Bienvenue sur Simland v.3.1
Bienvenue sur Simland v.3.1
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je voulai savoir où est le salon des sim-co ? 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2007, 22:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai déplacé les topics créés par Gailu, dans le forum du Gouvernement. Gailu est en examens et il a dit qu'il reviendra fin décembre. Donc le salon des sim-compagnies ce n'est pas avant 2008 à mon avis... Sinon je ne comprends pas pourquoi certains disent que les nouveaux messages postés sont moins visibles... au contraire je trouve que c'est bien plus net : les topics / forums sont complètement en surbrillance jaune quand il y a un nouveau message posté dedans. Justement dans la version précédente, je reprochais qu'on avait du mal à distinguer les nouveaux messages postés. Même là ça me donne envie de regarder les nouveaux messages postés dans les topics des villes (ça m'avait bien démotivé pourtant).
|
20 Déc 2007, 00:16 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est + le manque d'habitude de certains par rapport au nouvel aspect graphique que par manque de visibilité de la part du forum, je pense, car perso je trouve bien cette idée de foutre en jaune les new messages 
20 Déc 2007, 00:50 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Oh génial !!! ^^
Je viens de m'apercevoir que les avatars sont passé à la taille que je voulais ^^
Cool ! Merci Djay
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
20 Déc 2007, 01:12 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Je trouve un peu spécial mais il est moins frois que l'autre mais moi je croyais c'était l'ancien Simland celui de la promière version .
|
20 Déc 2007, 01:36 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Je trouve que tout colle bien, vraiment, c'est clair que les nouveaux messages on les voit beaucoup mieux, et les petits boutons me choquent pas du tout. Le seul petit truc bizarre, et ça a été dit plus haut, c'est l'encadrement des numéros de pages là. Mais sinon je trouve le forum beaucoup plus accessible. Le passage de la version 3 à 3.1 est beaucoup mieux passé pour moi que le passage de la 2 à la 3. Pour les avatars je comprends pas le besoin de mettre des trucs plus grands, mais bon après chacun évalue le confort personnel du forum. En tout cas avec cette version, tu as fait un heureux Djay, je trouve ce skin beaucoup mieux que le précédent  . Peut-être que le fait que je sois en 1440*900 sur mon bureau améliore tout ça. Sinon quand j'ai vu que ça gâchait l'envie à certains de venir sur le forum c'est vraiment de la mauvaise volonté et, je trouve, une réaction tout à fait exagérée. Enfin vous verrez dans deux semaines, vous vous serez tous habitués et vous serez contents de ce graphisme. Après dans quelques mois quand ça va de nouveau changer, il y aura les mêmes réactions  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
20 Déc 2007, 02:55 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Je trouve que Djay devrait faire une édition FlashBack avec l'ancienne version ! Ça serait super !
|
20 Déc 2007, 03:29 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bonne idée 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Déc 2007, 07:47 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
20 Déc 2007, 08:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas d'accord... Notre avis à nous, utilisateurs, ne doit-il pas compter ? La version v.3.1 ne fait visiblement pas l'unanimité, puisque 17 personnes disent préférer la version précédente. Je respecte ton travail et te respecte beaucoup Djay. Mais le thème doit correspondre aux attentes des utilisateurs ; il faut tenir compte des votes, sinon c'est anti-démocratique. Le fonctionnalités, d'accord, il y a du travail... Mais l'habillage ? Puisque certains semblent tout de même préférer la v.3.1, il faudrait trouver un habillage qui fasse compromis entre les deux... voir laisser le choix entre plusieurs thèmes comme ça se fait sur d'autres forums ? 
|
20 Déc 2007, 18:19 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
la nouvelle version du site est très bien. je disais le contraire avant-hier ... mais finalement ...  ps : je penses que les boutons Editer et Citer ... et quelques autres peuvent être changés avec un p'tit coup de photoshop 
|
20 Déc 2007, 19:59 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Alors nouvelle version, plus claire, mais un peu petits les boutons, ça peu en gêner plus d'un, je pense nottament à notre ami Troyen.
Par contre niveau claireté et ergonomie, bravo, sincèrement, c'est très clair, c'est sur qu'il faut un temps d'adaptation, moi ça y est je m'y suis fait. Peut être parce que j'étais déjà présent pour Simland V2.
Je finirais en disant que j'ai testé le site sous l'Iphone, et bien même en Edge, c'est très rapide, bravo Djay.
|
20 Déc 2007, 20:02 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ce que j'aime bien dans la nouvelle vérsion, c'est, bien entendu les nouvelles possibilité et la visibilté du forum, sauf que je trouve que le graphisme de l'index fait trop "liste" et est pas assez rempi, il n'y a pas assez d'originalité. Néanmoins, je préfère cette vérsion à l'ancienne. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
20 Déc 2007, 20:04 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi j'aime bien et je le redis encore, c'est lisible et on a pas le choc qu'on a eu lors du passage à la v3 Encore bravo Djay
|
20 Déc 2007, 20:34 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je le trouve moins bien structuré que l'ancien. Je me perd quand j'y navigue. Je sais plus qui a dit qu'il trouvait l'ancien "noob" et bien moi c'est l'impression que celui-ci me donne.
Je ne crois pas cependant que tout est perdu. Il y a une bonne base. Les couleurs sont bien et elles nous rapellent la version 2 du forum.
|
20 Déc 2007, 20:41 |
|
|