Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 109 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message du Président (début de mandat) 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14591
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ok désolé. Il faut dire que je suis pas trop les dossiers économiques (trop complexes pour moi lol).

28 Nov 2007, 22:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

Bonsoir messieurs les ministres,

je spécifie par le présent communiqué que les membres de mon Gouvernement propriétaires d'une entreprises (donc : maxCC, Rafi, Ag, Wahou, Djay, Troyen) sont priés de bien vouloir ne pas participer à la grève générale du 1/1/08 par soutien envers la politique du Gouvernement, de la mienne et de votre collègue Manubest. Donc le 1/1/08 vos entreprises sont priées de bien vouloir poursuivre vos activités comme à la normale, du moins vous êtes priés de le faire (vos employés eux partiront peut être faire grève). Mais n'interpretez pas ça comme une tentative de muselage de votre opinion. Vous pourrez toujours dire ce que vous pensez.

Sachez que je souhaite avoir un Gouvernement uni. OK vous pouvez avoir votre opinion. Je la respecte. OK vous pouvez être contre ma politique économique et celle de Manubest. Mais je refuse l'idée de voir un ministre poster sur un topic "Manubest démissionne" et ensuite vaquer à ses activités ministérielles comme si de rien n'était. Mon Gouvernement sera soudé. L'Etat est un facteur de stabilité à Simland. Je refuse de voir des tensions entre ministres.

Je vous rappelle que vous êtes ici, dans mon Gouvernement, car vous êtes d'accord avec la politique pour laquelle j'ai été élu. Rien ne vous retient sinon.

Si vous avez une volonté contraire, une vision économique contraire, ou que vous refusez de respecter cette consigne, j'attends votre lettre de démission. Si toutefois votre entreprise participera à la grève et que celle-ci aboutit à quelque chose je me verrais obliger de prendre des mesures.

D'autre part je le dis ici je serait très ferme avec la grève. Je soutiens Manubest et sa politique qui est celle pour laquelle j'ai été élu.

Cordialement,

Président Max.

24 Déc 2007, 00:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
10.44

Message(s) : 5317
Répondre en citant
On ne me suis pas bien occupé de sa avec Wahou, j'ai laissé gérer Sanosuke (le seul qui pouvait aller à cette réunion ^^"), je vais voir où sa en est ^^

EDIT : Grêve de Sanosuke donc de Air Simland :/
Je ne sais pas pour l'Agence F

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

24 Déc 2007, 00:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Les entreprise n'ont AUCUNE raison de faire gréve... Là, sérieusement, j'attend l'argumentaire, parce que je ne comprend pas.
C'est moi qui devrait faire gréve à voir des entreprises qui ont la prétentions d'avoir un forum dédiés, et qui ne font même pas 200§ de bénéfices par mois...alors que de l'argent, y'en a dans la poche des citoyens, ca c'est sûr !

24 Déc 2007, 01:22
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Ok j'assume mon poste du gouv alors je travaillerai cette date :ok: Il est où le topic d'appel à la grève ?

24 Déc 2007, 08:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
10.44

Message(s) : 5317
Répondre en citant
http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... c&start=75 ;)

Pour repondre à Manubest, certains mois, comme en novembre, AW Group n'a pas atteint les 300§ de bénéfices il me semble car c'est des periodes plus creuses au niveau de l'activité (reprise après des vacances, ...). Mettre à 200§ permet d'assurer un meilleur équilibre budgetaire dans des periodes avec peu d'activité et donc, peu de consomation.

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

24 Déc 2007, 10:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Manubest je suis de ton avis cette grève n'a pas lieu d'être. Mais, c'est pourquoi j'ai posté ce message, un gouvernement doit être soudé et je refuse que les entreprises des ministres se mettent en grève. Si on reste ferme le mouvement va mourir de lui même.

OK Ag. Si Sanosuke fait grève Wahou et toi vous n'y pouvez rien, c'est compréhensible.

24 Déc 2007, 10:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
Moi j'ai le même problème avec Canalsims car elle appartient à 50% à mael et donc on est bloqué ;) je vous tiens informé ;)

24 Déc 2007, 11:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
J'espère que vous ne lacherez rien au syndicat Mr le Président :ok:

24 Déc 2007, 12:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
(Petit coucou de Barcelone, ou il fait 15º !)

Justement, nous avions organisé une petite réunion vendredi soir a ce propos. Avec Ag, nous aons bien certifié que nous ne nous lancerions pas dans des actions trop extrêmistes. Mais Sanosuke était absent ^^.
Folo' ne devrait donc, étannt là à la réunion, ne pas faire grève ;)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

24 Déc 2007, 21:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Si cette gréve n'est pas suivie, ca sera mieux pour tout le monde.
Si y'avais des revendications concrétes, je voudrais bien faire de mon mieux, mais aujourd'hui, rien de concret et faisable m'est proposé.

25 Déc 2007, 03:17
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Je pense que la grève ne sera pas suivie. Ca ne rime à rien de faire grève avec les sim-compagnies. Comment s'y prendre ? Sur simTV, les jours où je ne poste pas d'articles, alors ont peut dire que je fais grève ? Peut-être qu'aucun article ne sera posté le 1er janvier, c'est pas pour ça que je ferai grève forcément... A la limite, il aurait fallu faire grève en boycottant le forum (ne pas poster de la journée) là encore ce serait un peu plus possible. Encore que, je pense que celà n'aurait aucun impact de toute façon...

Morale de l'histoire : est-il vraiment possible de faire grève à Simland ?

Bon sinon comme vous le savez, c'est aujourd'hui la fête nationale. Hormis le rendez-vous de ce soir sur le Chat, je pense que le Président devrait faire une allocution (dans un topic créé dans le SimBlaBla).

Voilà les points qu'il faudrait aborder dans le discours :

- parler de la fête nationale et des 4 ans de Simlansd (quoi de plus normal...) ;
- parler des grands projets à venir ;
- parler des 2 premiers mois de mandat ;
- parler du Simleon (être rassurant), et en profiter pour dire aussi que la grève du 1er janvier est inutile, et que le Gouvernement ne cèdera pas.

Voilà je pense qu'un discours comme tel pourrait être déjà une très bonne chose pour ce 26 décembre. Si le Président peut faire une apparition ce soir sur le Chat, ce serait encore mieux.

:flag:

26 Déc 2007, 06:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Djay merci de tes idées mais mon discours est déjà prêt... Je le ferais en direct sur le Chat bien sur.

Concernant la grève je veux savoir qui a divulgué à Jaguar l'information selon laquelle je mettrais les ministres faisant grève à la porte. Je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de divulguer quoi que ce soit au public de ce qui se passe dans ce forum sans autorisation...

Wahou >> Il ne s'agit pas de ne pas faire "des actions trop extrémistes" mais de ne pas faire d'actions du tout.

26 Déc 2007, 13:05
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Mais bon, je ne pense pas que celà soit très grave. Au contraire, ça fait du contenu pour le médias. Et toi Max, tu n'as qu'à démentir tout de suite après, comme ça c'est réglé.

Combien de rumeurs j'ai lancé (volontairement) quand j'étais président ^^

27 Déc 2007, 19:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai pas démenti j'ai infirmé la rumeur. Mentir serait une des pires choses à faire.

28 Déc 2007, 13:58
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 109 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant