Bonsoir, je souhaite faire 2 annonces et passer 1 info.
Modif' :>
Dlama-Ville vient de passer la barre des 300'000 habitants
>
Mairennes est à supprimer en raison de son manque d'activité. Et tout bonnement, car j'ai plus le temps de m'occuper de la ville.
Info :Le Mao est en train de connaître une légère ascension économique et démographique. Mais il nous manque quelqu'un : VOUS.

En effet, comme vous le voyez, seules 2 villes sont actives dans ce petit Etat du nord de Simland. Nous possèdons un axe de communication important est très utilisé qui est l'A1. Nous avons également 1 fleuve navigable qui permet la communication entre les différents ports fluviaux de Simland.
Darosia, ville très active de Simland, gérée de main de maître par jonia, est équipée d'un terminus pour le TGV.
Prochainement, ma demande a été faite, VECTOR devrait faire ses débuts en connexion nationale dans le Mao sur Dlama-Ville et Darosia.
Avec + de villes, nous pourrons développer les axes de communication ferroviaires, routiers avec des nationales qui pourraient être construites.
En application de la Réforme des Gouverneurs publiée par Rafi, le Mao aura, ce soir, un compte dédié qui servira au financement éventuel de grands travaux.
Amis simlandais, vous souhaitez intégrer votre ville, venez au Mao.
A très bientôt au Mao, chers simlandais.
Lelex, Gouvereneur du Mao et Maire de Dlama-Ville.