|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
AW | (Archives : WikiCré@tion)
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
[align=center]
UNE ENTREPRISE AW GROUP[/align]
[align=center]Ce topic en post-it vous informera de beaucoup de chose concernant le clientèle, c'est une sorte de SAV. Vous y trouverez vos commande dans un suivi que nous esperons très clair; un post contenant les commandes non payés; une FAQ et un post "Médiatissage d'absence" pour vous prévenir de nos vacances [/align]
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 03 Fév 2008, 10:52, édité 28 fois.
|
05 Jan 2008, 16:18 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
.:: Suivi des commandes : [align=center]REORGANISATION TOTALE DE LA FILIAL. INDEX TEMPORAIREMENT NON-MISE A JOUR[/align][align=center] .:: DIVISION WIKI ::.[/align] [align=center] --------------------------------------------------------------[/align] [align=center] .:: DIVISION WEB ::.[/align] [align=center] Wahou : Site officiel de l'AESBéta 1.4 XHTML ne peut être terminé que par MP du client 95 % CSS quasiment terminé 90 % PHP ne peut être terminé que par MP du client 80 % SQL ne peut être terminé que par MP du client 80 % APACHE ne peut-être terminé que par MP du client 95% Graphisme terminé 100% Etat : 87,67%[/align] [align=center] ----------------------------------------------------------------------------------[/align] [align=center] Fololilalimb: Site officiel de l'Agence FBéta 1.3 XHTML quasiment terminé 90 % CSS terminé 100 % PHP ne peut-être terminé que par MP du client 70 % SQL ne peut-être terminé que par MP du client 80 % APACHE ne peut-être terminé que par MP du client 95% Graphisme terminé 100% Etat : 77,17%[/align] [align=center] ----------------------------------------------------------------------------------[/align] [align=center] SwiSsgUNer: Site Web des Nova Helvetica IslandersBéta 0.1 XHTML en cours 30 % CSS en cours 20 % PHP en cours 10 % SQL en cours 10 % APACHE ne peut-être terminé que par MP du client 95% Graphisme non commencé 0% Etat : 26%[/align] [align=center] ----------------------------------------------------------------------------------[/align] [align=center] MaxCC: Site Web de BNNA FinanciaBéta 0.1 XHTML en cours 30 % CSS en cours 20 % PHP en cours 10 % SQL en cours 10 % APACHE ne peut-être terminé que par MP du client 95% Graphisme non commencé 0% Etat : 26%[/align] [align=center] ----------------------------------------------------------------------------------[/align] Cet index est mis à jour régulièrement 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 18 Fév 2008, 11:03, édité 16 fois.
|
05 Jan 2008, 20:16 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
[align=center]REORGANISATION TOTALE DE LA FILIAL. INDEX TEMPORAIREMENT NON-MISE A JOUR[/align]
.:: Paiements manquants ::.
[align=center]Nikolaï - Non-payé[/align]
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 18 Fév 2008, 11:03, édité 3 fois.
|
05 Jan 2008, 21:54 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
.:: Foire aux questions ::.Vous m'avez installé mon site, par mégarde, j'ai touché au code et depuis, mon site ne fonctionne plusJ'ai envie que mon site soit sous le domaine simcityoftheworld.franceserv.comIl y a t'il une base CGI-BIN ?Quelle est la taille maximale de l'espace d'hébergement ?Quelles sont vos versions du PHP et du MySQL ?Est-il possible de coder un programme en C/C#/C++... en ligne ?Faîtes vous des scripts conforment aux normes W3C XHTML 1.0/CSS 2.0 ?Pourquoi ne codez vous pas l'ASP ?A qui faire la transaction en § ?Comment faîtes-vous pour les vidéos ?Je veux sécuriser mes pages Administrateurs, comment faire ?J'ai entendu parler d'une fonction en php mail(). Pourquoi Franceserv est très vigilant là-dessus ?Mon site s'est fait hacké par un membre de Simland !! Que faire ??Peut t'on faire un forum en PHP avec cet hébérgement?Il y a t'il un système de statistiques ?Es-ce que votre design est beau ?
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 02 Fév 2008, 15:34, édité 1 fois.
|
16 Jan 2008, 17:39 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
[align=center]REORGANISATION TOTALE DE LA FILIAL. INDEX TEMPORAIREMENT NON-MISE A JOUR[/align]
.:: Archives ::.
[align=center]Sim Fan : Utilisateur:Sim Fan - Terminée Manic : Wiki cré@tion - Terminée Nikolaï: Créa' Lot - Terminée[/align]
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 18 Fév 2008, 11:04, édité 1 fois.
|
24 Jan 2008, 08:29 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
[align=center]REORGANISATION TOTALE DE LA FILIAL. CALENDIRER DES ABSENCES TEMPORAIREMENT NON-MISE A JOUR[/align].:: Calendrier des absences ::.Ici regroupe toutes les periodes où Wiki Cré@tion prend des vacances. Pas d'absence pour le moment
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Jan 2008, 08:49 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|