Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je vais l'acheter dans FM 2008 alors! 
10 Déc 2007, 16:04 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Boh, l'OM n' a jamais eu à se plaindre de Van Buyten ou de Vedran Runje après nous les avoir "volé"  EDIT : Pour Jovanovic le standard a repoussé une offre de 5 millions d'euros en début de saison, une somme énorme pour notre championnat. Chouette le post SwissGunner, decouvrons ensemble les peut-être futures stars des grands clubs européens. Chez nous, je vois Marouane Fellaini, un médian défensif belge (1m94) encore tout jeune, mais qui éveille beaucoup d'interet dans de grands clubs européens. Jeu de tête exceptionnel (il marque bcp pour un MDéf).   Et le Jovanovic en question : 
Dernière édition par James le 10 Déc 2007, 16:38, édité 1 fois.
|
10 Déc 2007, 16:22 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
je ne parlais pas que de joueurs venus du championnat belge... je pense que les exemples (même si je n'en ai pas par manque de temps pour les énumérer) sont plus nombreux pour les échecs que pour les succès (selon ce que j'ai dit plus haut) 
10 Déc 2007, 16:28 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Non c'est clair Jardas, au niveau standard, je parle de Van Buyten et Runje, mais j'oublie volontairement Jurgen Cavens dont meme les supporters de l'OM ont oublié les 2 matches disputés 
|
10 Déc 2007, 16:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
OM 0-4 Liverpool Allez, J'espère que Lyon sauvera l'honneur du foot français ce soir 
|
12 Déc 2007, 15:10 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Belle déculottée oui mais tout à fait méritée, Liverpool revenue à son meilleur niveau est bien une des toutes meilleures équipes d'Europe. Il y a quelques classes au-dessus.
On se consolera avec l'UEFA.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
12 Déc 2007, 15:13 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|

Liverpool est une équipe solide mais prenable, c'est l'OM qui déconne... mais remarque, comment voulez-vous jouer au ballon sans défense centrale (Rodriguez et surtout Givet ont été inexistant et indignes d'etre dans un club de 1ère division), avec un attaquant censé apporter de la percussion (D. Cissé au maximum de sa méforme en ce moment) et un super technicien sans rythme de jeu (pauvre Nasri, je crois que le Real ne va pas t'attendre encore longtemps)???
C'est simple, c'est pas possible de jouer comme ça... C'est toute une mentalité à changer à l'OM, depuis l'attitude dans le football en général jusqu'au jeu développé, en passant par la manière d'aborder les matchs ou encore par la solidarité entre les lignes de jeu.
On avait ça, à l'époque d'un certain Tapie...
J'en vois déjà qui vont me parler de ses magouilles... pour moi, en dehors de ça, ce qu'il y avait, c'est surtout un chef qui montrait le chemin et qui menait les troupes, et des troupes convaincues par leur chef que ce chemin était le bon... ça a apporté tout simplement un sacre européen, le seul à l'heure actuelle de toute l'Histoire du foot français...
12 Déc 2007, 15:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Personnellement, je crois que si l'OM a déjoué c'est à cause de la présence tactique est physique des liverpuldiens. Contre Monaco samedi derniers ils ont été très bon parce qu'en face c'était Monaco. Il y a juste un énorme trou entre le championnat anglais et français. Jardas, Rodriguez - Givet, ça fonctionne très bien en L1  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
12 Déc 2007, 15:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
autant en début de saison c'était pitoyable je suis d'accord mais là Gerets avait trouvé la bonne formule avec une équipe sympa qui tournait bien.
Après c'est sur que Liverpool c'est une classe au dessus (à quand Torres en France ?^^). Pour battre cette équipe (ce que l'OM a déja fait cette saison), il faut un concours de circonstances et un minimum de réussite. Quand après 10 minutes de jeu, vous perdez 2-0 contre cette équipe ultra-concentrée, vous pouvez pas faire grand chose.
|
12 Déc 2007, 15:56 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui, j'estime personnellement qu'à l'aller, Liverpool n'avait pas commencé sa saison. Il n'y avait pas d'automatismes.
Maintenant que Torres, Gerrard, Kuyt, Crouch, Benayoun, Kewell, Babel et consors s'entendent bien, je les vois bien faire un gros truc dans la compétition.
Au tour de Lyon maintenant, ça va être très difficile, mais je pense (même si j'en ai pas envie) qu'il vont gagner en terre écossaise.
|
12 Déc 2007, 16:09 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bien fait ! Euh.. Oooh que c'est dommage ! ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
12 Déc 2007, 16:26 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il faut voir que Liverpool reste sur une vague de succès impressionnant en C1 depuis la claque infligée à Porto...Il y a eu également le carton face à Besiktas et puis l'humiliation d'une équipe de l'OM aux moyens vraiment limités...Certes, Marseille a été très mauvais mais je pense que si Marseille avait évolué à son bon niveau, ils auraient pas fait beaucoup mieux...Il faut bien voire qu'en face, c'est pas Nancy, Le Mans ou même Bordeaux, c'est Liverpool, qui plus est en pleine forme !! La Ligue 1 française, c'est gentil mais bon, voilà...Tu peux pas test avec la Premier League ! 
|
12 Déc 2007, 16:29 |
|
 |
James
Citoyen
|
Rooh, comme vous êtes Chez nous, la plupart des gens supporte TOUS les clubs nationaux engagés en Coupe d'Europe (z'allez me dire qu'on en a bien besoin...). Exemple : je déteste Anderlecht en championnat, mais en CE je suis à fond derrière eux (enfin devant ma télé, je vais pas aller au stade et donner mon argent à ces sales mauves non plus  )
|
12 Déc 2007, 16:31 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Comprend-moi, dans mon collège on me saoule avec l'OM et on critique mes Lensois (alors qu'on est dans le Pas-de-Calais....) donc quand ils perdent je manifeste ma joie !  (mais bon ils m'ont rappellé Le Mans...  ) Bon, on a quand même plus de supporters lensois dans mon collège.
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
12 Déc 2007, 16:41 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vrai que l'OM est drôlement populaire dens ch'Nord...
|
12 Déc 2007, 16:44 |
|
|