Bienvenue sur Simland v.3.1
Bienvenue sur Simland v.3.1
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez, ce n'est pas l'apparence du forum qui fait son intérêt mais son contenu.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Déc 2007, 16:45 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Je trouve qu'on s'y perd beaucoup plus avec cette version...  Un jeune qui découvre Simland et qui voit ça ne risque pas de rester ou de chercher des infos à ce sujet Mais comme on dis, c'est le changement qui fait bizarre, mais dans 1 ou 2 semaine ce sera normal 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
19 Déc 2007, 16:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Redik avec 2222 simléons... looooooooooooool ça me fait penser à ma voisine qui est née le 2/2/1922 à 22H... mdrrrrrrr
pour moi c'est pareil, c'est une nouvelle base à améliorer, ce forum...
19 Déc 2007, 16:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
+1,7. Redik, la forme a beaucoup d'importance. L'aspect visuel est le premier qui frappe ; nombre de gens préfèrent une bonne forme qu'un bon fond (même si, théoriquement, le fond devrait primer sur la forme ; mais c'est le premier sens pris à part, et tombant par hasard sur un forum que je ne connais pas j'aurais plus tendance à m'intéresser avec une présentation plaisante qu'avec un habillage de forumactif...) Franchement, ça me gâche l'envie de venir sur Simland.
|
19 Déc 2007, 16:50 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Mais non ! Ne t'inquiète pas, je gère la situation !  (j'vais lui lancer de l'eau, il va rien comprendre ^^) Redik > C'est vrai que c'est plus gai ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
19 Déc 2007, 16:54 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Le problème c'est que cette apparence bizarre ne rend pas le forum lisible du tout. Je ne sais pas si c'est le redimensionnement qui fait ça mais j'ai du mal à savoir qui poste quoi 
|
19 Déc 2007, 16:55 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi je pense que les seuls trucs à changer, c'est particulièrement le haut de la page avec le logo, et l'organisation des rubriques : pas assez voyante 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
19 Déc 2007, 16:57 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je ne sais pas comment vous trouvez ça plus gai... Moi, je trouve ça triste, ce bleu sur blanc...
|
19 Déc 2007, 16:57 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Mouais, bin franchement pour le coup je préférais l'ancienne version, elle faisait moins "usine à gaz" et plus moderne  , les couleurs sont sympa mais beaucoup de choses sont minuscules, notamment le header ( le logo de simland est tout petiit!!!) et les machins pour envoyer un mp, voir l'adresse msn en dessous des messages des gens. Ca a déjà été dit, mais je le redis quand même : ce forum ne donne pas du tout envie de rentrer voir ce qu'il ya dedans ! Et, pour un forum comme Simland où il y a plein de trucs hyper-intérressants, c'est un comble... Et puis les avatars ! Qu'ont ils fait de mal pour être rapetissés ainsi?  En gros, on a fait un retour en arrière quoi Sinon, le bouton "réponse rapide" c'est vachement pratique !
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Déc 2007, 17:05 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
 |  |  |  | fololilalimb a écrit: Mouais, bin franchement pour le coup je préférais l'ancienne version, elle faisait moins "usine à gaz" et plus moderne  , les couleurs sont sympa mais beaucoup de choses sont minuscules, notamment le header ( le logo de simland est tout petiit!!!) et les machins pour envoyer un mp, voir l'adresse msn en dessous des messages des gens. Ca a déjà été dit, mais je le redis quand même : ce forum ne donne pas du tout envie de rentrer voir ce qu'il ya dedans ! Et, pour un forum comme Simland où il y a plein de trucs hyper-intérressants, c'est un comble... Et puis les avatars ! Qu'ont ils fait de mal pour être rapetissés ainsi?  En gros, on a fait un retour en arrière quoi Sinon, le bouton "réponse rapide" c'est vachement pratique ! |  |  |  |  |
Attend... j'arrive pas a cliquer sur citer.....  c'est bon ! +100000 Je disais donc, je lutte contre et met mon avatar dans mon post  Je vais peut-être le faire
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 17:07 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
je partage le même avis que toi folo...
|
19 Déc 2007, 17:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Les sondages montrent que les avis sont partagés... Peut-être faudrait-il, en conséquence, revoir ce nouvel habillage...
|
19 Déc 2007, 17:12 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Et pis il faut penser au travail de Djay, il a dû passer des heures et des heures ! Et je trouve qu'il l'a très bien fait ! En plus, c'est lui paye l'hébergement (il aurait pu l'héberger chez Free !), c'est lui qui a crée le site... Bon, c'est sur, il y'a quelques trucs qui plaisent pas trop ! Mais il a fait du bon boulot ! Bravo et merci Djay ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
19 Déc 2007, 17:13 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Fonctionellement, y'a pas. Mais pour le côté esthétique... et puis parfois, le confort de navigation (tout petits logos, avatars, textes, boutons...) Ce n'est pas parce que c'est bien qu'on ne peut pas faire mieux (surtout que, le design qui était mieux, pour moi c'est celui d'avant  )
|
19 Déc 2007, 17:15 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
+ 3,1415926535897932384626433832795  Avoir le choix du design via le lien http://www.simland.bizOn pourrait avoir http://http://www.simland.biz/oldforum/index.php (3.0) http://www.simland.biz/forum/index.php (3.1) Et la 3.0 et la 3.1 fonctionneront sur une même BDD. Ainsi, une personne postant sur la version 3.0 peut être vu sur la 3.0 et la 3.1 (ça marche dans le sens inverse)  Comme ça touts le monde est heureux 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 17:16 |
|
|