Bienvenue sur Simland v.3.1
Bienvenue sur Simland v.3.1
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est deja sa Mais allez un petit 200x200 Aceboard marche sur du 175x200 par exemple, et pas de problèmes de navigation ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Déc 2007, 21:19 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Au début non plus je n'aimais pas trop la dernière version mais c'est une question d'habitude j'ai juste une remarque c'est à propos des avatars, je n'aime pas ce nouveau système 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
19 Déc 2007, 21:20 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Danny stp 
|
19 Déc 2007, 21:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Comme je l'ai dit, de toute façon encore que j'accorderais à 200 pixels, les avatars seraient coupés. En fait c'est la partie gauche du forum (où y'a les profils) qui ne s'étend pas. Donc si j'autorise les avatars à 200 pixels alors ils seront coupés. Mais finalement je trouve que ce n'est pas plus mal. Personnellement je trouve que l'ancien forum ressemblait un peu à n'importe quoi quand y'avait des gros avatars.
|
19 Déc 2007, 21:44 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
A force de trop vouloir contrôler et ranger de manière linéaire, tout devient limitatif et monotone...
...tu ne peut rien faire pour la taille des bouton Editer, citer, MP et etc?
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
19 Déc 2007, 21:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Tu veux peut etre que je recommence une nouvelle charte graphique ?
|
19 Déc 2007, 21:49 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
C'est vrai maintenant que tu le fais remarquer. A quand la nouvelle version?? Je me réjoui. 
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
19 Déc 2007, 21:51 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Djay  Si tu me trouve "critique", je suis parfaitement contient du travail que tu as fait  Mais Simland est très bgrand, donc elle mérite un très grand header  Je trouve quand même minuscules les boutons 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 21:53 |
|
 |
Rahl3
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 07:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 160 Localisation : Simland
|
Tu t'est déjà lasser de celle ci Marc ? Ramrque moi aussi 
_________________ Dictateur sympa à plein temps...
|
19 Déc 2007, 21:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je ne prends pas mal les critiques, pas du tout. Celà fait partie de mon travail. Je vous dis juste que le forum est quand même pas mal (je parle pas de l'esthétique car comme on dit, les gouts et les couleurs...) mais au niveau de sa fonctionnalité. Et au risque de me répéter encore et encore, l'amélioration du code et la fluidité de la page principale est pour moi une très bonne chose ! Après, je vous dis ce qui est possible, et ce qui ne l'est pas...
|
19 Déc 2007, 21:54 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Oui et on s'y habitue 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 22:00 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
ou pas... 
|
19 Déc 2007, 22:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
mais c'est dommage pour les skins...
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 22:04 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Pour les avatard bhâ... C'est assez décevant quand même d'avoir des restrictions pareilles ! Sinon, le design on s'y habitue, mais deux petites choses, tout d'abbord les boutons fichiers qui sont vraiment minuscules, les sujets populaires passent totalement inaperçus (le petit rond change pas grand chose)  Et surtout les encadrements gris des nombres sur [ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ] à l'affichage de tous les topics, sa fait vraiment moche et on voir que sa sur la page, à la limite, on ne peut pas les enlever ?
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Déc 2007, 22:08 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Mais personne n'a critiqué ces parties là Djay. Bien au contraire, tu gagne encore en mérite! Mais ce que nous critiquons...pour la majorité d'entre nous, c'est surtout au moins la réduction de la plupart des éléments, voir du dépouillement de l'interface : disparition des icones, d'autres plus petites, manque de séparations claires, texte très difficile a lire... D'autre part, je pose une question. Je te demandais si c'était possible. Je ne voudrais en aucun cas que tu refasse tout a nouveau : là, ça ne serait vraiment pas sympa et je ne suis pas comme ça en plus. Ne prend pas si mal les critiques... Mais je le répète, pour éviter que tout le monde soit divisé et ai une surprise au goût aléatoire, la prochaine fois que tu prévois un changement, prend des screens des présentations que tu proposes (il doit y en avoir sur les forums) et on votera nous tous par ordre de préférence. ça évitera des divisions. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
19 Déc 2007, 22:23 |
|
|