameklut : 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Déc 2007, 07:31 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Ca fait froid dans l'dos ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
12 Déc 2007, 15:47 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Déc 2007, 17:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Moi aussi avant la sortie du jeu, je me suis dit il faut que je résiste à l'achat. Mais quand j'ai vu toutes les critiques, les vidéos, et les screenshosts, l'envie de l'acheter m'est vite passée. Et aujourd'hui ça ne me viendrait même pas à l'idée de l'acheter. Je crois, quoi qu'il en soit, que EA a pris une bonne claque. Certes il y a eu des ventes de SCS, mais on est loin, très loin, du box office. Cities Unlimited est trè prometteur tout de même. Tiens nous au courant Cemil 
|
12 Déc 2007, 19:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Jusqu'à maintenant, les ventes ont été correctes ou pas ? (J'espère qu'il a reçu l'accueil qu'il mérite, mais je doute...)
|
12 Déc 2007, 19:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Quand on voit le peu d'activité sur tous les forums dédiés au jeu, je me dis qu'il y a eu des ventes, certes, mais pas beaucoup...
|
12 Déc 2007, 19:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Les gens qui ont acheté sont sûrement des gens qui n'utilisent pas beaucoup Internet... Sinon, ils auraient su.
|
12 Déc 2007, 19:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Non, ce sont des gens résignés qui se disent que SCS est bien finalement, et qui critiquent les gens comme nous qui n'ont "même pas essayé le jeu". Mais moi je sais que ce n'est pas la peine d'essayer le jeu pour savoir qu'il est nul. Il n'est pas réaliste un point c'est tout. Pas de transports, pas d'autoroutes, pas de trains.... rien que ça, je n'en veux pas. Evidemment ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a le cas de ceux, comme Cemil, qui n'ont pas résisté à l'achat du "nouveau Sim City". Mais justement je pense que des gens comme Cemil peuvent peut-être y trouver leur compte. Et encore, c'est même pas sûr.
|
12 Déc 2007, 19:28 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Il faut dire aussi que pour nous, grands fans de SimCity 4, il est tout à fait normal que ce jeu nous déçoive rien qu'aux premiers screenshots. Mais à celui qui n'a peut être joué à Sim City que 2 fois dans sa vie (sur le 2000 et 3000) ca peut l'interesser je pense, c'est peut être ce public que EA vise, mais c'est encore plus con, car un nouveau SimCity BIEN FAIT et digne successeur de SimCity 4 aurait pu attirer les fans et les nouveaux joueurs en même temps, ca serait d'autant plus benefique pour eux...
|
12 Déc 2007, 23:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ah non. Pour celui qui a joué au 2000 ou au 3000, c'est pire encore...
|
12 Déc 2007, 23:22 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ils avaient la flemme de développer un jeu potable c'est tout, alors ils ont fait du "grand public" en tout cas c'est bien que quelques Simlandais se dévouent à acheter le jeu pour donner leurs impressions. Bon Test Cemil 
|
12 Déc 2007, 23:25 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
A Mayol (Grand centre commercial dans le centre ville de Toulon, une des plus grandes surfaces de centre ville de France (le mec qui fait la pub mdr)), je ne l'ai trouvé qu'a la Fnac... Même a Micromania ils le vendent pas 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
12 Déc 2007, 23:41 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Si ils vendent pas un jeu à Micromania Mayol alors il vaut pas le coup lol <- Bref on se comprends Rafi lol
|
12 Déc 2007, 23:46 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
En même temps t'a vu le Micromania Mayol xD (Ma chambre est a peine plus petite c'est pour dire lol) Ahem... Mais bon il est quand meme a la Fnac (enfin j'ai cru le voir, faudra que je m'en assure, peut etre ai-je rêvé? (ou cauchemardé, c'est plus adapté  )
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
12 Déc 2007, 23:50 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Hello Djay, Tu te trompe. Sincèrement, je pense plus que ce jeu ne me satisfera pas, que l'inverse. Je suis un TRES grand admirateur de SC4, dans toute sa splendeur et je suis TRES triste de ne pas avoir le 5, suite logique d'un tel bijoux. Mais je suis aussi TRES curieux et n'aime pas me baser sur des dits d'autres personnes. JE ne perd rien en l'achètant, et je sais que je vais bientôt je revendre sur le web (sans mal) car je jouerai toujours à SC4. Ce qu'il m'intéresse le plus dans SC (Sim City et pas Sanli Cemil MDR, bref c'est con.) c'est les transport, le réalisme, etc. ... Comme nous tous.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
13 Déc 2007, 00:06 |
|
|