Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
|
03 Jan 2008, 12:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ANNONCE : je viens d'éditer le dernier message de match  maintenant vous pouvez voir les images de CL-SC (j'ai un peu modifier le texte pour ajouter l'intoxication alimentaire de Baradescu^^) mais surtout j'ai ajouté le résumé du match Arcandias-ASGLC disputé hier également commentaires appréciés 
|
03 Jan 2008, 19:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
As tu noté hier soir quand Redik et moi on a dit qu'on voulait faire un match amical entre nos deux équipes?
|
03 Jan 2008, 19:17 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Super résumé Benjaz!! Vivement simTVfoot pour qu'on mette nos talents en commun  . C'est très bien écrit et j'adore ton article sur OC - OSC (Olympique Charlonais - Océane Sun City  )
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Jan 2008, 19:18 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
lol oui je me suis lâché ça fait du bien^^ Mael => oui c'est noté  mais je fais pas de match ce soir j'ai prévu de bosser pour une fois^^
|
03 Jan 2008, 19:28 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
ARGH ! Quel maillot d'équipe amateur ? Tu pourrais m'envoyer un maillot modèle pour que tu le modèlise ? 
|
03 Jan 2008, 20:06 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
|
03 Jan 2008, 21:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
c'est qu'ils sont chaud nos Charlonais 
|
03 Jan 2008, 21:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
MERCENTILLE 2-3 SINDAILe nouveau club de la ville des comores, l'Olympique Mercentille (qui succède au FC Mercentille) avait décidé de jouer son premier match contre une équipe de première division : Sindai. Les locaux faisait très bonne impression en se créant des occasions, tout comme les joueurs du Continental State qui n'étaient pas en reste dans ce match équilibré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Dans ce cas de figure, c'est le talent indivuduel qui crée souvent la différence. Aziz Sahi, par son triplé retentissant, démontre ainsi que les dirigeants de Sindai ont bien fait de miser sur lui après une saison délicate à Doramas. Dans ses appels et ses courses croisées, il aura fait beaucoup de mal a la défense de Mercentille. Ces derniers auront néanmoins montré des choses interessantes sur le plan offensif avec deux buts de Christensen sur corner et de Sciuto après un beau mouvement collectif. Les deux équipes semblent être armée pour bien figurer dans leurs championnats respectifs. Olympique Mercentille 2-3 Association Sportive Sindai ContinentalStade du Pacifique, 34.990 spectateurs Arbitre : Igor Voldimirov (ligue Thoulak) Buts : Thomas Christensen (27e) et Greg Sciuto (81e) pour Mercentille / Aziz Sahi (16e, 31e, 69e) pour Sindai Mercentille : Gragor, Forell, David, Christensen, Yasutoki (Regasti - 36e), Takashi, Giordano, Masegawa, Alexander, Sciuto, Harmon (Natsuki - 24e) Sindai : Vailati, Rambery, Vanlky, Leyvon, Ochoaizpur, Loubeau, Pantiniu, Sackin, Treyz (Hendry - 67e), Sahi, Evern (Clint - 67e). Homme du match : Aziz Sahi (Sindai) [align=center] 
Greg Sciuto au moment de marquer le deuxième but de Mercentille

Aziz Sahi devance David et s'en va tromper le gardien adverse[/align]Ian Edwards (président ASSC) : "Je suis très satisfait de la victoire de l'équipe qui a su parfaitement contrer l'équipe de Mercentille. Après Charlotte Lone, c'est encore une belle impression à l'extérieur pour nos joueurs, qui, j'en suis sûr feront parler d'eux tout au long de la saison. Sackin ou encore Sahi ont fait un excellent match, l'équipe a vraiment de grandes chances pour le titre je pense ! Je tiens également à féliciter l'équipe de Mercentille qui a fait un très bon match, marqué par les blessures de ces joueurs. Merci également à la FSF" Sanosuke (Impératrice de Mercentille) : "Ce fut une belle rencontre mélangeant la passion et le désir de gagner des deux côtés, malgré un bon jeu de Mercentille, Sindai a pris le dessus, en particulier grâce à Sahi. L'imperatrice tient à feliciter en particulier Sahi qui joua tres bien durant ce match. Elle tient à feliciter aussi Benjaz, Prince Heritier de Zoeltendam pour ce magnifique travail et le Duc de Sindai avec qui elle s'amusa durant toute la rencontre. Et elle tient à remercier aussi : Le Baron Rafi De Lostande Flor - l'Archiduc des Apaches, Mael - Le Comte de Lone, Wahou - Le Grand General La Violette - Le Duc Fololilalimb - Le Duc d'Arcandias, Redik ainsi de tout les autres qui lui ont fait l'honneur de leur présence".
|
04 Jan 2008, 14:33 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le coup de l'Impératrice de Mercentille  Ça a été un très bon match, bravo à toi  Vivement le prochain 
|
04 Jan 2008, 14:43 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Et oui cher General La Violette, votre souveraine est toujours présente ^^
|
04 Jan 2008, 18:04 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
impératrice XD Grande est ma déception d'avoir (presque) vu votre équipe faillir à la tâche 
_________________ (◡‿◡✿)
|
04 Jan 2008, 18:13 |
|
|