Bienvenue sur Simland v.3.1
Bienvenue sur Simland v.3.1
Auteur |
Message |
Rahl3
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 07:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 160 Localisation : Simland
|
en gros choisir le skin, un peu comme sur jeuxvideo.com (où l'on choisissais la couleur) ?
_________________ Dictateur sympa à plein temps...
|
19 Déc 2007, 17:31 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
D'agrandir les avatars sa serait déjà une grande avancée 200x200 au lieu de 110x110 sa serait pas mal 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Déc 2007, 17:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ou mieux... pas de restriction...
|
19 Déc 2007, 17:34 |
|
 |
Rahl3
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 07:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 160 Localisation : Simland
|
pas de restriction => 220*220 (taille doublée) se serait une tres grosse avancé
_________________ Dictateur sympa à plein temps...
|
19 Déc 2007, 17:42 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|

Après avoir bien médité, voici finalement mes points... + Positifs ++ Le design, l'ambiance moins grisâtres +++ Les nouvelles fonctionnalités Résultat : +++++ - Négatifs -- Les images en mode timbre-poste, c'est moche et ne sert pas a grand chose (handicap) --- Les icônes et liens pour microscopes (grave manque de lisibilité sans parler du fait que certaines personnes ne peuvent simplement pas lire si petit) - Manque de distinction entre la partie profil/post dans un topic -- Couleurs parfois trop unies/froides, manque d'un thème de couleurs propre à Simland comme il y a deux versions auparavant. - Le titre Simland recalé dans un coin de la page alors que c'est la page la plus vivante de la nation - Beaucoup d'icônes repères disparues (liens en haut de la page, liens dans sa messagerie, etc...) Résultat : - x10 Rapport de force de mon opinion : - x5  Je préférait encore la version précédente. Tout n'est pas négatif, mais tout est dans l'apparence. Cette version tombe bien bas pour moi : Apparence (je précise) version 2 : Très bonne Apparence version 3 : Moyenne Apparence version 3.1 : MauvaiseVoilà pour mon jugement qui semble assez fondé. Maintenant, vosu pouvez dire si vous me rejoignez (ou non) sur certains points ici. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
19 Déc 2007, 18:07 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je te rejoins sur tous les points Skiper ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Déc 2007, 18:20 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Mh, y'en a qui sont en manque des tests de jeux PC  Je te rejoins, mais je ferais passer le design en négatif. La v2, je ne l'ai pas connue ; mais pour l'instant, je préfère largement la v3.0. (Et puis, c'est bien trop coloré les noms des posteurs en rouge/vert/violet/orange suivant leur statut... ça faisait moins mal aux yeux en bleu.)
|
19 Déc 2007, 18:26 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Euh, ben au moins, c'est constructif. C'est pas un test de jeux PC, mais ça reste un test. Au moins, ça a le mérite d'être clair.  Tu vois les partie jaunes et bleu ciel à droit en haut de chaque post? Ce sont les couleurs, ici assez discrètes du thème de couleur qui faisait partie de la version 2. Le tout n'était ni flashy, ni froid. 
|
19 Déc 2007, 18:31 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Oui, j'ai déjà vu des screens d'époque ; mais jamais utilisé réellement 
|
19 Déc 2007, 18:32 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Malgré tout, et comme l'a dit Toto, il ne faut pas oublier que Djay paie tout (ça coûte très cher un forum dédié !), et qu'il travaille énormèment pour Simland. Donc ne dénigrons pas complètement son travail, il y a des points positifs avec cette nouvelle version !
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Déc 2007, 18:46 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ai-je dénigré son travail?...non. Ai-je mentionné des points positifs?...oui. J'ai même reconnu (la moindre des choses) que les nouvelles fonctionnalités étaient très bonnes! Bien sûr que Djay est vraiment le roi de Simland et qu'il est un formidable roi. Mais même un roi vénéré de tous peut bien recevoir quelques critiques, surtout lorsqu'il y a un sondage. C'est encore mieux lorsque la critique et le sondage sont fondés. Je n'ai pas oublié le formidable travail de Djay, ni les coûts que cela engendre, non. 
|
19 Déc 2007, 18:50 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est clair que le nouvelle structure du forum est vraiment excellente, mais l'apparence, certes jolie, manque énormément d'ergonomie 
|
19 Déc 2007, 18:57 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Une critique se doit d'être objective Max. J'ai souligné qu'il y avait des points positifs, comme les nouvelles fonctionnalités (envoi massif de MPs, etc.) Maintenant, on ne va pas non plus penser de cette façon : « Oui mais bon, il y a du travail derrière donc même si je n'aime pas je vais le féliciter », ce serait manquer de franchise... Il n'a pas mis le sondage pour faire joli. Surtout que ce n'est qu'une question graphique... ça ne doit pas prendre tant de temps à remettre en place...
|
19 Déc 2007, 19:37 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
+10 Exactement, et en plus, avoir le VRAI avis des gens c'est toujours plus pratique pour faire bien mieux après (je ne dis pas que c'est pas bien) 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
19 Déc 2007, 20:03 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
+10 C'est pour ça que j'ai fait le point. 
|
19 Déc 2007, 20:29 |
|
|