Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Cette semaine dans ch'Nord, on a des averses-éclair.
Comme en Amazonie, il tombe 1000 mm en 7 secondes (J'exagère à peine en plus.... ça dure moins d'un quart d'heure, et ça inonde tout...)
Pareil cet été en valais. 15 min de pluie, 5-10 cm d'eau sur la route XD
12 Déc 2007, 20:58
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
Cette semaine était vraiment pourrie, il faisait doux, mais il pleuvait à mort!! (Donc gros manteau et T-Shirt à manches longues en dessous. c'est soit crève de chaud ou crève de froid )
Mais aujourd'hui ça s'est amélioré, il faisait beau et super-froid
_________________ (◡‿◡✿)
12 Déc 2007, 22:04
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
Le temps est pile bien à Paris là : je peux enfin être en T-shirt à manches courtes sans crever de chaud ! Dieu merciii
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Wow vous chialer vraiment pour rien, il y a des endroits vraiment plus pire que chez vous, comme par example hier il y a eu 10 centimétres de niege si il y aurait ça à Paris ça serait considéré comme gros ! En Amazonie c'est pas 1000 mm là tu exagère un petit peu ... J'y suis déjà allé et c'Est moins de ça c'est à peu près 300 mm par endroit sinon la normal c'est 100 mm .
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Citer:
En Amazonie c'est pas 1000 mm là tu exagère un petit peu ... J'y suis déjà allé et c'Est moins de ça c'est à peu près 300 mm par endroit sinon la normal c'est 100 mm .
Ben oui. J'exagère TOUJOURS. Mais n'empêche que l'Amazonie est réputée pour ses tempêtes-éclair, ou en quelques minutes à peine tombent des quantités astronomiques d'eau... (désolé, je n'avais pas les chiffres exacts )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum