Bienvenue sur Simland v.3.1
Bienvenue sur Simland v.3.1
Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Vraiment stylé ! C'est super djay Bon peut être juste cette histoire d'élargissement mais je pense que c'est facilement retouchable non ? 
|
19 Déc 2007, 13:34 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je trouve que le gris foncé va mieux que le gris clair  Et surtout UN GRAND LOGO !!!Acceuil Pour : 3 Contre : 0 Skin Pour : 1 Contre : 0
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 13:37 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Je suis absolument nostalgique de l'ancienne version ! Bon c'est peut-être mon côté conservateur opposé à tout changement (  ), mais je trouvais l'habillage de l'ancienne version beaucoup plus beau, plus convivial... moins triste... on ne devait pas prendre de loupe pour lire (je suis myope moi !) Là, ça me fait beaucoup penser à un forum de base livré avec des hébergements gratuits de forum comme Forumactif. Ou à Jeuxvideo.com. Et pis ces avatar tous petits qui me font ressembler à un soldat de plomb... D'accord, certains abusent, mais ce serait peut-être plus simple de reléguer à la Police la fonction de, dans un premier temps, demander à ceux qui gênent réellement la navigabilité de changer la taille de leurs avatars ; puis si vraiment ça ne passe pas, de passer aux sanctions... que d'uniformiser et d'homogénéiser toutes les tailles, on dirait Le Meilleur des Mondes ou les Schtroumpfs (mdr, ça fait très violettiste comme méthode de mettre tout le monde pareil  ) 110x110 c'est vraiment tout, tou tpetit (on peut faire beaucoup plus grand sans gêner la navigation) et ça gâche considérablement la qualité de l'image... sachant qu'on ne peut pas toujours redimensionner l'image pour cette taille maximale... Je ne sais pas si, si j'étais tombé sur ce forum le 17 juin 2007, je me serais inscrit... L'aspect visuel est la première chose qui frappe sur un forum. J'ai l'impression qu'une certaine âme est partie (quoiqu'après tout, on s'y fera peut-être ; mais je reste nostalgique là...) Bref, je ne suis pas très chaud  (Et remettez l'ancien logo quoi !) Par contre, les changement de fonctionnalité je ne conteste pas, c'est très bien 
|
19 Déc 2007, 13:49 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi je n'aime pas trop cette version, trop petite peut-être, mais c'est déjà bien  Merci quand même Djay 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
19 Déc 2007, 13:50 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Moi je suis agréablement surpris par ce nouveau skin du forum. J'aime beaucoup!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Déc 2007, 13:54 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Hey les gens, vous voulez voir la version 2 du forum ? A côté d'elle, la version 3 était déprimante. On retrouve enfin des tons clairs. 
|
19 Déc 2007, 13:57 |
|
 |
Rahl3
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 07:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 160 Localisation : Simland
|
C'est vrai que ça fait bizarre au début, mais on s'adapte, et puis la nouveauté ne fait de mal à personne...
Je sens que je vais encore me faire frapper...
_________________ Dictateur sympa à plein temps...
|
19 Déc 2007, 14:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Ouh... les avis sont très partagés... Moi je dis qu'on devrait faire un référendum !  (Et qu'il est petit, ce logo... d'abord, ce n'est pas « La micro-nation n°1 sur internet », pas du tout, mais « La première micro-nation sur SimCity™ et les Sims™».)
|
19 Déc 2007, 14:05 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|

|  |  |  | Napoléon La Violette a écrit: Je suis absolument nostalgique de l'ancienne version ! Bon c'est peut-être mon côté conservateur opposé à tout changement (  ), mais je trouvais l'habillage de l'ancienne version beaucoup plus beau, plus convivial... moins triste... on ne devait pas prendre de loupe pour lire (je suis myope moi !) Là, ça me fait beaucoup penser à un forum de base livré avec des hébergements gratuits de forum comme Forumactif. Ou à Jeuxvideo.com. Et pis ces avatar tous petits qui me font ressembler à un soldat de plomb... D'accord, certains abusent, mais ce serait peut-être plus simple de reléguer à la Police la fonction de, dans un premier temps, demander à ceux qui gênent réellement la navigabilité de changer la taille de leurs avatars ; puis si vraiment ça ne passe pas, de passer aux sanctions... que d'uniformiser et d'homogénéiser toutes les tailles, on dirait Le Meilleur des Mondes ou les Schtroumpfs (mdr, ça fait très violettiste comme méthode de mettre tout le monde pareil  ) 110x110 c'est vraiment tout, tou tpetit (on peut faire beaucoup plus grand sans gêner la navigation) et ça gâche considérablement la qualité de l'image... sachant qu'on ne peut pas toujours redimensionner l'image pour cette taille maximale... Je ne sais pas si, si j'étais tombé sur ce forum le 17 juin 2007, je me serais inscrit... L'aspect visuel est la première chose qui frappe sur un forum. J'ai l'impression qu'une certaine âme est partie (quoiqu'après tout, on s'y fera peut-être ; mais je reste nostalgique là...) Bref, je ne suis pas très chaud  (Et remettez l'ancien logo quoi !) Par contre, les changement de fonctionnalité je ne conteste pas, c'est très bien  |  |  |  |  |
Incroyable, on est pareil  : - Je suis nostalgique des versions - Je trouvais l'habillage de l'ancienne version beaucoup plus beau, plus convivial... moins triste - Je suis myope moi ! - Là, ça me fait beaucoup penser à un forum de base livré avec des hébergements gratuits de forum comme Forumactif. Ou à Jeuxvideo.com. C'est vrai, ça fait trop forumactif  - Et remettez l'ancien logo quoi ! C'est fou 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 14:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Mdr, t'es pas la première personne à dire qu'on est tout-à-fait pareil... Je dois être le clone de pas mal de membres 
|
19 Déc 2007, 14:11 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Napo n°2 c'est moi  Ce qui serait bien c'est de faire une page d'acceuil  3 personnes sont pour et 0 contre 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 14:13 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Un Napo n°2 ? Arrête, y'en a qui ont déjà acheté leur billet d'avion pour le Pôle Sud 
|
19 Déc 2007, 14:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
C'est vrai je préfèree être moâââ UN NAPO CA VA, MAIS DEUX HOULALA 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 14:21 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
J'ai voté : Ne se prononce pas Vu que c'est en béta, j'attends de voir la 3.1 finale avant de me prononcer. Cependant j'aime beaucoup le système de réponse rapide  Et les MPs à plusieurs personnes ce sera génial  Mais un gros point négatif : remets les icônes des forums des grandes entreprises Djay ! Là, c'est vraiment bof... Et les annonces / post-it plus visible ce serait mieux 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Déc 2007, 14:22 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Au niveau des fonctionalités, pas de problèmes, de plus, depuis qu'il n'y a plus le problème de la largeur toute petite, je trouve l'ensemble vraiment bien  Mais les reductions d'avatars et de signature qui sont faites, je suis vraiment contre le 110x110 qui est tout petit, un 200x200 s'iil vous plait  On ne peut rien mettre en 110x110 tout simplement car on ne voit rien, des avatars sims comme celui de Alex Lews par exemple sont tout simplement illisibles maintenant. Et les signatures, je suis vraiment pour ne rien changer 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 19 Déc 2007, 14:25, édité 1 fois.
|
19 Déc 2007, 14:24 |
|
|