|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Nov 2025, 12:30
Fête nationale de Simland
| Auteur |
Message |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
[align=center]  [/align] Bonjour chers concitoyens, Nous fêtons aujourd'hui la 4ème fête nationale de Simland  Pour célébrer l'événement, je vous invite à venir ce soir à partir de 20h30 sur le Chat, ou je ferais un discours depuis Sun City et ou Ag fera un discours depuis Ramur City, deux des plus vieilles villes de Simland. Bonne journée de fête nationale, Votre président Max 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
Dernière édition par Max le 22 Jan 2008, 22:59, édité 1 fois.
|
| 26 Déc 2007, 13:05 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|

[align=center]   [/align] Discours Officiels Discours du Président Max depuis Sun City[align=center]
 Le Président Max en compagnie de la Conseillère Municipale de Sun City
Chers simlandais,
En ce jour de fête nationale, j'ai tenu à faire un discours depuis Sun City, tandis que mon 1er Ministre Ag fait le sien depuis Ramur City. De cette façon, nous avons décidé de rendre hommage à deux villes fondatrices de Simland, deux villes qui symbolisent Simland. Ce soir nous fêtons les 4 ans de Simland. Nous pouvons constater l'évolution de notre pays, qui est passé de 9 "pères fondateurs" à au moins 35 membres actifs. Nous devons nous féliciter de cette magnifique évolution, qui est appelée à continuer.
Simland a su rester uni, malgré les divergences d'opinion, des fois graves, entre les membres. Actuellement, la divergence d'opinion principale s'appelle §imléon. Notre monnaie n'aura jamais suscité autant de controverses qu'actuellement. Certaines sim-compagnies se sont regroupées en un syndicat, le premier de notre histoire, et ont décidé de faire grève dès le 1er Janvier 2008. En tant que Président de Simland, je condamne fermement cette grève. Je la condamne, car j'estime qu'il y a d'autres moyens de "négocier", si négociations il y a lieu d'avoir, de parler entre le Gouvernement et les PDG. D'autre part, je pense que ce mouvement devrait avoir des propositions concrètes et intelligentes à proposer. Juste dire "baissez nos impôts" ne suffit pas : si on baisse les impôts entreprises, cela signifie augmenter les impôt particuliers. Nous avons fais un geste envers les sim-compagnies en baissant les forums de 100 §. Maintenant, j'estime que c'est à elle de proposer des solutions, et pas seulement demander la démission d'un Ministre.
Cela fait environ 2 mois que je suis Président. 2 mois, c'est un tiers de mon mandat. Durant ces deux mois, j'ai pu vous prouver que je suis un Président actif : de nombreux projets ont été présentés, comme les parcs nationaux, la réforme des gouverneurs, la Bourse, la mise en place de liens diplomatiques en Europe, et j'en passe. Les 4 prochains mois seront tout aussi actifs, c'est une promesse que je vous fais ce soir. Tous les points de ma campagne seront réalisés, et je vous prouverais ainsi que j'ai su être digne de la fonction à laquelle vous m'avez fait accéder à la fin du mois d'Octobre, digne des anciens présidents de Simland, comme Djay ou Jaguar. Dès le 1er Janvier 2008, mon Gouvernement travaillera ce jour-là, plusieurs projets seront présentés : la réforme des 3 pouvoirs, l'organisation espérée depuis de nombreuses années d'un nouveau salon des sim-compagnies, la remise en place de l'Université, etc...
Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de Simland, donc je dis : Bonne fête Simland, continuons sur cette voie !
Merci de m'avoir lu[/align] Discours du Premier Ministre Ag depuis Ramur City[align=center]
 Le Premier Ministre Ag avec Jaguar à la mairie de Ramur City
Simlandaises, Simlandais,
Je suis particulièrement fier, et heureux, d’être Premier Ministre pour célébrer avec vous cette Fête Nationale qui marque le 4ème anniversaire de Simland.
Partant d’une idée qui voulait rapprocher les villes, Simland a été créée par des passionnés. Au fil des années, la Nation s’est développée, est devenue de plus en plus réaliste et dynamique : les simcompagnies ont fleuri, les villes ont poussé. Simland s’est également enrichi d’outils intéressants comme le Simléon et le WikiSimland. Des membres toujours plus passionnés, ont su lancer des projets innovants et intéressants, chacun souhaitant contribuer à faire grandir la Nation.
Je pense qu’il faut également remercier des Grands de ce pays, sans qui rien n’aurait été possible. Je veux parler de membres comme Djay, Jaguar, et tant d’autres qui ont bâti la Nation. Cette fête leur rend hommage, eux qui partant de simples idées ont su construire Simland. Le Président et moi-même avons souhaité en quelque sorte rendre homage à deux fondateurs, en tenant nos discours à Sun City et Ramur City.
J’espère également faire partager ma passion et mon engagement pour Simland au travers de mon poste de Premier Ministre. J’essaie de faire de mon mieux pour tenter de faire avancer Simland.
Notre Nation a encore un avenir prometteur, plein de projets nouveaux grâce à des membres actifs et impliqués. Et en ce 26 décembre, je vous souhaite une heureuse Fête Nationale à tous, Longue vie à Simland ![/align] Evénements Simlandais Animations diverses[align=center] La Fête Nationale a rassemblée des millions de Simlandais, tous mobilisés pour fêter le 4ème anniversaire de Simland. Diverses municipalités ont organisé des événements particuliers : la ville de Sindai a organisé une exposition spéciale à la Résidence Havenkurg, où a été signé l'adhésion à Simland, la municipalité de Votkinsk a organisé un défilé militaire. D'autres villes ont été mobilisés pour célébrer cet événement comme Los Alpaches, Fangard ou Midson qui ont accueilli des concerts d'artistes simlandais.
 Défilé militaire de Votkinsk
De nombreux citoyens ont également célébré la Fête Nationale, chez eux ou dans les rues des grandes agglomérations simlandaises.
 Animations dans les rues de Lostande Flor
 Fêtes entre amis à Charlotte Lone et New Amsterdam
[/align] Feux d'Artifices[align=center] Les municipalités ont été nombreuses à choisir d'organiser des feux d'artifices pour célébrer la Fête Nationale. Voici les premières images des feux d'artifices à travers Simland qui nous ont été communiqués, d'autres seront ajoutés demain

[/align] Soirée sur le Chat Simland[align=center] Afin de terminer avec succès cette Fête Nationale, un rendez-vous sur le Chat Simland a été organisé. Après une partie officielle, comprenant les discours du Président Max et du Premier Ministre Ag, une édition inédite de Plein Phare Sur...Live!, présenté par Mael, sera organisé en direct de Ramur City afin de fêter Simland à travers l'une des villes les plus anciennes de Simland.
 La Tour de l'Aliance de Ramur City où se déroule l'émission Plein Phare Sur... Live! [/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 28 Déc 2007, 20:38, édité 11 fois.
|
| 26 Déc 2007, 19:05 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Joyeuse fête nationale a tous 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 26 Déc 2007, 19:06 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center] 
Le sujet a été édité, retrouvez toutes les informations sur la Fête Nationale dans le message précédent, n'hésitez pas à réagir !J'attend encore des screens des feux d'artifices dans vos villes  [/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Dernière édition par ag le 26 Déc 2007, 21:54, édité 1 fois.
|
| 26 Déc 2007, 21:23 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Ceci est tout simplement une organisation magnifique  Je ne regrette pas d'avoir internet 
|
| 26 Déc 2007, 21:35 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Superbe.
_________________ En retraite...
|
| 26 Déc 2007, 21:36 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Merci à vous, j'espère avoir réussi à bien mener cet évènement majeur ^^
|
| 26 Déc 2007, 21:37 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Superbe! C'est vraiment digne d'un anniversaire de notre grand nation! Bravo, vraiment!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 26 Déc 2007, 22:03 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Très bon boulot Ag J'espère que cette fête sous mon mandat restera dans les mémoires 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 26 Déc 2007, 22:09 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Merci 
|
| 26 Déc 2007, 22:11 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très très bon boulot  bravo 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 26 Déc 2007, 22:13 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Super Ag  !
| 26 Déc 2007, 22:57 |
|
 |
|
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
C'est magnifique, bravo 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
| 26 Déc 2007, 23:32 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Très bien organisé ! Quoique plus de photos colorées des villes auraient été très jolies  Désolé de ne pas avoir fêté cet évènement mais vous savez ce que ça fait les vacances de Noël .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 27 Déc 2007, 00:52 |
|
 |
|
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Très beau discours celui de Max m'a rappellé celui de Sarkosy il y a pas si longtemps de celà 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
Dernière édition par Nikolaï le 27 Déc 2007, 13:07, édité 1 fois.
|
| 27 Déc 2007, 00:59 |
|
|