Bonjour messieurs,
j'ai décidé de porter un terme au pied de nez permanent du Crédit des Grands Lacs aux impôts. Voici un petit résumé de la situation afin que nous trouvons tous des solutions au problème :
- La "Banque" est tenue par Yukmouth. C'est le compte le plus riche du forum
- Une "Banque" doit proposer les deux types de comptes. La loi le dit :
- Yukmouth réplique à cela qu'il propose les deux types de comptes : des comptes spéculatifs et des comptes courants "aux taux d'interêt de 0 %"
- Il est à noter que presque l'entier du compte est à Yukmouth, cet argent il l'a eu en arnaquant la Bourse de Jaguar
- Il est à noter que Yukmouth est PDG de la BCS
Moi je vois pour éviter que l'argent échappe plus longtemps à l'impôt que la mesure de la loi :
soit tout simplement appliquée. C'est actuellement impossible, il faudrait avoir plusieurs centaines d'actions sur le marché pour que ce soit le cas.
DONC, nous devons trouver des solutions au problème qui nuit à l'ensemble de la communauté de Simland. Je vois plusieurs pistes :
1° Faire des côtes de la Bourse qui ne soient pas réinitialisées à 100 § à chaque période. Les actions pourraient ainsi devenir chères, donc la mesure de la loi pourrait être applicable. De plus ça rendrait le système plus réaliste. Mais ATTENTION : Ce changement ne doit pas faire de la Bourse une machine à inflation, elle doit toujours être comme maintenant à ce niveau. Manubest merci de dire si tu penses que ce serait possible.
2° Faire des investissements immobiliers la même chose que les investissements en Bourse. Mais il faudrait pour ça mettre en place une vraie bourse de l'immobilier gouvernementale, pas une agence, mais une Bourse de l'Immobilier pour A° Labeliser officiellement les maisons en vente (c'est déjà en cours, mais on pourrait modifier le programme si on veut) et B° Mettre en place une vraie plate-forme d'échange à ceux qui deviendraient les nouveaux spéculateurs immobiliers.
3° A vous de trouver d'autres solutions !
Pour moi la piste 2 est très intéressante, c'est même la plus intéressante. Mais c'est encore une idée à creuser !
Voilà. Nous DEVONS remédier au problème du Crédit des Grands Lacs.