New Amsterdam | Sous Gailu
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est très joli ! Juste à noter : la culture est passée au Ministère du Social et de l'Immigration 
|
02 Nov 2007, 16:33 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Très bien Gailu  A part une erreur que Wahou a mentionné ci-dessus 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Nov 2007, 17:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Pour moi, ces batiments sont "trop" New-Yorkais. C'est un style que j'aime pas trop.
Sinon, jolie présentation.
|
02 Nov 2007, 18:17 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|

[align=center]New Amsterdam Liberty International Airport[/align]C'est aujourd'hui 1er Janvier 2008 que le très attendu nouvel aéroport international de New Amsterdam ouvre ses portes, il vient en complément de JFK notamment pour la desserte du quartier fédéral dont il est très proche. Après 1an 1/2 de travaux l'aéroport à été inauguré ce matin en la présence du Président Max du 1er Ministre Ag et du Ministre des transports Troyen. Sur la vue région on remarque que l'aéroport se situe à l'ouest de New Amsterdam dans le New Jersey, plus précisément à Newark, au bord de l'A3. Sur la vue d'ensemble on peut voir l'aérogare passagers en arc de cercle, les zones de fret et techniques, les parkings passagers et personnel ainsi que les 3 pistes. L'aérogare est composée de 3 terminaux (A,B,C de gauche à droite) desservis par l'AirTrain Liberty. Au centre l'hôtel Dusten au sommet duquel est aménagée la tour de contrôle. En arrière se trouve les hôtels, l'accès routier contrôlé et le parking longue durée. Entrée du terminal B avec la desserte AirTrain, Métro (ligne 23) et Bus Tableau des départs en cette soirée du jour d'inauguration.
 Terminal B (longs & moyens courriers) Terminal C (moyens et courts courriers) Terminal A (longs & moyens courriers) Zone de service Sud Zone de service Sud - Technique Zone de service Sud - Fret Zone de service Sud - Parking personnel Zone de service Nord Zone de service Nord - Parking personnel Zone de service Nord - Technique et Fret Zone de service Nord - Fret Accès routier à l'aérogare, zone hôtellière Parking longue durée Terminal C Terminal B Intersection des 3 pistes et taxiways A bientôt à New Amsterdam Liberty Airport...
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Nov 2007, 21:25 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Up ca a buggé
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
01 Jan 2008, 22:12 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Excellent travail !!  L'idée de l'aérogare en arc de cercle est excellente ! De plus, il n'est pas trop gros ou trop petit. Très joli petit aéroport  par contre, la grande tour au milieu a l'air un peu bête comme ça ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
01 Jan 2008, 22:15 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi j'aime beaucoup, bravo Gailu, c'est magnifique 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
01 Jan 2008, 22:25 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
whaou super boulot les images sont superbes Gailu  par contre la tour risque d'être une proie facile pour les terroristes et kamikazes de l'air de tout poil 
|
01 Jan 2008, 22:34 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très bel aéroport Gailu!
rien a redire!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Jan 2008, 23:40 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ben dit donc ca c'est de l'aeroport, Air Simland est tres fier d'être implanté ici ^^
|
02 Jan 2008, 00:00 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Superbe gailu ! vraiment superbe J'adore la forme du terminal 
|
02 Jan 2008, 00:05 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Superbe aéroport! J'adore aussi le logo et l'AirTrain Liberty!
02 Jan 2008, 00:26 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est tout simplement PARFAIT 
|
02 Jan 2008, 00:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Encore plus beau que JFK, c'est dire... 
|
02 Jan 2008, 00:52 |
|
 |
Gailu
Citoyen
|
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir Allez voir l'aéroport de New York Newark sur google maps vous comprendrez pourquoi il a l'air si réaliste, il n'y a pas plus réaliste que la réalité! lol Ca c'est grâce au nouveaux packs qui sont très détaillés et qui n'existaient pas lors de la construction de JFK (Eté 2005) J'ai longuement hésité à la mettre, mais comme je n'avait pas de tour de contrôle qui me satisfaisait je me suis permit cette originalité de placer le centre de contrôle dans les derniers étages de ce qui est un hôtel. Je ne sais pas si vous avez lu le tableau de départs en détails mais il il y a plein de vols Air Simland ("AS") vers des destinations comme Sun City notamment. cf Newark

|
02 Jan 2008, 01:13 |
|
|